JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Un Rayon de soleil tombe sur les vénérables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valhandra [L.V.I]
Reine

Coucou a tous,

Toute mes excuses mes en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum et je ne pourrais pas être la ce soir pour des raisons personnelles.

Encore toutes mes excuses a tous.

Je ne sais pas quand je serais de retour

A bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Aiwendil [CCL]
Roi

Pour ma part j'accepte les excuses, Valhandra... Jme suis un peu enerve sur le moment mais ca va mieux ...
Kenaryn
Alpha & Oméga

je m'excuse également pour mes absences répétées et mon comportement lache consistant a fuir les discussions apres m'avoir invité

mais chui pas tres bien ds ma tête actuellement, et de plus le bac approche et grand pas et la necéssité de réviser se fait ressentir,

je n'ai jamais oublié le rôle que m'a attribué Apophis qui consiste à établir des rapports sur les frontieres à propos des autres guildes/monstres, j'ai nommé le poste de sentinelle

cette responsabilité a peut etre été mise de côté depuis de nombreuses semaines mais je suis tjs des votres

et je suis pres a m'acheter un nouvo pc pour sa sortie

mon msn: the_thief_templar@hotmail.com

je pense à vous et comme dirait notre consoeur Valhandra:à bientot !
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Un Rayon de soleil tombe sur les vénérables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite