Need an invention!!

Répondre
Partager Rechercher
OSI la pas encore inventé le récuperateur de skill ki serve a rien il pourrait me le convertir nan?!

Nan par ce que la g un 85 en taming ki me sert a rien et un euh 98.9 en animale's lore il veulent pas me les distribuer ailleurs?
en a besoin help !
Twon
Ben maintenant t'as les super bracelets et bagues qui rajoutent en taming, tu prends un +10 taming, tu bosses les 5 derniers % et t'as un GM.

Sinon si tu veux carrement drop ben non ton récuperateur n'existe pas alors va bosser dessus!
moi j'avais un 76 taming inutile... j'ai rencontré sur 3615cum un ring +10 et un bracelet +21...
maintenant my white wyrm, même morte, ne veux plus me quitter....
rhaaaa l'amour
ben il y aura dans un "proche" avenir une sorte de pierre capable de transférer des points de skills d'un perso à un autre...mais bon, ça ne transformera pas tes points de taming en music et ton lore en peacemaking...

et pis, tu devrais etre heureux de revenir avec un Tamer sur le chemin du Powa Suppa
Dans le cas le plus ultime tu n'as vraiment pas envie de monter les skills il te reste le moyen d'acheter un "advanced character", soit un perso avec des skills partiellement montées moyennant finance
heu mon ptit ron, si tu parles de la soul stone c'est encore un qu'un projet... entouré de pas mal de rumeurs...

heu les advanceds char c locké pour le moment depuis le début d'aos il me semble (sont en train de réfléchir pour des ptits changements... advanced char vi mais y'a 2 truc important maintenant et chivalery et necro ca a son poids... rah les pauvres avec tout ca ils ont forcément pas le temps pour corriger les bugs... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés