JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dorgda [FE]
Roi

une chose a dire tu veux que ca bouge prend toi par la main send le gm des grosses guilde et organise une sortie sur mid ou alb et la tu verra que ca bougera
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: C'est un ouin ouin
Citation:
Provient du message de Loggan
Bref je fais appel au Hibernia pourquoi vous faite jamais de rp ?
Pourquoi à la sortie dragon on etes 300 et quand je fais who emain ou odin ou mur hadrien je voie 0 hib ?

Hibernia détesterais a se point le royaume pour point le défendre ?
hmm ils ont ptet autre chose a faire non ?

ne pas avoir a defendre tout les jours ses forts ca a du bon aussi, enfin a petites doses faut pas non plus rouiller
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: C'est un ouin ouin
Citation:
Provient du message de LeLapin
huhu y en a qui connaissent pas le salvage ^^ (ou alors qui ont du temps a perdre) les loots de SI nivo salvage c tres bof comparé à une armure diams

tres bof tres bof euh...

hummm je sens ton esprit controlé par les hogues, parmentiers et autres familles

(yabon le salvage en arcanium )
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
les who hadrien & who odin donne souvent de 7 a 20 hib en journée.
Sur Odin c bien normal et faut esperer que ca reste ainsi...on y fait de beaux duels et grp 1 Vs 1.
Sur HW on s'ennuye sevére hors camping mg

Pour Emain c plus que jamais nimporte quoi. Un troupeau d'Alb constament present se bat a "qui est le plus nombreux?" avec les Mid ...
Pour la mentalité des Hibs, alors pas d'inquietude, sur alb tu fais un groupe de fortune au tp et t'es pas arrivé a la mga qu'il y en a deja 1 de partit car il a pas rp...
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Et c'est reparti pour déplacer les masses et les bus à Odin ou HW... Youpi... :baille:
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Non ce qui me dérange c'est par contre le fait que lors d'attaque relique nous ne soyons que 120 Hiberniains et que au dragon il y en a 300...
Peu etre que la sortie Dragon était prévu depuis longtemps, organisé par quelqu'un de populaire et bon leader à des heures de jeux raisonnable.

Ca demande une bonne heure de réflexion hein ? :baille:

Sinon peut être qu'on en a marre de se prendre des méga bus dans la tête. Depuis qu'on a plus de relique il y a facilement 3 fois plus de personne en face.

Rien à défendre + Méga bus en face, ca donne envie de monter le craft, reroll, faire des sous.

Depuis quand le RvR serait devenu obligatoire, on joue pour le fun et le fun n'est plus la en RvR ( en tout il y en a jamais eu avec moi ).
Ansgar
Roi

Citation:
Provient du message de Nodeath
Ouai et puis espere pas trop faire des rps sur les albionnais car ON EST TROP FORT
Y a une private de cacher dans le texte ? ... Parce que sinon je comprend pas .

Par trop fort, tu entends quoi exactement ? Nombreux ou très musclé... Parce que ce sont quand même deux choses différentes :bouffon:.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Peu etre que la sortie Dragon était prévu depuis longtemps, organisé par quelqu'un de populaire et bon leader à des heures de jeux raisonnable.

Sinon peut être qu'on en a marre de se prendre des méga bus dans la tête. Depuis qu'on a plus de relique il y a facilement 3 fois plus de personne en face.

Rien à défendre + Méga bus en face, ca donne envie de monter le craft, reroll, faire des sous.

Depuis quand le RvR serait devenu obligatoire, on joue pour le fun et le fun n'est plus la en RvR ( en tout il y en a jamais eu avec moi ).
Attention remet mon message dans contexte actuel et surtout parle du sujet de ce post...
Sinon peux tu me dire a quel moment ou dans quel post j'ai dis:
Faites ça un point c'est tout?
Nulle part je suis moi aussi adepte de on joue comme on aime..
Personnelement je déteste les sorties loots et je n'en ferais jamais...
Mais reprend dans le contexte du message lorsque Loggan dit ça me dérange de plus voir d'Hiberniains en RvR la je répond ca me dérange plus de ne pas les voir en prises reliques que de ne pas les voir à Emain lorsqu'il n'y a rien a défendre...
C'est quand même facile de prendre une phrase entière dans un message et de polémiquer sur celle-ci.....
Et puisque MON sujet traite des prises de reliques,se prendre des bus en pleine face lorsque tu tentes de prendre une relique me semble un peu normal non ???
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe

Ce qui me dérange c'est de voir que lorsque nous commençons a prendre des forts sur Mid pour esperer faire pop un CS je vois sur le cc Alliance : Need Help a Crau...
Alors là !! Tu peux pas savoir ce que j'ai envie de dire sur le cc Alliance quand je lis ça. Heureusement que j'ai promit de plus rien dire dessus

Sinon :
1) Tu te plains du manques d'Hib à Emain ? Moi j'en suis fier ça montre qu'il n'y a que environ 15-20 Fermiers sur mon royaume ça me fait extrêmement plaisir.

2) On défend pas quoi ? Pardon ? T'as vu ou elles sont nous reliques ? Attends pendant les 4 jours d'attaques sur Midgard il y avait des hibs à Emain c'est peut être à eux que tu devrais adresser ce genre de post.

3) Abysses , ben aides nous à garder les forts sur Midgard si tu veux qu'on ouvre les Abysses. (Mais on évite d'ouvrir les Abysses vu que si on le fait on sera pas plus de 100 pour l'attaque relique).
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos

Ben j'en ai organisé pas mal et je dois dire que j'en ai un peu marre de me prendre de la part de certaine guildes : Désolé on farm nos Rp à emain bonne chance. (texto)
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ben aides nous à garder les forts sur Midgard si tu veux qu'on ouvre les Abysses
hey !! va ouvrir tes abysses ailleurs toa !
Alias/Alyx
Roi / Reine

Hum... simple hypothèse mais : peut-être parce qu'il faut un temps d'adaptation ?

Sans bug los et sans reliques mana, vous êtes forcément moins performants qu'avant (je ne dis pas moins bon que mid/alb, je dis moins performants qu'avant puisque moins de dégâts, ce n'est en rien du flame anti-hib, juste une logique mathématique).
Peut-être qu'il faut un peu de temps à certains joueurs hiberniens pour assimiler cete baisse de performance et retourner au RvR ?

IMPORTANT : ceci n'est pas un flame. Pour l'exemple, je pense que midgard vivra le même phénomène avec le nerf HS et que les zerk seront, pendant un temps, dégoûté d'aller RvR car leur puissance aura baissé et qu'il leur faudra un temps pour assimiler cette baisse de performance. Ce phénomène peut se produire sur n'importe quel royaume suite à une basse de puissance notable.
Logg [Rezu]
Roi

Oki Bayerithe send moi quand il y a une attaque fort , je me plein pas parce que je fais pas des rp je me plein de voir personne dans aucune zone rvr, 20 maxi c'est peu .

Je monterai bien un groupe pour prendre un fort si je trouve des hib motivé

PS: si je pensé que rp je serai sur emain 24/24 sans contaitre odin ou mur et je me poserai la question c'est quoi relique?
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Agree Fineas et Bayerithe

Moi je trouve bien qu'on prenne nos forts, ca laisse les abysses fermées un peu plus longtemps lors des prises de relique

Partiellement en réponse à Alias/Alix, ce que je ne comprends pas c'est qu'Albion se déplace toujours en masse vu qu'ils ont maintenant 3 reliques mana, ce qui devrait leur conférer puissance et confiance en soi, mais on dirait que non

Fineas
Alpha & Oméga

Alias ? Je vois aucun rapport entre nos dégâts et jouer les José Bové à Emain.

Si on y va pas c'est parce qu'on a pas de raison d'y aller point barre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est un ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite