[Broc] idee pour DF

Répondre
Partager Rechercher
Ben di donc momo, g limpression de t'avoir tromatiser lol
Dé kon cose de grey-killing ou de xp-kill, tu pense a moi

Une chose a dire : "le gris c'est bon, mangez en"

Kel plaisir de s'ataker a 4 gris et de les mettre a terre en 20s ...
Kel plaisir de tester son cap de PA en oneshotan un piti gri ...
Kel plaisir de tuer le healer du groupe et de laisser les otre se faire demolir par le mob en faisan de /cheer o mob ...

Je sui 50 et pour m'amuser, je varie les plaisir, stou : j'xp-kill des gris et je laisse des lvl 50 à un pixel en vie ...
Un ennemis gris en zone rvr pres d'une mg ou autre, je le tue sans remords en général car il est pas la pour xp. Par contre, aller pres des TP, ou des entrées ennemis des abysses pour voir son nom dans les logs ou gratter quelques rp, je trouve que c'est minable.
Citation :
Kel plaisir de tuer le healer du groupe et de laisser les otre se faire demolir par le mob en faisan de /cheer o mob ...
o_O tu trouve ca plaisant de faire du XP kill??
c faible je trouve kand,
je tue un gris je tue dab son mob pi lui ensuite =)
Citation :
c'est pas que tu kill tu gris qui me gêne c'est de ne pas avoir l'honnêteté de reconnaitre le faire en toute connaissance de cause
Bon j abandonne tu as raison tu sais mieux ce que je fais, vive la science infuse.
Citation :
Provient du message de Calenril
Un ennemis gris en zone rvr pres d'une mg ou autre, je le tue sans remords en général car il est pas la pour xp. Par contre, aller pres des TP, ou des entrées ennemis des abysses pour voir son nom dans les logs ou gratter quelques rp, je trouve que c'est minable.
Mouarf un tit luri se baladait mgh Odin, un furtif, biensur ont le voit à 10km...

Et bah... c'est plus que Jouissif de le faire destealth avec mon arba tu le vois détaller vers sa mg, j'étais vraiment mort de rire en le voyant
(mais c'est pas pour ca que je me sentais obliger de le tuer... Une autre classe que furtif je comprend encore qu'il soit nécessaire de tuer du gris pour éviter des renseignements, mais quand ont est un furtif... il n'a d'une aucun moyen de nous faire du mal, et de deux il ne te verras jamais.)

Bernold : Je t'aurais un jour, quand t'auras pas tes buffs :/ et quand je serais plus vif. enfin... d'ici à ce que je retourne à Emain...

Juste une petite question, j'aurai aimé savoir cb tu avais en furtivité.
Ce qu'il faut faire lorsqu'un full groupe de gris exp, c'est s'approcher, observer, repérer le healer, attendre le pull et PA le healer...

Ensuite les mobs font le reste.
Citation :
Provient du message de Bernold
Ben di donc momo, g limpression de t'avoir tromatiser lol
Dé kon cose de grey-killing ou de xp-kill, tu pense a moi

Une chose a dire : "le gris c'est bon, mangez en"

Kel plaisir de s'ataker a 4 gris et de les mettre a terre en 20s ...
Kel plaisir de tester son cap de PA en oneshotan un piti gri ...
Kel plaisir de tuer le healer du groupe et de laisser les otre se faire demolir par le mob en faisan de /cheer o mob ...

Je sui 50 et pour m'amuser, je varie les plaisir, stou : j'xp-kill des gris et je laisse des lvl 50 à un pixel en vie ...
T'es trop fort toi
Mdr bernold dommage qu on soit ennemi
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Bernold : Je t'aurais un jour, quand t'auras pas tes buffs :/ et quand je serais plus vif. enfin... d'ici à ce que je retourne à Emain...
Vivi

Mai san mes buff ça va etre dur, tou le monde sai ke je sui full buff du matin o soir ...
le plus jouisif tu tape tout les mobs bien gris 1 coup avec un arme dps 1.0 ^^ et tu les laisse comme ca quand ils les taperont z'auront 0 xp encore mieu tu tue personne et t'emmerde le monde ^^
Le plus drole en fait c les necros qui pex, et en fait le défi c plutot de ne PAS les xp kill vu que quand tu kill le pet le mob fonce direct sur le necro a qui il reste 3pevs et qui rip donc en 1baffe, a moins d'etre vraiment super rapide je vois pas comment éviter ça :x
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Cé un dongeon rvr, vous etes un ennemis, je vous poutre , puis je regarde rarement la couleur 2 sec c'est 120 degats
F8, stick, amethyste, F8, stick amethyste,..... ah merde c était un full groupe gris
a DF ce midi je pouvias tuer un gris mais pour une fois me suit dit vias delirer avec et pi on a delirer 1 min et il me fou un dot et ce casse a la sortie en courant ..... c les plus fourbe les gris^^

kiss tous


PS: le chain kill gri rapport pas mal de rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés