JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je changerai d'avis sur albion le jour ou vous prendrez une relique en heure pleine sans alliance.

un ex notre RK force prise a heure pleine sans alliance :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Je vais rappeller une des bases d'un forum : on ne quote pas le troll. On ne répond pas au troll. On ne lui donne pas non plus à manger.
Ayant édité ( et sanctionné le troll au passage ) les propos de notre "ami" troll, je souhaiterai que ceux qui ont répondu à ce cher ami aient l'intelligence d'éditer eux même leurs propos en réponse au troll, et songent, au lieu de cliquer sur la touche reply, à cliquer ( voire même a spammer si besoin est ) la touche reporter à un modérateur.
Merci de votre participation, et n'oubliez pas, vous êtes les premiers artisans de la modération de ce forum.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Et on dit chaleureusement au revoir a Hugo Boss qui vient d'obtenir des vacances gratuites et illimitées.
Au revoir, merci d'être passé.

Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Il y a aussi un véritable soucis pour grouper, beaucoup apres leur rang 7 ont pris une tete comme une pastèque et groupent pas avec n importe qui, tu rajoute a ca les team rvr, les guildes en semie autarcie et ben pour former un groupe c pas la joie, quand enfin tu as réussis a former un groupe tu te prend 60 albs ds la face, le barde se souvient qu il a oublié faire manger son chien et va ds le groupe a coté ( deja vu ), le druide du coup degroupe sans rien dire et hibernia perd 6 joueurs de plus.

/ Aurevoir Hugo bon bus
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Contestation ? Commentaire ? ==> PM.

Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: ne venais jamais sur hib
Citation:

Me semble qu'il y a comme une expression connue : PAS d'ATTAQUES PERSONNELLES.

Cela dit, Emain forever .
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
Cela dit, Emain forever .
joli screen

P.S joli sencure
came
Bagnard

chacun fait ce qu'il veut, personnellement Odin/FS j'en ai strictement rien a fouttre, les abysses pareil apres avoir vu legion au moins 10 fois ca me suffit desole, sans parler des 50pelerins qui campent l'entree pendant que d'autres vont prendre un fort pour leur ouvrir df.

les rk par contre c'est con c'est sur, pourtant j'ai joue mon magos que 15j avec les 3rk mana, je vois une grosse difference dans mes sorts magiques :\ , m'enfin personnellement une fois de plus je prefere les rk chez les autres, plus de soucis dans ces conditions.
je pense surtout que tout ceux qui se plaigent qu'Hibernia ne fait rien pour reprendre/tenter les reliques sont ceux qui jouent occasionnelement et qui ne font pas comme beaucoup depuis plusd'un an courrir de partout pour defendre, arriver un moment y en a ras le bol d'aller reprendre pour la dixieme fois Crauchon tout en sachant qu'entre minuit et et 17h00 il va changer encore de mains 5fois au minimums, de plus tout ceux la qui tiennent les propos qu'Hibernia ne veut pas recuperer ces rk, je me trompe pas en disant qu'ils n'etaient pas la pour defendre jusqu'a 5h+ du matin et se lever la tete dans le cul 2h apres.
je parle meme pas que pour aller defendre un fort qui n'est la plupart du temps meme pas up pour cause de raf puisque plus de reliques et puis bon comme il va forcement tomber d'ici 2ou 3h ca vaut pas le coup de balancer de la thune dans les portes.

de plus sans reliques, lors des sorties dans les autres zones frontieres ou voir meme sortie loot, plus aucun soucis si des forts tombent encore et toujours, puisque finalement pour mid et alb dans 90% des cas on prend un fort hib pour les Abysses.
a ca se rajoute le "spy" celui qui a des comptes de lvl50 sur plusieurs royaume, samedi dernier apres qu'Hibernia est tue le dragon on decident de faire une tentative de relique sur mid, une personne ayant acces a l'alliance sur Hib et membre d'une grosse guilde sur Midgard qui se dit etre LE fair play me send en pv pour me dire qu'il a vu sur l'alliance qu'on allaient rush rk, il attend encore 5min pour reco Mid... ca donne vraiment pas envie de recuperer quoique ce soit, malgre tout j'ai participe a tout les raids/tentatives de prise ou reprise de relique et je continurai malgre que ca me saoule.

quand a Emain ca reste vraiment le pied pour s'amuser (daoc est a la base un jeu), pas d'aggro, toujours du monde et j'en passe , mais depuis les derniers changements, il y a toujours une grand nombre d'Alb et beaucoup moins de hib helas, sans parler que pour faire des groupes avec une senti/barde/drood ca releve de l'exploit pratiquement.
prise de fort sur les autres royaume oui je suis pour de temps en temps (pareil tentative de relique), mais a petite dose tout de meme, defendre avec 3i/s c'est pas super interessant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est un ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite