JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24223
Invité

Les Nano skills

Bonjour!

Quelqu'un pourrait il me donné les Nano skills de son MP au lvl 115 120 svp?

Merci d'avance!

larswool.
Lien direct vers le message - Vieux
sesk
Alpha & Oméga

c'est pas ca que tu veux ?
Compte #24223
Invité

Nope! mais merci quand même je garde le lien il est cool!

Ce que je voulais dire, c si un MP lvl 115 120 pouvait prendre un screenshot de ses Skills Nano & Aiding pour que je pouisse me faire une idée sur quels lvl ils sont pliz?

Merci d'avance.

larswool.
Aino
Alpha & Oméga

Tu montes au max TS / MC et surtout SI / PM pour caster les mochams le plus rapidement possible.

Coté implant tu privilégie SI et PM pour la meme raison que cité plus haut
tylers [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de larswool
Nope! mais merci quand même je garde le lien il est cool!

Ce que je voulais dire, c si un MP lvl 115 120 pouvait prendre un screenshot de ses Skills Nano & Aiding pour que je pouisse me faire une idée sur quels lvl ils sont pliz?

Merci d'avance.

larswool.

un espion planquer vous

désoléé, je sors
Compte #24223
Invité

dsl mais c pas ça que je veux

... c ma faute je dois mal m'exprimer... excusez moi tous

Je reformule :

En fait je compte faire un Méta Physicist. Aussi, une fois le lvl 115 120 gagner j'aurai aimé savoir quel est en moyenne les nombres que peuvent avoir les MP dans la section Nano & Aiding de leur skills. J'aimerai avoir des chiffres concrets!

La véritable raison de mon inquisition.... (cf Valandra ) c'est de savoir si il est possible de caster des Mochams par soi même à ses lvls.
(à savoir si il manque bcp ou non).

Et voilà! c pas compliquer! c juste que je m'exprime mal

Merci de votre patience tous

Merci...

larswool.

PS: Merci!
Compte #24223
Invité

En fait rien ne vaut mieux qu'un petit exemple!

Mon Engineer lvl 127 à 679 en MC&TS, 638 en MM et 518 en BM (ben vi pour le Field Workshop!)

Voilou!
Neozi0 [SN]
Roi

Alors...
Mon MP solitus, castais ses mochans au lvl120 en self, mais faut les implants nickel. Le truc pour pouvoir caster ses moch c'est de pouvoir caster la nano odin. Kan tu castes odin, tu castes le reste
Moi mon seul soucis c'est ke j'ai ke 3 moch, j'ai pas les autres (si bonne ame veux me les donner du tps ke j'y suis )
Par contre du cap tes nanoskills au lvl125 sauf SI et PM, si je me souviens bien ce cap vers le lvl129? ou 130? pour celle-ci.
Pour les stats je pourrais pas te donner etant donné ke je suis plus lvl120. En esperant t'avoir aider.
C'est pas la mort si tu casts tes moch k'au lvl125 ou 130 car c'est pas vraiment facile de tout avoir sous la mian
Par contre si t'es nano mage, je pense ke tu dois pouvoir caster tes moch au lvl115, c'est plus intelligent. Les solitus et Atrox se vale un peu a 1 ou 2 lvl pres pour les mochs.
Pirlouit [Phoe]
Roi

Buff bot power
Telkran
Roi

Smile
http://symbiosis.fr.st/

Section outils (tout en bas à gauche), il y a un truc qui s'appelle AOSkillEmu.
Ca te permet de choisir ta race et ton lvl. Ca te donne les ips que tu as et à combien tu peux monter tes skills.
Compte #24223
Invité

Vi je suis Nanomage

Bon oki, merci c ce que je voulais

Et merci pour le site aussi! très fort.

larswool.

Bonne journée à vous
Gooom
Empereur

han...
Compte #24223
Invité

?
tylers [CDF]
Reine

Si t'es engie tu dois bien savoir qui embeter pour avoir des mochies, donc c'est easy de voir leur level ou de leur demander, c'est ce que je fais moi comme ca, qd un mp de ma guilde me demande qd il pourra caster le mochams, je lui repond et du coup j'ai l'air moins bete ^^ enfin moins blonde

je pense que tu peux le caster avant le 120...
si t'es nanomage, que t'as les lunettes qui boost int et psy (je crois que ca fait les 2 j'suis pas sure), si t'as 2 VTE... enfin tout es possible
Neozi0 [SN]
Roi

Hehe
Moi je repondais pour kelk'un ki a pas de truc special, en gros tu prends le mp tu le fous a poil, il moch tjs . Enfin tu lui laisses ses implants kan meme, sinon il tient plus debout
Donc un mp a poil (avec implant, vous suivez) lvl120 il moch. Mais deja je vois pas bcp de mp faire des moch avant le 120 et avant le 115 encore moins?? Comment ca les mps c'est des faineants?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Les Nano skills

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite