Le plaisir du RvR

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait bien longtemps que je ne ressens plus énormément de plaisir en RvR mais je trouve que c'est en train d'empirer.

Je me demande comment une personne normale (c'est a dire sans groupe fixe ubBerR0XxOr) peut encore s'amuser?

Les bus qui étaient deja légions commencent a devenir de plus en imposants et ce malheuresment sur les 3 zones.

On se retrouve alors en face soit d'un groupe blindé de RA rang 8 fixe qui explose facile deux/trois groupes en face (rigolez pas c'est du vécu) ou alors face à un regroupement de 5/6 groupes qui adeptes de la tactique rouleau compresseur et bien ... écrase tout... jusqu'a se faire exploser parce qu'il s'est trop approché du tp...

Ou sont passés les batailles epiques, les combats ou l'ennemi n'est pas intuable et surtout ou on s'amuse ?



Voila c'est ma prise de conscience du jour
C'est DAoC dans sa version finale ...
Resilie ton abonement et attends l'add-on RvR gratuit histoire que tu payes pour quelque chose ;!))

(C'est pas facile mais c'est comme toute drogue les 3er jours sont les plus durs apres c'est fini ;!))
moi j'aime énormément les combats de masse vs masse, les 8 vs 8 qui se résume aux RA "I WIN" , tres peu pour moi.
Au moins en masse, tout le monde peut s'amuser, meme ceux qui sont pas encore 8L+
Oui c un peu le pb en RVR depuis les RA.

En ptit groupe, c ceux qui on les meilleurs RA (donc rang generalement) et groupe equilibré/rodé

La masse (bon apres y a des limites mais c autre chose) l'avantage c est que mm un lvl 40 a de koi s amuser les combats durant relativement plus longtemps. Tout le monde a le temsp de faire qqchose en regle general (sauf qq mago )
Pour avoir testé un peu le RvR avec mon ombre (beaucoup Odin & Forêt Sauvage), j'ai été une fois à Emain, on était environ 2 - 3 full groupe, en face 2 - 3 full groupe de mid, c'était... long... on s'ennuyait... le but c'était F8 & stick et de tuer le plus de personne..., bref, rien ne vaut les p'tit groupes à Odin ou Forêt Sauvage ou même en solo, au moins là il faut savoir s'y prendre

Comawhite.
C'ets illusoire pour un group ede casuals d'esperer battre un gpe fixe rang 8. Ils y arriveront JAMAIS.
Donc il leur faut farmer a emain pour avoir des RPs qu'ils ne peuvent pas gagner en 8vs8 car ils ont commencé a jouer apres ou jouent moins.

C'ets le meme effet qu'au debut du jeu, quand les 50 etaient rares et faisaient la loi.
Le seul moyen que j'ai trouver pour m'amuser en rvr c'est Emain a 9h du mat ou sinon camper Foret Sauvage et tuer tout les solo qui en sorte, c'est genial pour faire des duo/trio
Citation :
Provient du message de Ourukai
De nouvelles zones ne changeraient rien...Y a 12 zones rvr et Emain macha doit contenir le 70 % du rvr Je ne vois pas en quoi l'ajout de nouvelles zones changeraient cet état de fait.
exceptée une zone neutre ayant les caractéristiques d'Emain ( Vastes plaines , bonne visibilité etc etc )
Citation :
Tu verras kend si les bus de 200te soulent sur Orcanie dapres les 2 ptite soirée quon y a passé avec matt c'est différent
Hum, oui, pour le moment on a juste vu des prises de crauchon ou beno par 100+ ennemis, ca reste limite...
Re: Le plaisir du RvR
Citation :
Provient du message de Kendar
Cela fait bien longtemps que je ne ressens plus énormément de plaisir en RvR mais je trouve que c'est en train d'empirer.

Je me demande comment une personne normale (c'est a dire sans groupe fixe ubBerR0XxOr) peut encore s'amuser?

Les bus qui étaient deja légions commencent a devenir de plus en imposants et ce malheuresment sur les 3 zones.

On se retrouve alors en face soit d'un groupe blindé de RA rang 8 fixe qui explose facile deux/trois groupes en face (rigolez pas c'est du vécu) ou alors face à un regroupement de 5/6 groupes qui adeptes de la tactique rouleau compresseur et bien ... écrase tout... jusqu'a se faire exploser parce qu'il s'est trop approché du tp...

Ou sont passés les batailles epiques, les combats ou l'ennemi n'est pas intuable et surtout ou on s'amuse ?



Voila c'est ma prise de conscience du jour
moi je te conseille une chose relativement sympa et qui te permet de passer de bon moment sur daoc.

j'ai cité les val

et oui ne trouvent plus de plaisir comme toi en rvr massif (hlvl) je m'amuse comme un fou en parcourent les 3 différents vaux

essais je t'assure ça fait du bien
Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui il est impensable de rvr solo, et c'est sûrement ce a quoi Mythic voulais arriver ou la puissance mène avec la complémentarité.
Re: Re: Le plaisir du RvR
Citation :
Provient du message de Mordok
moi je te conseille une chose relativement sympa et qui te permet de passer de bon moment sur daoc.

j'ai cité les val
Entièrement d'accord, les vaux c'est le seul endroit où le rvr est équitable (limitation de level et de rang). Il reste bien des différences de niveau (peu importantes) et d'équipements (les "grosses fortunes" sont full spellcraft 99% par exemple) mais cela ne nuit pas à l'intéret du rvr dans les vaux. Les RA uber style "IP" ont détruit une bonne partie de l'intéret du rvr à haut-niveau.
Il faudrait que Mythic se décide à planter des mobs aggros level 50 par petites grappes sur les plaines d'Emain pour que les combats se passent ailleurs, ou tout du moins gêner la configuration actuelle qui est optimale pour un combat de masse (très peu d'aggros, bonne visibilité, grand terrain).
Citation :
Provient du message de Ged
Il faudrait que Mythic se décide à planter des mobs aggros level 50 par petites grappes sur les plaines d'Emain pour que les combats se passent ailleurs, ou tout du moins gêner la configuration actuelle qui est optimale pour un combat de masse (très peu d'aggros, bonne visibilité, grand terrain).
Il y en a un peu sur la zone frontière de Midgard (orange à violet, aggro range très large), mais ils sont disposés hors grand chemin (presque planqués même).
En mettant des paquets comme ça, itinérant sur la zone, attaquant à vue tout le monde (pourquoi pas un système de factions jouant sur les mobs des 3 zones frontières), on éviterait peut être la formation de trop grosses masses, l'apparition de stratégie utilisant les mobs comme pièges ou que sais je encore.
Bref, le RvR n'est pas mort, il évolue (nous verrons le futur de Mythic), parfois lassant parfois géniale.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Il y en a un peu sur la zone frontière de Midgard (orange à violet, aggro range très large), mais ils sont disposés hors grand chemin (presque planqués même).
En mettant des paquets comme ça, itinérant sur la zone, attaquant à vue tout le monde (pourquoi pas un système de factions jouant sur les mobs des 3 zones frontières), on éviterait peut être la formation de trop grosses masses, l'apparition de stratégie utilisant les mobs comme pièges ou que sais je encore.
Bref, le RvR n'est pas mort, il évolue (nous verrons le futur de Mythic), parfois lassant parfois géniale.
faut juste espérer, et être patient.

mais ça deviens a mon sans relativement urgent que mystic fasse quelque chose pour relever la situation du RvR Hlvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés