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Istaria
Le Monastère de Mar Saba
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Artisanat

Je ne sais pas si c'est écris quelque part (je l'ai lu sur la FAQ mais j'aimerais confirmation). J'aimerais me consacrer à l'artisanat, mais les progressions de lvl se font comment si on ne fais pas quelques morts parmi les mobs?
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Pour ma part jen sais trop rien !!!

Dsl
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Tu gagnes de l'expérience dans une école d'artisanat en mettant en oeuvre le métier artisanal correspondant (collecteur de ressources par exemple).
Grimper dans cette école te permet d'améliorer les compétences liées à l'école.
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Merci mon père.
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Après avoir acquit certaines compétence dans le jeu, tu aura accès à des écoles, dites de préstige, qui te permettront des créations bien plus puissante et tu pourra ainsi t'élever au sommet de ton art!!!
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Ha enfin un jeu où on n'est pas obligé d'xp comme des sauvages pour trouver un intérêt. J'aime bien l'idée.
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T'es pas le seul. On est déjà quatre ou cinq de notre guilde qui veulent faire artisans.
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Maçon a l'air sympa, et surtout très original. Le reste m'a l'air tout aussi bien pensé, mais plus classique.
En fait, j'ai l'impression que ce jeu propose plein de trucs originaux.
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Mais c'est le cas! Par exemple, en créant une arme, tu a, je crois, trois possibilités de lui ajouter des effets, ceux-ci choisi parmi quatre catégories, dans lesquelles t'as plein de choix différents, et après tu peux encore faire que ton arme puisse être sertie avec des gemmes.
(c'est pas sur mais c'est ce que j'ai compris)
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Pour une seule épée 1million600mille possibilités ... entre les skins, les effets, les runes et le reste ... si ma mémoire ne faillit pas !
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Y'a autant de possibilités (en gros) pour les autres artisanats? C'est impressionnant ce chiffre.
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Oups, chuis distrait. J'ai oublié toute la partie graphique!
Avec déjà une tonne de possibilités, arrive le côté graphique du système de création. Choix de la forme, de la texture, peut-être de la couleur, probablement de chaque pièce de l'arme. Et avant tout ça, le choix du matériel ou des matériaux utilisé et les compétences du forgeron auront un impact majeur sur l'objet ainsi confectionné!
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Bin en fait, pour les maçons, personne n'en sait rien du tout!!! Tout ce qu'on sait c'est qu'on pourra construire. Mais il n'y a pas d'école de base pour les maçons, les charpentiers ou autres bâtisseurs... Mais gardons espoir, les nouvelles arrivent par dizaines, ces temps.
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Avatar de Polymorphe
Polymorphe
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il y a quand même quelque chose qui me fait peur avec l'artisanat ... et quel que soit le jeu sorti jusqu'a maintenant il y a eu ce problème ...

quoi qu'on en dise pour monter un artisanat a haut niveau il faut des sous ... (en plus d'y passer des dizaines d'heures ...) en plus souvent a haut niveau il faut des composants rares/chers/se lootant sur de gros mobs ...

alors la question est : faudra t il malgré tout pour être un bon artisan avoir un niveau de tueur (en combat) ??

car :
* le pognon va pas tomber du ciel ...
* les composants vont pas tomber du ciel non plus ...
* etc ...

vous allez dire oui mais ya ta guilde ...
le probleme reste entier ... celui qui ne veut pas guilder tout de suite l'a dans l'os pour l'artisanat ?
celui qui est guildé va devoir dépendre a 100% des membres de sa guilde ? (membres ayant pas envie d aller chercher les composants de craft ou n'etant pas online quand l'artisan veut travailler etc ...)

l'ideal de l'artisanat ce n'est pas pour moi arriver au max avec 2 pieces d'or et en 10 minutes ... mais ( et c'est du vecu ...) devoir depenser 1, 2, 10K d'or pour gagner quelques points en ayant passer 1 mois a réunir la somme et un autre mois a reunir les composants super rare qui se trouvent sur les monstres hyper rare en devant etre lvl 60 ca me gave un peu aussi ...

Horizons à l'air d'être fortement tourné vers l'artisanat aussi j'avoue que j'aimerais un nouveau craft moins chiant que de devoir mettre 10 objets dans un sac et combiner le tout en esperant gagner un point et recommencer encore et encore et encore ... quel joie l'artisanat !!
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Alexandre Earth
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Pas forcément besoin d'avoir une guilde : tu sympathise avec un guerrier, par exemple, qui te ramène les matieres premieres en échange de ton travail.....
Et je pense que les matériaux seront en assez grande quantité pour avoir de quoi faire

Alex qui fera jamais partie d'une guilde
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