JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CS]Identification : ID déjà utilisée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

[CS]Identification : ID déjà utilisée

Voilà je viens de me choper ça en essayant de lancer counter-strike.... J'ai essayé différends serveur mais sa ne change rien.

Qql1 a-t-il une solution ?
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

Soit tu utilises un cd-key de quelqu'un qui l'utilise en ce moment même, soit si tu as le jeu original, quelqu'un t'a pris ton cd-key ou l'a généré avec un programme illicite.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Hum j'ai la version originale, j'ai joué avec tout mes amis qui auraient pu avoir ma version sur le net. Donc reste la 3 ème hypothèse.... C'est pas de bol, espérons qu'il n'y prenne pas goût !

Y a pas de moyen d'empêcher ça ?

[edit] Ben là sa a fonctionné impeccable plus qu'a espérer que sa ne se reproduise pas [/edit]

ps : kikoo

Pas eu besoin de redémarrer là
WWallace
Alpha & Oméga

Redémarre moi j'avais ce problème il y a longtemps mais je te garantis rien, des fois c'est vraiment pris et des fois c'est juste un des nombreux bugs

Kikoo au passage !
Law co2
Alpha & Oméga

çà m'arrivais aussi tps en tps, soit j'attendait 2min, soit au reboot ca marchait
en faite tu n'est pas deloguer pour eux donc c pour çà on diré
Akis
Alpha & Oméga

Tout le monde a vos clés originale... A mon avis il y a un nombre limite d'utilisateurs de même clef en tt comprenant tout les serveurs... Attend un peu et rééssaie

ps : si vs avez pas piger c pas grave mais tampis pour vous
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CS]Identification : ID déjà utilisée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite