JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Fan ] : La Classe Américaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Dans ce cas, oui je l'ai vu, et je l'adore. Depuis, je ne mange plus que des ouiches lorraines.
Lien direct vers le message - Vieux
Dashiell
Impératrice

Mais oui, j'suis un bab! Et alors? Ca te défrise, vieux réac'?!... Parce que j'ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confort bourgeois?! T'as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas mes cheveux!... Désolé papy, mais j'ai ma liberté d'expression capillaire!!!

Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire "Monde de merde"? c'est pas que t'es indiscret... c'est juste que t'es un con! En disant "Monde de merde", j'ai voulu dire que le monde allait mal, c'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. Il faut s'mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes! C'est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.

Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardy
Ca avait d'ailleurs fait suite, si je ne m'abuse, à un petit film (du style 1/4h - 20 minutes) du même style, basé sur le détournement, où l'on trouvait les super héros (ah, Superman se plaignant de ses collants quand il défonçait les murs...) qui était passé un peu avant sur la même chaîne cryptée.
Qui s'intitulait "Derrick contre Superman". A regarder devant une ouiche lorraine.
EtAprès
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui ont du mal à comprendre Abitbol :

http://www.lapropagationduchaos.net/...tournement.htm
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Pour tous ceux qui ont du mal à comprendre Abitbol :

http://www.lapropagationduchaos.net/...tournement.htm
Vu sur le site :

Alors, à quand une sortie DVD ?!! Parce que ma cassette, à force d'être visionnée, commence sérieusement à faire la gueule!

Quand je lis ça, je me dis que je serai vraiment un veinard le mois prochain d'avoir une version DVD numérisée d'après une copie neuve du master Betacam de Chabat himself (ma cassette commençait aussi à être dans un sale état et je n'ai même plus de scope).

Deuxième fois que je me la pète comme un malade avec ça sur le bar ! Avec un peu de chance, je la replacerai encore 4 fois d'ici la fin de l'année.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

FautVoir, copain!!!!
I want it

Ah euh et puis Sakapuss, le titre original c'est bel et bien "Le Grand Détournement", mais dans l'annonce du film (le générique) il est effectivement inscrit "La Classe Américaine"
Xeen
Invité

Ben vi FautVoir j'attends toujours de tes nouvelles...
umh.. oui c'est stupide ce que je dis.
Bientôt...

*a vu le film une dizaine de fois, sans le début*

Il est terriblement "gras" tout de même ce film. Mais quelques répliques me font toujours rire...
Foehn
Alpha & Oméga

Rhaaaaaaaaaaaaa, inoubliable ce film

Des dialogues "gras", comme dit Xeen, mais certaines répliques sont cultissimes On a passé 2 ans avec des potes d'école chez qui je squattais régulièrement (aaaah, mes jeunes années ) à visionner le film en boucle et à se répéter les répliques à longueur de temps

Une version DVD, c'est vrai que ce serait chouette FautVoir, j'te hais
Korazel
Alpha & Oméga

"Encore un coup de ses animaux préhistoriques partouseurs de droites.
Je déteste ceux qui mélange partouse et politique c'est mieux de faire les choses dans l'ordre."

Enfin que de grands dialogues.
J'ai du regarder ce flim 2 fois avant de vraiment apprécier l'humour décalé. Y a plein de petites scenes qui me font encore rire et que je me repasse juste pour le plaisir
Je crois que je suis fan.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Recu ce jour la version DVD
Sorine
Alpha & Oméga

il y a un post sur la taverne qui en parle
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Ce film est sorti en DVD ?
Pir@m
Dauphin / Dauphine

Film culte !

Aimeuh moi tendreuh, aimeuh moi vrai !
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par IntokS
c'est un film qui l'a inventé
qu'est ce que le film à inventé?
j'ai jamais vu un film inventé quoi que ce soit perso

désolé
- Nathas Eysen -
Dauphin

Connais pas ... Tu crois pas que ce serait plus interessant que tu nous le présentes plutôt que de dire simplement que t'es un fan ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [ Fan ] : La Classe Américaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite