JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

En tout cas sur quartz quelqu'un qui tue 3 ennemis seule cela arrive et c'est tout a fait possible.
Déjà une personne avec une armure faite par un artisant et un arcaniste va être beaucoup plus efficace que quelqu'un qui s'équipe avec ce qu'il peut.
Après il y a aussi l'habitude d'un joueur a jouer la classe et a jouer en zone ennemis.

Mais pour revenir au sujet c'est vrai que voir un bonedancer commencer a te taper au baton ca fait bizarre .... c'est rarement la réaction attendu quand on attaque un mage.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vous ête lourd la ^^ je ouin ouin pas je meur à peu près 20-30 fois dans la soirée au quartz sans faire 1 seul rp, m'en fou de mourrir ^^
Je fais juste remarquer que cette classe est extrèmement jouée

Et Warlix je veux bien tater de ton pti n'arc en 1vs1
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
C'est un instant drain de vie avec un timer de 4 sec ( oui je sais c'est uber )

Source
Reine

Moi en tout cas j'ai appris qu'ils avaient un instant DD les bonedancer et que cela n'est donc pas utile de fuir.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Avec le regen endu du moine on as nos chances dans la fuite
Katzx
Alpha & Oméga

il est clair que le terme Nécromancian aurait été plus approprié au bonedancer ...
Drax Zamerine
Roi / Reine

heu faudrais demander a mythic de ns donner aussi le meme style de pet que le cabaliste, comme ca ca ferais comme D2 et faudrait aussi fleche d'os et bonespirit
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Vous ête lourd la ^^ je ouin ouin pas je meur à peu près 20-30 fois dans la soirée au quartz sans faire 1 seul rp, m'en fou de mourrir ^^
Je fais juste remarquer que cette classe est extrèmement jouée
Alors réfléchis un peu plus à tes titres de sujet "moi je dis y a de l abus" et des phrases comme " c abusé:/ " ça forme bien une plainte que je sache, et injustifiée en plus.... (en + nous c est pareil avec les necros, cf mon screen)

Bilan :

blblblblblbl

Troub

Edit pour répondre à gladisse dessous : re blblblblbl, et pis stop flood je t'ai grillé ma p'tite ! * hin hin hin *
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Alors réfléchis un peu plus à tes titres de sujet "moi je dis y a de l abus" et des phrases comme " c abusé:/ " ça forme bien une plainte que je sache, et injustifiée en plus.... (en + nous c est pareil avec les necros, cf mon screen)

Bilan :

blblblblblbl

Troub
C'est pas faux ^^
Très bon bilan en tout cas
Chew [Séide]
Bagnard

de toute façon les pets sont verts et bleu pour les commandants ... un chtit coup de pbaoe et c'est reglé a pu rien
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Oui mais un petit instant DD et hop a plus de pbae.
De plus même bleu pour moi au maximum le pet commandant du bonedancer a tout de même pas mal de vie.
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Slayer_jedi
de toute façon les pets sont verts et bleu pour les commandants ... un chtit coup de pbaoe et c'est reglé a pu rien
au minimum faut 2 pbaoe car une fois j'ai etais stun par hyb sur béryl il a balance un pbae et moi mon commandant et mes squelettes heals ont survecus
mais bon faut pas etre stupide
/formation protect
/spacing huge
donc pr les pets heals le pbae c'est rater
Saber
Alpha & Oméga

tssss
Gladisse ces squelettes idiots sont a peine vert pas de quoi avoir peur franchement,
t'as qu'a demander sort d'exorcisation de zone pour le prochain patch
le bonedancer c le dernier type qui me fera peur en rvr MOUAHAHhahaaaaaaaaa

quand je reviendrai je prendrai volée de fleches et pouf plus de squelettes
Chew [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DRAX
au minimum faut 2 pbaoe car une fois j'ai etais stun par hyb sur béryl il a balance un pbae et moi mon commandant et mes squelettes heals ont survecus
mais bon faut pas etre stupide
/formation protect
/spacing huge
donc pr les pets heals le pbae c'est rater
suffit de butter le commandant et tout le reste tombe nan ?
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de DRAX
fais /relic
ah bah mince alors mid a les 3 relics mana

Tu oublies juste une chose, c'est que les reliques n'ont aucune influence sur les Vaux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite