JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nailowan
Roi

lol...
j'ai vu le même truc au Béryl hier soir 5 ou 6 bonedancer au même endroit que toi
et tj une masse alb, comme d'hab quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Hier j'ai cru voir 1fg mid me foncer dessus, mais c'était que 2 bodgars

Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
tex
Roi / Reine

et quand a quartz y'a 5 necro a camper les tp la on te vois pas crier abus alors stop ouin ouin
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nutea - HIB/YS
Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
fais /relic
ah bah mince alors mid a les 3 relics mana
Moeri Belrem
Roi

C'est le bonedancer qui lance le sort en instant à béryl ca fait 170 dégats et cela en chain gogo + les pets sur ta tete et en plus il est soigné de facon compltement folle par ces petets meme tapé d'ou un probleme je trouve sur la spe avec les pets guérisseur de cette classe.

Je crois que si y rien n est fait dans la 1.62 va y en avoir des masses car je crains pas mal de reroll sur spe du prêtre de bodgar apres dans cette spé, car 4 joueurs avec un mezzeur pour tuer un simple gas c'est quand même de l abus je trouve.

En comparaison avec le nécroman vu que vous ralez les autres royaumes aprés lui même si bug de los corrigé un seul gas peux le tuer et 2 il est mort à tous les coups. Donc regardé un peu les prêtres de bodgar de prêt et vous verrez un probleme avec cette spé car pour moi a partir du moment ou un mage tank un mob c'est qu'il y a un problème car ce n'est pas son rôle. C'est le seul mage à le faire les autres prennent un pet pour tanker donc chercher un peu l'erreur.
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Oui enfin les necro moi il me dérange plus beaucoup.
Mais j'avoue que le bonedancer et une classe très efficace et comme le dis la personne d'avant le pet guerisseur c'est le meilleur druide que je connaisse.
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
C'est le bonedancer qui lance le sort en instant à béryl ca fait 170 dégats et cela en chain gogo + les pets sur ta tete et en plus il est soigné de facon compltement folle par ces petets meme tapé d'ou un probleme je trouve sur la spe avec les pets guérisseur de cette classe.

Je crois que si y rien n est fait dans la 1.62 va y en avoir des masses car je crains pas mal de reroll sur spe du prêtre de bodgar apres dans cette spé, car 4 joueurs avec un mezzeur pour tuer un simple gas c'est quand même de l abus je trouve.

En comparaison avec le nécroman vu que vous ralez les autres royaumes aprés lui même si bug de los corrigé un seul gas peux le tuer et 2 il est mort à tous les coups. Donc regardé un peu les prêtres de bodgar de prêt et vous verrez un probleme avec cette spé car pour moi a partir du moment ou un mage tank un mob c'est qu'il y a un problème car ce n'est pas son rôle. C'est le seul mage à le faire les autres prennent un pet pour tanker donc chercher un peu l'erreur.
les autres ont des sorts plus puissants, ou des dots etc....
mais bon chez les autres c'est tjrs mieux que ce que l'on a dans son propre royaume...
Moeri Belrem
Roi

Ben désolé je prefere recevoir une claque à 300 dégats sur ma tete + un dot meme en étant mage que d avoir ca en face. Le problème c'est les soins des pets qui mem si ils se font taper soignent tous et avec ces instants qui le soigne aussi je trouve ca gros quand même. De toute façon, moi à partir du moment ou une personne arrive à gagner contre 3 autres c'est qu'il y a un problème.
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
De toute façon, moi à partir du moment ou une personne arrive à gagner contre 3 autres c'est qu'il y a un problème.
Arfff alors ombre c'est trop puissant.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutea - HIB/YS
Arfff alors ombre c'est trop puissant.
Euh... qu'es que je dois dire de ma moniale alors loule ^^
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Dit rien glad dit rien

Ohhh de la lumière !!
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lolitaa
Dit rien glad dit rien

Ohhh de la lumière !!
Toi t'vas voir taguele sur IRC ! j'arrive ^^
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

floodeu
Je suis au boulot pe pas aller sur irc

Ce soir ui

" dsl pour le hors sujet "

Edit : Et puis non pas dsl pour le Hors sujet : VAS Y AERITH FOUETTE MOI §§§§ " ch ui plus la :/ "
warlix
Alpha & Oméga

mdr gladisse qq meme

un ouin ouin pour etre morte
y avais 7 bodgards ben oui c est une nouvelle classe de mid depuis SI

tu decrouvre? la roxxeuse moniale qui chain deux voir trois ombre etc....

oui des bones y en as un max sur mid comme les necro sur alb
oui les bone ca fais mal comme les necro
oui c est dur de resister 1 vs 7
je vois pas ou est le pb ?
moi ce que je vois en ce moment au quartz c est albion en mass (l impression d etre a emain) qui pietine mid et hib tt mieux au moin ils sortent un peu de leur tp
mais j ai pas vu de post d un hib ou d un mid pour pleurer pasqu il a ete tue sur le val par plus que lui

soit raisonable

ha que la vie est dur a voir ces morts si douces
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite