JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

cle CD invalide

voila j'ai SI et j'ai voulu mettre mon compte dessus et helas sur ma cle CD il me manque 2 lettres ou chiffres.
Comment je fais ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Lien direct vers le message - Vieux
Arak^
Alpha & Oméga

Il me semble Nabotte que ca devrait marcher quand même ou alors c'est juste quand il ne manque qu'un seul chiffre . Sinon ========> FAQ !
Tholen
Roi

oui ça devrais marcher je l'ai lu qq part sur la faq, as tu bien activer ton compte SI dans la rubrique mon compte avant d'essayer de rentrer en jeu?
Si toutefois ça ne fonctionne pas il y'a deux solution que j'avais lu sur cette faq il fo je crois soit écrire au service technique soit renvoyer le jeu a l'adresse indiquer sur la faq avec (photocopie)du ticket de caisse si tu l'a encore une ou autre preuve d'achat en leur expliquant le soucis.
Je sais que je dois pas trop t'aider mais c quand même rare vérifie bien que tu ai fait toutes les manip dans l'ordre d'installation ca doit pouvoir se régler
Bon courage
OUDINY
Alpha & Oméga

Normal, Ils ont dit lorsque SI est sorti que certaines boites du jeu ne fournissait pas avec les bonnes clef CD avec des chiffres manquants il n'y a rien de nouveau la dedans.

Va dans la FAQ ce pb a déjà été réglé il y a pas mal de temps, tu y trouveras ton bonheur.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > cle CD invalide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite