JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je vais ptet dire une betise mais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Pis ya une différence entre paladin et MA, ils ne recoivent pas les même chose en atribution

MA : 1) Force 2) Constit 3) Dext
PALA : 1) Constit 2) Piété 3) Force

Mais je comprend ton raisonnement, auto train en cantique tout en fesant le template 50 bouclier 50 tranchant.

Voir même auto train en tranchant jusqu'au level 40.

Mouais pourquoi pas

Coté Epik => pas le même design
Coté Efficacité => petite différence au niveau force constit dext ou le MA est avantagé en final pour son efficacité att/def mais quelque cantique pour rééquilibrer le tout du coté palouf

Le plus gros pépin selon moi sera les gens qui vont critiquer ton paladin pas spé cantique tout au long de la durée de vie de ton palouf :/

Mais ca peut-être sympa, pas pareil mais surment kif kif au niveau qualité/utilité
Lien direct vers le message - Vieux
Yajuj
Alpha & Oméga

j'ai testé MA spe arbalette LVL 24 ben a vrai dire vendez vos lance et boubou et prenez l'arba ca dechire
Nuhwanda
Roi

Tu vois beaucoup de paladin avec 50 en slash ?
Tu vois des paladin avec détermination ?
Tu vois des paladin avec purge et ip au rang 3L1 ?

Nerf les Ma bouclier strop ubber
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seffiroth
j'ai testé MA spe arbalette LVL 24 ben a vrai dire vendez vos lance et boubou et prenez l'arba ca dechire
Ouin non c'est mon idée !!
Voila a force de dire sur JOL que cest Ubber l'arba va en avoir plein qui vont pop ...

Bon oki j'ai moi meme piqué l'idée a Zoubi
Feyd le lourd
Roi

Re: je vais ptet dire une betise mais ...
Citation:
Provient du message de umeoc
j'en ai marre de voir de + en + de MA en tranchant---boubou

pk ne pas faire des paloufs dans ce cas la ?

c'est vrai le palouf n'a pas d'arbalete , mais il a les chant ( si il veux faire 50 tranchant 50 boubou c son probleme mais il aura quand meme des chants )

un MA est fait , selon moi , pour les armes d'hast

Le jour ou un paladin à autant de Pvs qu'un MA tu m'appelle, le jour ou un paladin tape aussi fort qu'un MA tu m'appelle aussi........
Les 2 se complètent, ça à rien à voir, et justifier un pseudo template foireux de paladin 50 boubou 50 tranchant par "il aura des chants" mais 1) des chants de merdes 2) moins de pvs qu'un MA 3) moins de dégâts qu'un MA 4) il bloquera moins bien qu'un MA (bha vi, le MA, plus de dext) 5) ses chants c'est dla merde (comment ça jme repete ?)

Et pi marre des méné spé chants, faites sorcier ça mezz mieux, le méné il est fait pour etre fufu et grimper aux murs.......

Ps: Jsuis sur le MA Arba c'est un truc bien, jme demande à combien ça tape ces bêtes là, parce que au corps à corps, contrairement à un scout, bha le MA doit s'en sortir pas trop mal ^^ un truc genre 50 boubou 50 arba, ça doit etre feune
Lister
Bagnard

Tu a raison s'était une bêtise

NERF roxer
Alienna

je me sens obligée d'apposer mon fameux PLUZUN sur un post aussi provocateur, destiné à nourrir les flams avec d'aussi mauvais préjugés (je suis prête à parier que tu n'acceptes pas les clerc smit dans ton groupe parce qu'ils n'ont pas le template que tu voudrais que tous les clercs aient)
Umeoc
Roi

je regrette mais le clerc tant kil heal kan il faut ( pas toutes les 30s et demi ) je m'en fout ( je prefere meme un clerc en smith )
mais c surtout les moine ki soit disant heal mal ( oki ils heal mal ) et son spe baton bha ok il tape c bien , mais ils heal des fois pas ( je me souviens a barrows on se faisait les guerriers dechu j'étain avec un moine bha il m'a laissé crevé au lieu de ranger son baton et de me heal ) et puis ca m'enerve pas ( me suis mal exprimé au debut dsl ) mais c juste que je trouve ca bete ( c'est pas la peine de tous me tomber dessus en meme temps , je vais finir par ne plut etre aimé )
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc
c pas ce que je dit

mais a faire tranchant boubou autant faire palouf ( il aura des chants a 2 balles mais il les auras )

t'as raison je passe de 843 d'AF en épique (je crois) à 975 avec des chants à deux balles.
t'as raison je regen 55 PdV toutes les 6 secondes avec des chants à deux balles.
t'as raison je regen mon endu et je peut faire mes styles avec des chants à deux balles.
et encore une foi
t'as raison je peux avoir un add damage en instant avec des chants à deux balles.
[EDIT]
J'oubliais
t'as raison je peux me mettre +20% dans toutes les resistes en instant avec mes chants à deux balles.

Franchement qu'en on sait pas ou qu'en on veux raconter des sottises on se tait.

<gyna pas contente du tout>
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Gyna t'emporte pas et relis

un paladin 50 tranchant et 50 bouclier il aura des chants de merde et la tu peux pas contredire

ca sera un weak MA, et face a un paladin spé defensif il tient pas longtemps

hmm quand a l'auteur du sujet, si le MA c'est fait pour etre Hast, euh les MA armes a 2 mains (autres que hast cad epee, hache) il sont quoi ?

de toute facon un bon hybride c'est pas plus mal mais dire d'un template qu'il est nul sans connaitre...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elween
Alpha & Oméga

<se demande quel Paladin pourrait mettre 50 en tranchant et bouclier >
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

l'auteur du sujet ?

plus serieusement bha n'importe qui qui veut faire un template original, il y bien des templates avec 50 en arbalette

souvent j'ai pensé a faire un mercenaire 50 bouclier

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elween
Alpha & Oméga

super ça doit être marrant de monter 50 levels pour s'apercevoir que ça vaut rien
Non j'ai déjà donner avec mon paladin 42 tranchant 50 bouclier
mais now chuis plus weak :bouffon:
Compte #35201
Invité

Salut Umeoc
Citation:
je vais ptet dire une betise mais ...
De toute fasson t'en dit toujours <l'embêtte >

<Poste inutile> pardon >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je vais ptet dire une betise mais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite