JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Fan ] : La Classe Américaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gorgeprofonde
Alpha & Oméga

J'adore ce film !!!!!!!!!!!!

Mais je sais pas ou le trouver
Lien direct vers le message - Vieux
Apone
Roi

je ne dirais qu'une chose :
La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
seiji
Roi

excuse moi de te dire ca mon pauvre José mais tu confonds un peu tout: tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe...tu es fou...
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Envoyé par seiji
excuse moi de te dire ca mon pauvre José mais tu confonds un peu tout: tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe...tu es fou...
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille !
seiji
Roi

La vache!! Moi j ai l air has been?? j'en ai pour plus d une barre de fringues sur moi!
Alors va te faire mettre....
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Envoyé par seiji
La vache!! Moi j ai l air has been?? j'en ai pour plus d une barre de fringues sur moi!
Alors va te faire mettre....
Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe
Cuillère
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par - Nathas Eysen -
Connais pas ... Tu crois pas que ce serait plus interessant que tu nous le présentes plutôt que de dire simplement que t'es un fan ?
Grossièrement, c'est un film qui rassemble les plus grands acteurs du cinéma américain (John Wayne, Steve Mac Queen, et des tonnes d'autres) grâce à un habile montage. Les doublages ont été refaits en conséquence.

En gros c'est une parodie complètement délirante de Citizen Kane. Je dois dire que j'adore aussi.

Une de mes scène préférée :

"Putain ! J'me suis mal démerdé ! Pourtant j'ai fait aucune concession !"
dervic [IM]
Alpha & Oméga

" Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?"

Génialisime dans la meme lignée que la cité de la peur.
Ils ont fait un autre film : "Derrick contre Supermanj", un autre classique

Ma phrase préféré :
"Tiens regarde! les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon."
< avec Jonh Wayne se tenant derrière Ingrid Bergman >
Terd Fergusson
Dauphin

Il est vraiment sorti en DVD ce flim ?

Bon, je fonce à la FNAC pour vérifier ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Fan ] : La Classe Américaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite