Je te conseil Chaos, vu que tu aimes bien PK, mais ne vas plus sur Grape Vine, il y a vraiment des abrutis genre ..
Citation:
by "Kiwi" on Tuesday, April 29, 2003 - 11:16:18 AM
Je vous fais mes adieux...
Vous vouliez un serveur de bisounours ? Et bien soit, vous l'aurez à force de grincher comme des noobs... On m'a mis en prison après ma petite scéance de PK quotidienne (En fait on m'a PK, j'ai juste voulu me vanger), personnellement, dans un jeu de rôle si le pvp n'est pas autorisé, alors il n'y a aucun interêt à monter un perso haut niveau, surtout quand on vois le niveau du RP anglais (PK durant l'xp, et comme par hasars c'est le mob qui me tue, étrange non ?).
Ce serveur n'a aucun avenir, les TWT une fois supprimés, vous serez 30 à jouer, bon jeu à vous tout de même, moi, je me tire sur Alien, peut etre que je trouverais là une bonne raison de payer.
(Pour les gros bouseux d'anim, si vous foutez tout le monde en taule mettez le PVP OFF, bande de tares..)
(cette personne n'est pas aller en prison pour pk, elle est aller en prison car ..
Citation:
by "Freya" on Tuesday, April 29, 2003 - 8:53:21 PM
guess you should have taken your pk session off of the lighthaven bridge follow the rules and you wont end up in jail
)
|