JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le plaisir du RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

Unhappy

Le plaisir du RvR

Cela fait bien longtemps que je ne ressens plus énormément de plaisir en RvR mais je trouve que c'est en train d'empirer.

Je me demande comment une personne normale (c'est a dire sans groupe fixe ubBerR0XxOr) peut encore s'amuser?

Les bus qui étaient deja légions commencent a devenir de plus en imposants et ce malheuresment sur les 3 zones.

On se retrouve alors en face soit d'un groupe blindé de RA rang 8 fixe qui explose facile deux/trois groupes en face (rigolez pas c'est du vécu) ou alors face à un regroupement de 5/6 groupes qui adeptes de la tactique rouleau compresseur et bien ... écrase tout... jusqu'a se faire exploser parce qu'il s'est trop approché du tp...

Ou sont passés les batailles epiques, les combats ou l'ennemi n'est pas intuable et surtout ou on s'amuse ?

Voila c'est ma prise de conscience du jour
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

C'est DAoC dans sa version finale ...
Resilie ton abonement et attends l'add-on RvR gratuit histoire que tu payes pour quelque chose ;!))

(C'est pas facile mais c'est comme toute drogue les 3er jours sont les plus durs apres c'est fini ;!))
Mort Subite
Bagnard

moi j'aime énormément les combats de masse vs masse, les 8 vs 8 qui se résume aux RA "I WIN" , tres peu pour moi.
Au moins en masse, tout le monde peut s'amuser, meme ceux qui sont pas encore 8L+
Fullblaster [RdpT]
Roi

Oui c un peu le pb en RVR depuis les RA.

En ptit groupe, c ceux qui on les meilleurs RA (donc rang generalement) et groupe equilibré/rodé

La masse (bon apres y a des limites mais c autre chose) l'avantage c est que mm un lvl 40 a de koi s amuser les combats durant relativement plus longtemps. Tout le monde a le temsp de faire qqchose en regle general (sauf qq mago )
Kaehemdali
Roi

Ouais c'est clair , en mass tu tapes tout cequi bouge pas la peine d'avoir du Skill au moins
c'est tellement le bordel rahlala qu'est-ce qu'on s'amuse

Faut supprimer les RA stou !!!
Comawhite
Bagnard

Pour avoir testé un peu le RvR avec mon ombre (beaucoup Odin & Forêt Sauvage), j'ai été une fois à Emain, on était environ 2 - 3 full groupe, en face 2 - 3 full groupe de mid, c'était... long... on s'ennuyait... le but c'était F8 & stick et de tuer le plus de personne..., bref, rien ne vaut les p'tit groupes à Odin ou Forêt Sauvage ou même en solo, au moins là il faut savoir s'y prendre

Comawhite.
Andromalius
Bagnard

C'ets illusoire pour un group ede casuals d'esperer battre un gpe fixe rang 8. Ils y arriveront JAMAIS.
Donc il leur faut farmer a emain pour avoir des RPs qu'ils ne peuvent pas gagner en 8vs8 car ils ont commencé a jouer apres ou jouent moins.

C'ets le meme effet qu'au debut du jeu, quand les 50 etaient rares et faisaient la loi.
dadubliner
Alpha & Oméga

eternel debat sur les ra... surtout les actives
Arkaein
Alpha & Oméga

Le seul moyen que j'ai trouver pour m'amuser en rvr c'est Emain a 9h du mat ou sinon camper Foret Sauvage et tuer tout les solo qui en sorte, c'est genial pour faire des duo/trio
Kaez
Bagnard

Il y a des jours comme ça ou le RvR ... c'est pas le top
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec toi...
De nouvelles zones rvr ce serait sympa pour limiter le phénomène de masse.
Ourukai
Alpha & Oméga

De nouvelles zones ne changeraient rien...Y a 12 zones rvr et Emain macha doit contenir le 70 % du rvr Je ne vois pas en quoi l'ajout de nouvelles zones changeraient cet état de fait.
Cfç
Alpha & Oméga

Modification des cartes à mon avis, pour eviter ca
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
De nouvelles zones ne changeraient rien...Y a 12 zones rvr et Emain macha doit contenir le 70 % du rvr Je ne vois pas en quoi l'ajout de nouvelles zones changeraient cet état de fait.
exceptée une zone neutre ayant les caractéristiques d'Emain ( Vastes plaines , bonne visibilité etc etc )
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Tu verras kend si les bus de 200te soulent sur Orcanie dapres les 2 ptite soirée quon y a passé avec matt c'est différent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le plaisir du RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite