JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Ben moi quartz et Béryl zai pas trouvé ca drole avec mon thauma glace car y avais pas assez d'ennemis pour que je puisse pbaoe avant qu'ils soient morts
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

En plus c'est que ds la tête les rks car y a vraiment pas bcp de diff,avant ou apres les rks ou avant ou apres le patch,contre mid ou alb ca change pas grd choses,mais ce qui me fait rire c'est les hibs qui sont aller sur albs,ca montre vraiment que bcp cherchent la victoire facile.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
En plus c'est que ds la tête les rks car y a vraiment pas bcp de diff,avant ou apres les rks ou avant ou apres le patch,contre mid ou alb ca change pas grd choses,mais ce qui me fait rire c'est les hibs qui sont aller sur albs,ca montre vraiment que bcp cherchent la victoire facile.
sisi la différence on la voit bien comme même ( je suis passer d'un dot qui faisait 123 damage à un dot qui n'en fais que 108 )

par contre aller reroll sur alb parce qu'ils ont les relics mana faut pas pousser non plus ^^
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
[On ne quote pas le Troll]
Mais si vien sur^^
En fait y a que le lead qui joue la druide reste afk pour les buff, pas besoin de heal on est trop uber, la senti pareil mais sitckée o druide pour retrouver les 2 en meme temps si sa destick, la abrde pareil il se reveille pour mez, les proto et champion sotn tous stickés o monn et lui appuie sur un seul bouton.
/em pourri sur place je c'est vraiment pas quoi faire maintenant qu on est plus uber

Citation:
Non les bus interscent pas la majoritée de hib, j espere que pour toi le jeux se limite pas a F8 F6 ------- F8 F6 -----F8 F6, le jour ou tu comprendra que une baston 8 vs 8 est tellement plsu passionante.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
tien je vais reprendre une réplique hib dans les post de par le passé

fais /relic et on en reparle

ra s être fais pique ces RK par un bande de noob dégénéré sa dois ragé co meme
Pardon? je ne suis pas hib desolée.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
hib/broce est le royaume qui compte le + de rp, hier jai vue 2rang 9 dont je n'avai jamais vue les noms
J'aimerais bien savoir de qui tu parles
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Hum... simple hypothèse mais : peut-être parce qu'il faut un temps d'adaptation ?

Sans bug los et sans reliques mana, vous êtes forcément moins performants qu'avant (je ne dis pas moins bon que mid/alb, je dis moins performants qu'avant puisque moins de dégâts, ce n'est en rien du flame anti-hib, juste une logique mathématique).
Peut-être qu'il faut un peu de temps à certains joueurs hiberniens pour assimiler cete baisse de performance et retourner au RvR ?

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Le bug de los ne concernait que les classes à pet essentiellement enchant un peu) et animiste (un peu +).
1 / Il n'y pas pas que des enchant et animistes sur Hib
2 / Le bug de LOS n'était d'aucune utilité en bataille de plaine
3 / les champi sont statics donc aucune utilité en plaine

La perte de 3 relic mana nous fait perdre 20 % d'efficacité sur tous nos sort ce n'est pas négligeable mais ceci n'explique pas tout.

J'ai tendance à penser que même avec 3 rk mana on ne peut pas gagner à 1 Hib contre 4 Alb et qu'un groupe Hib normalement constitué ne peut que mourir contre un groupe Mid compose de 4 zerks.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de keain
tu as un soucis avec tempest ptiti ménes ?
Il parait k'il n'est pas le seul
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS

Oula il nous deteste vraiment celui là

Euh t'as conscience que ce n'est qu'un jeu ?

Vivi sans nos bardes on est rien et depuis qu'on a plus de RK on vaut plus rien !
On est super arrogants, très très méchants, des hardcore gamers sans vie IRL, en gros des fous, ce n'est que justice hein ?

Oulala sauvez nous de la maternelle please

PS : t'inquiete pas je sais tjrs quoi faire dans ce jeu, je ne suis pas dépendant de mon ubberitude qui fait que grace aux capacités innées de ma classe je suis devenu un roxor timbré (je suis ranger hein ).

/bow quand même
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

non rien du coup
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si on a plus de mal en ce moment, c'est aussi et surtout je pense parce que la population hib a pris une méchante claque depuis les vacances, avant on était entre 950 et 1000 hors ano quand le serveur est full, maintenant c'est plutôt entre 850 et 900.
Rajouté à cela que les joueurs albs sont bien plus motivés du fait des reliques il faut pas s'étonner de voir ce qu'il se passe à emain.

Je dirais qu'il suffit d'attendre un peu, les choses vont se tasser, et au pire, faut se dire qu'en 1.62 on pourra reroll direct niveau 30.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
et ça commence aux vaux ... vous êtes ou les Hib ? on vous voit plus
Dans notre royaume, on s'occupe avec nos donjons et nos rerolls, vu que posseder des reliques n'est pas possible et que vous ne vous amusez pas contre nous.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait un peu marrer c'est ceux qui, le mois dernier, ont claqué la porte d'Albion pour aller re-roll sur Hibernia, car Albion c'est un royaume de nazes ou il ne se passe rien, qui n'a jamais DF, qui n'a pas de relique et qui ne sait pas jouer en RvR.

LOL
Je changerai d'avis sur albion le jour ou vous prendrez une relique en heure pleine sans alliance.
dadubliner
Alpha & Oméga

3500 joueurs, 3500 façons différentes de s'amuser, bin voila faut pas chercher plus loin...
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Je suis réellement navré de lire ce genre de choses. Mais c'est vrai que depuis le temps qu'hibernia est la cible combinée des Albs et des Mids que ce soit ici ou sur le forum, contre telle ou telle classe, tel ou tel exploit bug supposé... Alors oui, actuellement ça souffle un peu et c'est pas plus mal.

L'important est que tout cela se calme, maintenant que les autres royaumes (coup d'oeil vers Alb) se rendent compte de leurs possibilités réelles... La haine stupide n'a aucune place dans ce jeu. Qu'on le veuille ou non les royaumes sont à peu près équilibrés avec parfois l'un parfois l'autre qui prend le dessus et c'est bien ainsi.

Pour en revenir aux reliques... Profitez-en bien... les forges tournent à plein régime, les lames neuves brillent au soleil... le temps viendra bientôt d'essayer tout cela
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est un ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite