Deux propositions d'archers... Vous préférez ?

Répondre
Partager Rechercher
personelement j'ai le meme perso que pour le numero 1 et je doi avouer que c'est asser agreable a jouer , et asser passe partout (avec l'instable je tien presque chez mordental , en gros avec un plein je fait 8-9 imo ^^ )
Ce perso est fort contre mage (beaucoup de resist) mais contre guerrier je preferai le archer numero 2
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
personelement j'ai le meme perso que pour le numero 1 et je doi avouer que c'est asser agreable a jouer , et asser passe partout (avec l'instable je tien presque chez mordental , en gros avec un plein je fait 8-9 imo ^^ )
Ce perso est fort contre mage (beaucoup de resist) mais contre guerrier je preferai le archer numero 2
Et sur mon serveur entres eux c'est le 1 qui gagne.
perso je sait pas on a pas encore d'archer 100 end sur thevine , mais je sait que la meme avec 60 end me bat (enfin sa depend qui la joue aussi car car elle le prete jla pete trop facil lol )
110 100 445 100 125

La Celestial contre les guerriers, archers et paladins.
La Robe des Enfers contre les Sorciers et Necromans.

50% points séraphe en resist-terre.
50% points séraphe en puissante-terre.

J'avais ce personnage sur GOA avec moins d'endurance (40).

GoodLuck
Citation :
Provient du message de Mora
Le 1!

bande de sans coeur , comment pensez vous qu'il se sent le 1 que personne vote pour lui
C'est un exclus de la société, et voila encore un exemple !
Le 2 avec 114 int même si c'est déjà vu et revu.
Sinon 110, 180, 445, 115, 115 niveau 159 en x3, comme ça tout le monde est content ..
Oui bon forcément vu comme ça . Quoique le 180 endu soit trop ou trop peu pour un archer. L'écaille de dragon n'a aucun intérêt pour lui ou si peu alors m'est avis qu'un gentil

110 / 300 / 445 / 60 / 60 pour deux malheureux lvl de plus est plus intéressant .
110 / 180 / 445 / 115 / 115

L'écaille de dragons est utile, tu peux xp aux drakes directement, mais bon en fait le mieux c'est pas vraiment ça, bien que 115 en int permet de bien transpercer, et de bons coups critiques etc

110 / 300 / 445 / 60 / 60

armure he mais juste la vip ce qui permet d'augmenter sag et int, il sera plus puissant que celui d'en haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés