JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > différence entre tranchant à 39+11 et 50+11 RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 

différence entre tranchant à 39+11 et 50+11

c'est surtout pour me rafraîchir les idées normalement on a plus de chance de toucher un lvl 50 avec une compétence d'arme à 50+11 que 39+11 mais en terme de chiffre cela donne une différence de combien sur le pourcentage de chance de toucher.
Coté dégâts y a t'il une différence aussi.
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Roi / Reine
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Je pourrais pas te quantifier la difference exacte de degats mais de toute façon un 39 + 11 n'est pas égal a un 50 puisque tu ne gagnes pas les styles avec les bonus (pas de tranchant de diamant en skill tranchant par exemple )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elween
Elween
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elween
 
il me semble que ça influe que sur les dégâts (à confirmer).
Apres c'est histoire de savoir ce que tu fais comme classe
Paladin défensif par exemple 39 c'est trop (a mon gout ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Roi / Reine
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Ca limite la variance des dégats mais de quelle manière? je sais plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 
Citation:
Provient du message de Gyna Elween
il me semble que ça influe que sur les dégâts (à confirmer).
Apres c'est histoire de savoir ce que tu fais comme classe
Paladin défensif par exemple 39 c'est trop (a mon gout ^^)
oui pour paladin 34 est largement suffisant pour la combo sur riposte
Non tous cela est pour un template sicaire spé tranchant mais dans une optique couteau suisse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noarh(mid/bro)
noarh(mid/bro)
Roi
 
Avatar de noarh(mid/bro)
 
je suis interesser de maniere general sur les formule de degat passer 50 (difference marteau entre 39+13 et 50+13 par exemple )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Ca augmente les dommages, la probabilité de toucher et ca diminue la variance des dommages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blockos
Blockos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Blockos
 
Citation:
Provient du message de Copychat
Ca limite la variance des dégats mais de quelle manière? je sais plus...
avec 39+11 tu auras la même variance qu'avec un 50 (corrigez moi si je me trompe) soit entre 100% et 125%
Donc je pense que d'avoir 50+11 à tendance à diminuer cette fourchette (j'ai toujours bon là)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Non, je penche plutôt pour une augmentation du palier des dégats minimum que tu es susceptible d'infliger. Je m'explique: avec tranchant à 39, tu vas pouvoir infliger (au hasard) de 75% à 125% des dommages avec ton arme. Avec Tranchant à 50, et pour le même coup naturellement, tu vas pouvoir infliger de 100% à 125% des dommages.

Bref, tu ne touches pas plus souvent, tu n'infligeras pas plus de dégats maximum, mais tu en infligeras plus au minimum...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Roi / Reine
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Ah oui l'explication de Conrad me plait bien ça sonnait comme ça dans ma tete
Et pour le mercenaire la compétences 2 armes augmente la fourchette haute c'est bien ça?
J'inverse toujours...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noarh(mid/bro)
noarh(mid/bro)
Roi
 
Avatar de noarh(mid/bro)
 
en gros ca voudrai dire que 50+11 donnerai une fort belle fourchette type 115%-125%?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Conrad McLeod
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Conrad McLeod
 
Citation:
Provient du message de Copychat
Et pour le mercenaire la compétences 2 armes augmente la fourchette haute c'est bien ça?
Euh non, je pense plutôt que cette compétence détermine tes chances de placer deux coups, sans considération des dégats que tu peux infliger. Plus ta compétence est élevée, plus tu as de chance de porter deux coups... avec un minimum de 25% selon toute vraisemblance.

Et c'est la vitesse de ton arme la plus lente qui doit définir le délai d'attente avant l'attaque suivante.

//édité cause gourage.
Tu as raison, c'est la compétence Arme à deux mains qui augmente le maximum de dégats...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Momo-seb
Momo-seb
Roi
 
Avatar de Momo-seb
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Non, je penche plutôt pour une augmentation du palier des dégats minimum que tu es susceptible d'infliger. Je m'explique: avec tranchant à 39, tu vas pouvoir infliger (au hasard) de 75% à 125% des dommages avec ton arme. Avec Tranchant à 50, et pour le même coup naturellement, tu vas pouvoir infliger de 100% à 125% des dommages.

Bref, tu ne touches pas plus souvent, tu n'infligeras pas plus de dégats maximum, mais tu en infligeras plus au minimum...
Ton niveau en arme influençant ton weaponskill, il sera plus élevé à 50+11 qu'à 39+11 ==> donc tu toucheras plus souvent et la défense de ton adversaire sera moins bonne.
Pour l'influence sur les dégats je ne saurai dire

Edité aussi ^^ : les dégats seront supérieurs mais dans quelle proportion ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Copychat/Rustine
Copychat/Rustine
Roi / Reine
 
Avatar de Copychat/Rustine
 
Vi ça je savais
Je pensais ça jouait sur les degats aussi

[ edit : je répondais a conrad ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kabou
Kabou
Roi
 
Avatar de Kabou
 
d'apres plusieurs post dessus 39+11 et 50+11 c du pareil au meme
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > différence entre tranchant à 39+11 et 50+11
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite