JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Tu oublies juste une chose, c'est que les reliques n'ont aucune influence sur les Vaux
t'es sur de ça?
Lien direct vers le message - Vieux
BlutAusNord
Roi / Reine

Bon..
Je loggerai ce soir ma bonedancer a quartz pour la derniere fois.. Plus que 10 RP a faire, sera vite réglé.. Je ne sais memem pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'a Béryl..
Bref, vous pouvez sourire, ca en fera toujours une de moins
Salutations a mes adversaires pour ce *trop* court moment.

DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Belli [Boink]
Roi

J'ai vu sur alb (j'sui hyb) ont eter 2 fg vs 2 fg mid dont prsk 10 squelette mid,j'ai trouve sa abuser perso ms bon...

Ce que je trouve abuser par contre,c'est ds le meme genre nous sur hyb nous avons nous des champi,et pour les balade en RvR c'est pas top,ah moin que pr croiser de l'hostile alb ou mid faut camper un spot pr que le champi pex..

enfin bon jme comprend.........
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belli
J'ai vu sur alb (j'sui hyb) ont eter 2 fg vs 2 fg mid dont prsk 10 squelette mid,j'ai trouve sa abuser perso ms bon...

Ce que je trouve abuser par contre,c'est ds le meme genre nous sur hyb nous avons nous des champi,et pour les balade en RvR c'est pas top,ah moin que pr croiser de l'hostile alb ou mid faut camper un spot pr que le champi pex..

enfin bon jme comprend.........
Tu parle des animistes ?
C'est vrai que les Necro et Bogdar doivent être plus facile à jouer que les animistes.. qui eux si j'ai bien compris on des pet qui bougent pas..
Wreedoo
Roi

Ca donne envie d'aller à quartz tout ça une partie de grobill suréquipé qui peuvent se faire jusqu'à 3-4 ennemis en même temps, la plupart du temps qui jouent des classes censés roxxer...

@Gladisse, le problème des animistes c'est qu'ils se sont tous spé champignon pour bien profiter de l'exploit bug, par contre la voie DD est tout à fait jouable et beaucoup plus marrante que de planter ses champi contre les portes d'un fort mais bon..

PS:En étant hib, je confirme que les nécro sont beaucoup plus marrant à affronter, avec plus de challenge, et pas de "t'est tank t'est mort, t'est archer chui mort" comme avec les bonedancers.
Adriana
Alpha & Oméga

Ouais normal, moi aussi j'ai monté une bogdar qui n'a jamais vu le lvl 25 juste pour le quartz koi
Sinon c'est vrai que niveau efficacité au lvl 24 le bogdar c'est affolant, il m'est arrivé de tuer plus d'un demi full groupe rien qu'au drain et de solo 2 a 3 personnes en meme temps qui me rushent(les sicaires ou on finit full vie en 1vs1 apres PA c'est pas mal aussi )
Mais bon du moment qu'on sait jouer son perso, on devient vite efficace

Si y'en a pas mal c'est que c'est tres sympa et efficace a ce niveau la, mais bon ca me choque pas plus que les 45235 sicaires,rangers,ombres,assassins,chasseurs et eclaireurs qu'on trouve la bas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite