Un Rayon de soleil tombe sur les vénérables

Répondre
Partager Rechercher
A la recherche d'un peu d'air et de de réconfort , votre leader , ou ami apophis est de retour !!!!!!!!!!

J'ai passé bcp de temps a méditer , a travailler , a me retourné le cerveau : pour pouvoir faire un retour en force !

J'ai beaucoup réfléchis ! et en ce qui concerne les vénérables il est temps de passer au concret .. nous allons franchir tres bientôt un grand cap !

Il est temps de restructurer officiellement la maquette de la guilde ..... Donc Vendredi 2 Mai , Samedi 3 mai , et dimanche 4 mai : j'organise un chat sur msn vers 20 h ou 20 30 h....

A chaqu'un de s' INSCRIRE pour dire a quelle Réunion il veut s'inscrire .


Liste pour la reunion de restructuration des vénérables du vendredi 2 mai ( RESERVER AUX Vénérables )

-Apophis (moderateur)
-Skyinou
-Griffin
-Sakkaran
-

Liste pour la reunion de restructuration des vénérables du Samedi 3 mai ( REUNION PUBLIQUE )

-Apophis ( moderateur )
-Skyinou
-Griffin
-sakkaran
-val


Liste pour la reunion de restructuration des vénérables du Dimanche 3 mai ( REunion privé sous réserve d'acceptation )

-Apophis ( moderateur )
-Skyinou
-Griffin
-sakkaran
-val
-
-



Voila et pour la fédération une Sceance est prévus le dimanche 10 mai Pensez a réserver votre soirée et a vous inscrire a cette liste


-Apophis ( modérateur )
-Skyinou
-Griffin
-sakkaran
-val
-
-
-


Voila .... On va Bouger !!!!!!! LES L.V.I qui seront présent durant se mois seront sérieusement avantager


les élections approches et je pense que ma voix pourrai faire du bien a certain


Amicalement ...
Chouette, il revient!!! Alors je m'inscris partout ou j'y suis autorisé! Ailleur aussi, mais si on m'interdit l'accès bin tant pis pour moi... mais je suis très intéressé par toutes ces discutions, comme d'hab... et c'est avec joie que j'y participerais et ceux qui veulent venir pour troubler les discutions ne sont vraiment pas les bienvenu... faudrait que ça se passe dans le calme, mais je fais très largement confiance à maître Apophis pour ça.
ne t'inkiete pas , il y aura des invitation et des mot de passe
car peu etre ce sera dans un chat IRC

et en ce qui concerne l'Ordre ne t'inkiete pas, comme de coutume tout se passera bien

Continuez a me faire par si vous etes partant
Bonjour a tous

Desolee, mais je ne pourrais pas être présente le vendredi 2 Mai, en revanche Samedi 3 Mai et Dimanche 4 Mai je serais presente ( normalement ).
Pour le dimanche qui suit, si je suis invitée, pourquoi pas
Exclamation
Je signale que le tout est organise par moi et mes artisans (ve dire niveau fete) du coup vous pouvez boire et mangez a volontez !!!! Tout ça offert par les Vénérables d'Istaria !
Angry
C pas vrai ça !!!!! MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PROMIS DE VENIR DE NE PAS ETRE VENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C gentil... la prochaine fois vous pourriez renseignez avant la reunion si vous etes pas la !!! merci... J'espere qu'ils ont de bonnes excuses ....
Je profite de ce poste pour présenter mes excuse car je ne participe pas assez a la vie de la guilde et c'est pourquoi j'ai du mal a être beaucoup sur msn ou présent au réunions.
Mais j'ai une bonne excuse: Comme vous pouvez le lire sur le post "un pti jeu sympas" je participe a la création d'un jeu et cela demande beacoup de temps
Je promet de participer plus dès que j'en aurai le temps mais il reste un chose qui me dérange.
On crée une structure sérieuse des élections, des postes fixe alors que PERSONNE dans la guilde ne sait a quoi cela correspond.
En effet in tel sera élus chef de guerre... tres bien mais est il vraiment un bon général, et comme pourrait on le Savoie, personne n'as jamais un seul combat pour la simple et bonne raison que presonne n'a jamais jouer a horizons!
Voila on s'aprette donc a élire des gents a des poste qui n'existe pas encore sans savoie si cela leur plaira (apres tout peut etre qu'il étais partis sur un artisan mais le systeme de combat sera tellement bien que la personne préferera un guerrier, comment le savoirs?!). Sans non plus savoir si il(ou elle) sera compétant! peu etre que le générale en question se révélera bien meilleur arisant, ou éclaireure, ou éleveur de puce savante, qui sait?

Donc voila ne prenez pas ce poste our une attaque mais il vrai qu'a l'approche des élection je me demande sur quel critère me baser pour plutôt voter pour l'un ou pour l'autre, le faite d'etre sympas su msn ne suffit pas.
__________________
Héraldis Taladrane.
Pour commencer je suis ravi de te revoir parmi nous .....
Bonca se voit que tu n'as participer a nos réunions lol

Faut il attendre une guerre pour savoir lequel d'entre nous sera apte a occupé ce poste (=général des armé ....par exemple?)

non , nous avons choisit de procéder a des élections car nous connaissons nos membres , ce qui s'investisse par exemple ... c'est vrai qu'on ne sais pas quel efficacité il aurons sur le terrain .. mais sache que nous votons pour former un conseil " provisoire " qui serait capable de se préparer , et d'organiser toute la guilde a confronter tout les problèmes que nous rencontrerons au sein d istaria...

il ne s'agit pas de poste a vie , mais d'une durée déterminer...car c'est au sein du jeu ou nous pourrons constater qui est réellement capable de gérer tel ou tel poste .....

Donc lorsque tu voteras , tu ne votera pas pour un nivo de capacité de tel personnage mais par rapport a leur responsabilité...

Voila mon amis
Coucou a tous,

Toute mes excuses mes en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum et je ne pourrais pas être la ce soir pour des raisons personnelles.

Encore toutes mes excuses a tous.

Je ne sais pas quand je serais de retour

A bientôt
je m'excuse également pour mes absences répétées et mon comportement lache consistant a fuir les discussions apres m'avoir invité

mais chui pas tres bien ds ma tête actuellement, et de plus le bac approche et grand pas et la necéssité de réviser se fait ressentir,

je n'ai jamais oublié le rôle que m'a attribué Apophis qui consiste à établir des rapports sur les frontieres à propos des autres guildes/monstres, j'ai nommé le poste de sentinelle

cette responsabilité a peut etre été mise de côté depuis de nombreuses semaines mais je suis tjs des votres

et je suis pres a m'acheter un nouvo pc pour sa sortie

mon msn: the_thief_templar@hotmail.com

je pense à vous et comme dirait notre consoeur Valhandra:à bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés