JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ué tout le monde fais sa team PBAE.

Mid à l'AE stun c'est vrai c'est ubber =)
Hib le purge grp ( merde AE stun pour rien ).
Alb le SoS ( merde AE stun pour desprunes ).

C'est sur que si c'est pas purge/SoS l'ae stun + pbae c balèze.
Mais moi ce genre de fight qui dur 2 sec ça m'amusepas des masses.
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Lol comparer un sort avec des RA à plus d'une dizaine de points sur timer de 30 mn faut vraiment oser.
Et puis bon le healer peut toujours mezz par dessus.

Tu as essayé de passer une RA quand tu es stun?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le guerrier désavantagé pour garder un mage ou un healer ?

Généralement les mages ou les heal que je garde ne se plaignent pas de mes services, ils sont font nettement moins attaqué par les tank et ceux qui tente je bloque leur attaque sur le magot.
Généralement le tank advserve qui constate ca il prefere changer de cible...

La précense d'un spé shield a coté d'un heal ou d'un magot est trés dissuasive mais il faut etre a coté !
C'est bien pour cela que dans le groupe je précise bien que je shield bot X (X étant le mage que je garde) et je ne le lache plus d'un poil (stick est mon ami).

C'est sur que si le guerrier il rush en laissant le mage tout seul la garde sert pas a grand chose.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Lol comparer un sort avec des RA à plus d'une dizaine de points sur timer de 30 mn faut vraiment oser.
Et puis bon le healer peut toujours mezz par dessus.

Tu as essayé de passer une RA quand tu es stun?
pas de ma faute si vous destickez pas a temps.
Des fois je croise des albs qui restent stick jusqu'au moment où les groupes sont collés l'un à l'autre.

Un groupe qui voyant l'autre destick et s'éparpille ( donc un groupe qui joue bien ) essaye d'AE stun le menestrel tiens.
Il passe son SoS et ciao barraque. Et 30 mn de timer c'est pas si long quand on sait que temps de teleporte de mago = 10 min, préparation 5 min, temps de trouver un grp ennemis desfois 5 min. manque pas grand chose.

Et même dans le cas où on le passe et on gagne, perso les victoire PBAE en 2 sec ( d'un coté ) comme de l'autre ça m'amuse pas, je préfère un bon vieux combat acharné qui dure même si je dois le perdre

Alystene qui play for fun =)
Vanité
Alpha & Oméga

Je rappelle
1) on ne peut pas tapper quand on est stun même en SoS
2) Amuse toi à mettre SoS alors que tu es CC (root ca compte pas ) Donc faut déjà le passer avant (sur timer de 30 mn ca fait une baston sur 4 sans savoir qui tu vas rencontrer).
3) purge de groupe c'est über quand tu es stun... <sifflote>
4) Quand tu as un stun en instant tu peux te permettre de viser le joueur du groupe qui...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas totalement absurde puisque je pense que l'on peut dire qu'à peu près tous les menes 3L+ ont SOS et tous les druides 3L+ ont purge de groupe, alors que seule une partie des healers disposent des insta, et que parmi cette partie seule une partie encore dispose de ceux réellement efficaces (nombreux sont ceux qui ont la première version, à durée hyper courte).

Faut rester réaliste :
- le "bon" insta ae-mez est à 47 de spé pacif
- le "bon" insta ae-stun est à 48 de spé pacif

Et on a qu'1 point par lvl, sachant qu'à côté de ça on est censés être les "primary healers" de mid...

Les premiers insta ae-cc de mid sont à 36 et 38 en pacification, mais leur durée et leur rayon sont ridicules (les versions de ce lvl sont plutot un outil de "self-defense" qu'une arme offensive).

Rappel qui ne coûte rien, puisque tout le monde n'a pas l'air d'en tenir compte : les insta ae-cc du guerisseur sont AUSSI sur timer

Diablotine
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Rien n'empeche un groupe Mid d'avoir 2 Healers dans son groupe.

Les instas sont egalement sur timer mais beaucoup moins long ke les RA a 30 min.

De plus, le CC du Healer perd une partie de son efficacité contre Hib, mais contre Albion, pour lequel les joueurs ne possedent kun purge potentiel, il yaura toujours le stun ou le mez ki passera. Se barrer grace a SoS avec seulement la moitie de son groupe voire moins, l'utilité est kan meme limitée.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Le pb c'est qu'un groupe avec 2 heal c'est déjà exceptionnel étant donné le nombre des healeurs sur Mid.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

AE stun pour des prunes dans le cas d'un SoS ?

Désolé mais :

1 - si le healer stun le premier le méné ne pourra pas lancer SoS ( ben oui c'est pas une purge cette Ra )

2 - Si le groupe est stun à part le méné qui a pu lancer SoS le groupe ne pourra pas taper et sera facile à mez pour le healeur ( et oui passé les 30 s de Sos les effets négatifs s'appliquent et une cible stun ne peut pas taper même avec SoS ) .

Faut arreter de fantasmer un peu sur les Ra des autres .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
pas de ma faute si vous destickez pas a temps.
Des fois je croise des albs qui restent stick jusqu'au moment où les groupes sont collés l'un à l'autre.

Un groupe qui voyant l'autre destick et s'éparpille ( donc un groupe qui joue bien ) essaye d'AE stun le menestrel tiens.
Il passe son SoS et ciao barraque. Et 30 mn de timer c'est pas si long quand on sait que temps de teleporte de mago = 10 min, préparation 5 min, temps de trouver un grp ennemis desfois 5 min. manque pas grand chose.

Et même dans le cas où on le passe et on gagne, perso les victoire PBAE en 2 sec ( d'un coté ) comme de l'autre ça m'amuse pas, je préfère un bon vieux combat acharné qui dure même si je dois le perdre

Alystene qui play for fun =)
@rhand
Je m'auto quote t'as pas du lire
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Rappel qui ne coûte rien, puisque tout le monde n'a pas l'air d'en tenir compte : les insta ae-cc du guerisseur sont AUSSI sur timer

Diablotine
Le timer n'est pas de 30 mn, de plus tout les instants sont sur timer.

Soit dit en passant le healer généralement ne heal que tardivement et fait un sort de groupe qui remonte joliment à chaque foi, c'est plus souvent le shaman qui heal. Sur le papier le meilleur heal est sans conteste le healeur. En pratique le chaman heal très très souvent quand il fait autre chose qu'essayer d'apparaître dans les logs.

Sans compter que le healeur (puisque tu parles de RA) en as de bonne comme justement un soin de groupe légèrement cumulable. De plus le cri 38 est largement suffisant en RvR. Même si tu auras un tout petit peu plus de non-stuns (selon les grab bags la différence de % est pas énorme).

Bref j'adore jouer de temps en temps un healeur et je le trouve véritablement excellent. Alors bon si le seul moyen de "contrer" un healeur c'est une RA à 14 points toutes les 30 mn qui peut être contournée... (contre une PG le healeur à un deuxieme CC, contre un SOS les types peuvent pas tapper -> un peu de jugeotte suffit ) - et encore il faut que les RAistes aient la main-.

Midgard est loin de sombrer au niveau où a pu être Albion.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
@rhand
Je m'auto quote t'as pas du lire
Tu sais y a des healeurs qui visent une cible. Sisi je te jure ils arrivent à voir un méné ou druide... c'est les seuls trucs avec le bouclier rond.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
2 healers est effectivement une excellente combinaison, mais malheureusement c'est difficile à réunir. Pour te donner un ordre d'idée, ça m'arrive disons 5 à 10% du temps (sachant que je suis guerisseuse, donc ça fait toujours au moins une - par contre je n'ai aucun insta ae-cc, mais je soigne/buff bien, mwa !).

Pour ta remarque albion/hib, c'est vrai que c'est plus dur contre hib, si le groupe a une sentinelle (c'est pas le cas de tous les groupes, faut pas abuser non plus ). Contre alb, le nouveau buff du sorcier va nous rendre la vie plus dure, quelque part ça remet les pendules à l'heure.

Certes, tous le sgroupes alb n'ont pas de sorcier, mais tous les grp mids n'ont pas de heal et tous les hibs n'ont pas de senti... c'est valable partout !

Diablotine
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Tu sais y a des healeurs qui visent une cible. Sisi je te jure ils arrivent à voir un méné ou druide... c'est les seuls trucs avec le bouclier rond.
Tu sais ton healer, il peut avoir un tank sur lui qui a purgé sisi je te jure, ou un fufu, ou un archer ou un mago qui a echappé au mez car trop loin.

Nan mais sisi ça arrive souvent même.
Alpha & Oméga

Citation:
Correction : le menes c'est plutot une flute quand je le vois

Pis faut le voir très vite, sinon => stun/mez pis napu la guerisseuse... (et n ets faciles à repérer).

Conseil aux guerisseurs : si vous voulez pas être repérés, n'utilisez pas de bouclier ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite