JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Golemsan
Roi

Le probleme avec les MP et les mochams, c'est que tu dois refaire tes implants arrivé au lvl100 pour ne plus augmenter MC/TS mais SI/PM

Ainsi, perso, avec des implants ql150/160, la vest du prof jones (+16), la neleb (+8) et les shades (+15 en INT) je pouvais caster mes mochams assez tot (110 a peu pres)

Mais qui dit Mochams, ne dit pas forcement Demon...

En effet, en tout cas en ce qui me concerne, je voulais caster mes mochams car je pensais : "'Pfuu +140 dans toutes les nanos skills y a bon tu caste tout tes nanos grace a tes mochams"'

Mais en fait pas du tout. Je n'ai pu caster mon premier demon au lvl118 pas avant (enfin, self cast je parle)

Donc la periode la plus longue et fastidieuse pour un MP, c'est de lvl90 a 115, car soit t'es dependant des moch/wrangle exterieur, soit tu te ballades avec un pet Vert/Orange (orange des que tu utilise les infuses, mais elles ne servent pas a grand chose au niveau du ql du pet que tu peux utiliser)

/@ neozi0 : a quoi te serviraient les autres mochams ? a part pour buffer les autres, car pour toi meme, y en a aucune utilité.
Lien direct vers le message - Vieux
Neozi0 [SN]
Roi

Kom tu dis
Ben les autres moch c'est pour les autres justement, en general je joue en team ou je moch les membres de ma guilde.
Par contre il est vrai k'avec la neleb, le truc bidule plus le machin chouette ca doit aider
Par contre on peut etre caster les premiere moch au lvl110, moi au lvl120 je pouvais toutes les casters, et pour moi c'etais ca l'important. Enfin peut etre ke je me trompe
shrog
Roi / Reine

c est une erreur de privilegie SI et PM pour caster mocham car vous limiter vos pets 8p surtout qu avec le bon matos et un peu de reflection on cast mocham en meme tps que les implanter SI et PM et on peut caster les derniers pet la ou un SI/PM ne peu que caster l avant avant dernier pet. voir moins
Perso je suis tjrs rester MC/TS et apres privilegie PM a SI avec un buff de trader je me cast mocham SI une fois et apres je les cast a volonter tant que je ne perd pas le mocham SI ce qui n est pas dur sauf si on meurt mais meme la c est pas trop dur de choper un wrangle surtout qu un on as pas besoin d un super gros wrangle.

Malicea MP depuis la beta
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Les Nano skills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite