JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

heuu et un soft de capture en tache de fond pendant qu'on joue ?? ca existe ? ( imaginons que j'ai la machine adaptée bien sur )
Lien direct vers le message - Vieux
Henoch
Roi

Ca existe :
-Hypercam : jamais utilisé.
ou
-FRAPS : chez moi ça lag (xp1800+, 512 DDR et Geforce4 Ti4600 mais je pense que mon pc est mal configuré) et en plus tu ne peux capturer qu'en 640*480 c'est à dire moins que le minimum permis par DAOC donc tu n'a qu'un partie de l'image à l'écran qui passe sur ta video. Autre détail génant, la video que tu obtiens est non compressée (prévois un gros disque dur) et elle passe en accéléré.
Diurnambule [CDiem]
Roi

hypercam j'ai essayé mais merdique à configuré.

(je suis po trés doué fo dire)

Tu peu capturé dans la taille que tu veux, le bléme c'est que sa lage méchant et que le nombre d'image seconde est limité (a moins que se ne soit encore mes reglages qui merdent)

M'enfin cela rest grave injouable tellement sa lag.

Ma config : PIV 2.53; 512 DDRam.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
@Minitosse : déja il te faut une carte d'acquisition à mettre sur ton 2° PC. Tu passes en double écran, tu branche la sortie TV de ton PC "jeu" sur la carte d'acquisition du PC "acquisition". Pour capturer la video et la travailler, il te faut adobe première.
Merci pour cette réponse deja .
Now j'ai encore une ou deux petites questions .

1) Mon 2 eme PC est un portable... Est-ce qu'une carte d'aquisition sur portable existe?
2) Quel cable est nécessaire pour brancher -Sortie TV ]---[ Carte d'aquisition? Car on ne sais jamais j'ai peut-etre ca sur mon portable sans m'en rendre comte ( je suis vraiment pas bon en informatique d'ou mes questions un peu stupides ).

Merci d'avance!
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
[i]@Kannon : quelle est ta carte video? Je doute que ce soit une GeForce 3 comme Gaijin...
Adobe première est le MUST et il n'est pas si difficle à aborder que ça si tu te contente des fonctions de bases (couper la video, assembler les séquences, rajouter de la zik).
J'ai une Gforce 4 TI 4800 SE.
Pour Adobe je vais le réinstaller, mais la première fois que je l'avais testé c'était vraiment du chinois...
Acahinn [[ODL]]
Reine

Pour reprendre en quelque sorte la question de Minitosse, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de la marche à suivre lorsqu'on a deux pc avec dedans chacun une GE force 4 myvivo?

Parce que la je seche, malgré le raccordement des cartes, et le lancement de la capture avec Uleadvideo... Rien n'apparait.

En attendant une réponse je continue a chercher

Merci

[edit car finalement j'ai trouvé la solution ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Creation de vidéos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite