JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
être dans un pays libre ne signifie pas avoir le droit de dire n'importe quoi à n'importe qui.
Oui, ca implique le respect d'autrui.
Et dire à quelqu'un qu'on ne connait que a travers un post d'aller se suicider, et ben.. Je suis désolée, mais je n'apprécie pas.

Ceci dit je n'ai pas envie de polémiquer des jours là dessus, mon message est passé ..
Finarfin, si mon message ne te plait pas, aors , comme tu le dis si bien, ignore le.

Et autre chose, dans un pays libre, ona le droit de s'exprimer sur des paroles ou des faits.
C'est ce que j'ai fait, car justement j'estime que je suis dans un pays, et que j'ai le droit d'avoir MES opinions ..
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Bon, comme le problème a été réglé en fait, ce serait bien qu'on revienne pas dessus en fait...

Parce qu'on peut en parler encore dans 150 jours si vous voulez, mais je crois qu'on aura exploré tous les arguments des deux côtés...

Maintenant, ça sert plus à rien de polémiquer, merci pour ceux qui comprendront...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Il reste toujours le "Envoyer à un modérateur" mais bon, j'ai plus l'impression de faire ça inutilement qu'autre chose..
Personnellement, je traite toutes les requêtes de ce type (ce qui ne signifie pas pour autant que celle-ci aboutira).
JOL Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je traite toutes les requêtes de ce type (ce qui ne signifie pas pour autant que celle-ci aboutira).
Je suis sûrement moins tolérant.. Je signale souvent les messages inutiles, mais bon, que faire, si on delete leur sujet ça râle, si on édite, ça râle aussi..
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Aussi ridicule que cela puisse être..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite