JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier : hache ou marteau ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Il est vrai que c'est de plus en plus difficile de faire rentrer dans nos mentalités que les épées c sympha.
Avant les styles épées etaient réputés pour maner max endu, mais avec le regen des chamis maintenant quelle importance?
De plus comme peu de monde choisi épée, et bien les loots épées reviennent souvent au même au sein d'une guilde donc tout benef.
(Perso un guerrier en spé épée je trouve ca magnifique ... le mouvement...)
Mais bon comme tout le monde j'hesite encore entre hache et marteau lol va savoir pourquoi
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
Avant les styles épées etaient réputés pour maner max endu, mais avec le regen des chamis maintenant quelle importance?
Tiens, ta remarque me fait penser à une autre question : y a beaucoup de différence de coût d'endurance selon que le style est hache, épée ou marteau ?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Tiens, ta remarque me fait penser à une autre question : y a beaucoup de différence de coût d'endurance selon que le style est hache, épée ou marteau ?
Le Taunt de marteau, provocation, est a faible cout en endurance. Ce qui en fait un coup any time interessant.
Mon Berserker s'en sert en deux mains les soirs ou j'ai pas le temps de peter une popo ou qu'il y a pas de chamy :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier : hache ou marteau ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite