JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec 0,5% des empathes spé empathie, autant dire que si c'est pour coller un ae stun dans cette voie, c'est exactement comme si on ne le filait pas a hib...
Tu préfères rendre une classe déjà très puissante encore plus puissante ?

Et si tu regardes les proportions de thauma terre c'est guère mieux hein, ou sinon propose moi une classe dénigrée qui aurait besoin et qui justifierai l'ajout d'un tel sort pour la rendre plus attrayante.
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Rorkh bouclier ou pas sa reviens au meme en rvr , tu creve toujours aussi vite. Joues un guerrier c'est tout ce que je peux te dire pour que tu te rende compte.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.

Et si tu regardes les proportions de thauma terre c'est guère mieux hein, ou sinon propose moi une classe dénigrée qui aurait besoin et qui justifierai l'ajout d'un tel sort pour la rendre plus attrayante.
Druide spé symbiose.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Les regens 4 et 5 du chaman passent aussi en concentration , source : ceux qui l ont teste sur pendragon
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Rorkh bouclier ou pas sa reviens au meme en rvr , tu creve toujours aussi vite. Joues un guerrier c'est tout ce que je peux te dire pour que tu te rende compte.
Un tank bouclier ne crève pas vite. C'est un sac a points de vie extremement dur à toucher. Faut arreter de délirer la.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:

De toutes manières, le problème n'est pas l'ae-stun, c'est la combinaison instant/multiples timer d'immunité/ae.

Personnellement, je ne suis pas pour rajouter l'ae-stun à Hib et à Alb.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Avec 0,5% des empathes spé empathie, autant dire que si c'est pour coller un ae stun dans cette voie, c'est exactement comme si on ne le filait pas a hib...
Pas d'accord. Tu voudrais mettre l'AE stun en liste Moon?
L'AE stun et un petit qqchose d'autre et les gens vont le jouer. Peut etre pas les roxxor qui veulent flood les logs, mais les gens intelligents le feront.

Je prefererais que l'AE stun quitte le jeu definitivement mais bon.
sbob
Roi

Je ne pense pas que l'avenir de Midgard soit en danger, avec l'apparition de tel ou tel patch, qui nerf ou upp un personnage. Il y aura toujours des gens qui prendront plaisir à jouer une classe bien spécifique et de la façon, dont eux seul ont décidé de la monter. Le but de ce jeu n'est-il pas de prendre du plaisir?
Alors faire une classe que je n'aime pas jouer, juste pour équilibrer les royaumes non merci !!!!!!!
Pour en revenir au sujet du post initial, je dirai que l'avenir de midgard se jouera en même temps que l'avenir de DAOC, et la personne ne pourra faire quoi que ce soit.

PS: Ce n'est qu'un jeu l'essentiel est de s'amuser.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
La mana song de mid est bien plus pratique que celle d'hib, c'est un buff, hein.
Quand au reste, ben, faudrait vous mettre d'accord, les tanks comme alysthaine disent qu'un mage avec une pbt est increvable, donc, il n'y a aucun problème à avoir cette capa sur un mage.
Hib/alb : Mana song + Buff (sans limite de conc mais avec cout de mana)
Mid : Buff (sans cout de mana mais avec limite de conc)

Faut pas délirer... Mais pour rien au monde je ne souhaite que les royaumes s'uniformisent.

Si tu veux trois royaumes pareils, avec mes mêmes aptitudes, pourquoi faire 3 royaumes ? Pis pourquoi faire des races ?
=> quake / cs

Quant à l'avis d'Alysthaine, c'est le siens. Je n'ai jamais dit ni pensé qu'une pbt rendait invincible, loin de là (mage ou pas). Le moindre mez/stun et napu bubulle... pis un bubulleur, ça se shoot

J'ai vu une sentinelle RR6 se faire vaincre en duel par un MA spé shield RR3...

@Beowulf : un tank spé shield est généralement le dernier debout, même s'il est vite dépassé face à plusieurs adversaires.

Diablotine
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Les regens 4 et 5 du chaman passent aussi en concentration , source : ceux qui l ont teste sur pendragon
Eh bien qu'ils viennent en parler ici... rien d'officiel, et le communique officiel lui parlait de regen 1, 2 et 3

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour le Shaman, ce sont les 5 regen qui passent en concentration. Ca ne ferait pas un tel bruit sinon.
Pourquoi ca ferait un tel bruit ?

Je vais te raconter une petite histoire... je suis un <inserez ici le nom d'une classe pouvant vouloir un buff bot> Ca ne sert a rien que je groupe mon buff bot... ca partagerait inutilement les RP...

J'apprends que Regen Endu passe en concentration, donc que pour etre full buff il va falloir que je groupe le bot, donc partager les RP, donc moins roXXer au final

Elle te plais cette histoire ?

Les plus nerfes dans cette histoire sont les spe Abysses, qui perdent leur dernier semblant de sociabilite... en effet jusqu'a maintenant ils pouvaient buff correctement un groupe avec Abysses 46 a cote... maintenant ca va etre 32 buffs ou rien (pour le moment) donc 41 en Abysses, donc adieu le dernier AE DoT... (La en effet Mid peut chialer a la perte de son AE DoT)

Perso je m'en fous... je suis deja sur le template abysses 41 buffs 32 soins 14... Mais les buff bots en puissance ou les pur spe Abysses y perdent...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Pas d'accord. Tu voudrais mettre l'AE stun en liste Moon?
L'AE stun et un petit qqchose d'autre et les gens vont le jouer. Peut etre pas les roxxor qui veulent flood les logs, mais les gens intelligents le feront.

Je prefererais que l'AE stun quitte le jeu definitivement mais bon.
Voilà, je vois également un ajout d'une compétence pour un royaume comme un moyen de redonner de l'intérêt à une classe qui en manque, plutôt que de voir encore fleurir toute une série de reroll basée encore sur un même uber template déjà éprouvé et surpuissant.

S'il y a autant de classe c'est pour pouvoir avoir le choix de ce que l'on joue, pas pour que seules quelles classes aient tous les suffrages et tous les avantages, et que les autres ne fassent que de la figuration.

Quand au druide spé symbiose, ya vraiment d'autres classes à up avant, enfin à ce niveau là chacun voit midi à sa porte...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand au druide spé symbiose, ya vraiment d'autres classes à up avant, enfin à ce niveau là chacun voit midi à sa porte...
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Eh bien qu'ils viennent en parler ici... rien d'officiel, et le communique officiel lui parlait de regen 1, 2 et 3

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour le Shaman, ce sont les 5 regen qui passent en concentration. Ca ne ferait pas un tel bruit sinon.
Pourquoi ca ferait un tel bruit ?

Je vais te raconter une petite histoire... je suis un <inserez ici le nom d'une classe pouvant vouloir un buff bot> Ca ne sert a rien que je groupe mon buff bot... ca partagerait inutilement les RP...

J'apprends que Regen Endu passe en concentration, donc que pour etre full buff il va falloir que je groupe le bot, donc partager les RP, donc moins roXXer au final

Elle te plais cette histoire ?

Les plus nerfes dans cette histoire sont les spe Abysses, qui perdent leur dernier semblant de sociabilite... en effet jusqu'a maintenant ils pouvaient buff correctement un groupe avec Abysses 46 a cote... maintenant ca va etre 32 buffs ou rien (pour le moment) donc 41 en Abysses, donc adieu le dernier AE DoT... (La en effet Mid peut chialer a la perte de son AE DoT)

Perso je m'en fous... je suis deja sur le template abysses 41 buffs 32 soins 14... Mais les buff bots en puissance ou les pur spe Abysses y perdent...

Citation:
Provient du message de Diablotine

@Beowulf : un tank spé shield est généralement le dernier debout, même s'il est vite dépassé face à plusieurs adversaires.

Diablotine
Mon petit Guerrier spe Shield tient 3 ou 4 oranges pendant 2 - 3 minutes avant de tomber, chrono en main (2min 45 en moyenne) Oui je ne suis que 23 mais 2 - 3 minutes c'est quoi en rvr ? 4? 5 combats? largement le temps pour les autres de le finir

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Le guerrier (une spé lance ?), le theu terre (un gt-aoe ?), l'éclaireur, le finelame (?) voire le mercenaire, ont 10 fois plus besoin d'une remise à niveau que les mages hibs ou le druide.

Le paladin, le sorcier, le menes, le Hel ont revu leurs spé, c'est déjà un grand pas de fait
Une spe Lances sur le Guerrier !

Quoique le chasseur spe CaC s'en sort tres bien ! Surtout avec un Valkyn ! le plus dur reste a supporter la demarche du machin !
<avis perso sur la demarche lol>
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Entre autres

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Oubliez pas mon petit thauma terre quoua

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite