JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Citannul
Pas besoin d'appartenir a une elite de joueurs pour se faire. Tout le monde appartient a une guilde, tout le monde est en mesure d'organiser ce genre de groupe, ou preparer une "reroll session" si les effectifs ne correpondent pas.

Appartenir a une guilde signifie bien plus kun simple tag, c'est aussi l'occasion de jouir d'une organisation et de pouvoir planifier les choses, comme la constitution de groupes, le pexage, etc. C'est un peu bete a dire a premiere vue mais apparement c'est bon de le rappeler.
forcer les joueurs a jouer des classes boff

dans notre guilde on a bien des petit groupe de reroll
mais les gens joue les classes qu'il on envie
et on fait avec

de toute façon la penurie de classe de soutient a 1 point de spe en rvr n'est pas une spécificité mid
pas l'impression que ça deborde de clerc et de druide
non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Albion et hibernia attendent toujours leur ae stun...
Tout comme mid attend sa mana song, hib et alb une bubulle sur tank, mid et alb leurs 2 pbaoe, mid un vrai ae-dot, les mages leur plaque, les mercenaire la fufu... etc etc

Si c'est pour faire partout les mêmes capacités, autant jouer à quake...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Pas besoin d'appartenir a une elite de joueurs pour se faire. Tout le monde appartient a une guilde, tout le monde est en mesure d'organiser ce genre de groupe, ou preparer une "reroll session" si les effectifs ne correpondent pas.

Appartenir a une guilde signifie bien plus kun simple tag, c'est aussi l'occasion de jouir d'une organisation et de pouvoir planifier les choses, comme la constitution de groupes, le pexage, etc. C'est un peu bete a dire a premiere vue mais apparement c'est bon de le rappeler.
Et je lui dit quoi au joueur qui n'a pas envie de reroll parce qu'il aime sa classe?
Casse toi, tu n'entres pas ds la bonne combinaison?
C'est un peu bete comme tu dis mais chacun paye pour jouer à ce jeu, et s'il le fait c'est ds le but de s'amuser.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Bon là ca frise le mensonge.

On joue sur Brocéliande Midgard , on connait la composition de nos groupes et la classe de nos amis : et c'est un ennemi qui vient nous donner le décompte des nôtres ?

Il faut arrêter le délire et ne pas confondre tout les troll qui passent avec des Zerk comme un ami Hib me l'a avoué sur Camlann.
Merci, ca me fait plaisir d'entendre qu'on joue au mm jeu
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Albion et hibernia attendent toujours leur ae stun...

ça roule, filer filer de la maille sur l'odin < apres tout un mage en maille avec bubulle serait pas si uber comparer a la senti..>

j'ai lut le rapport du TL senti qui demande une competences : bouclier O_O
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Histoire d'en rajouter une couche...

TOUS les Chamys que je connais sont contents de ce changement !

Sauf les buff bots...

- ENFIN On nous protegera en rvr puisqu'ils seront oblige de rester pres de nous.
- ENFIN On aura de vrais spe buffs, avec l'obligation d'aller a regen 4 (de groupe) pour pallier a ce changement
- ENFIN On arretera les <<ENDU PLZZZZZZZZZZ>> 45 fois/heure...
- ENFIN les buff bots arreteront de nous piquer notre job !

Bref, euh... ben y a qu'un Zerk pour pas etre content du nerf de son esclave
Nous les chamys ca va tres bien !

A bon entendeur...

PS : Ah l'avenir de Midgard ? des legions de chamans Abysses pour pourrir tout ce qui passe !! et des legions de tanks defensifs devant !! <reve un peu>
(a prevoir avec le mass respe qu'il va y avoir chez les spe full buffs)

PPS : Le PBAoE il est gentil... mais il prend un DoT il fuit...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Fayt
Roi / Reine

je suis spé buffs, nullement buff bot et je ne me réjouis pas du tout de ce changement alors les généralités hein :baille:

sinon il parait que tous les regen endu passent en concentration et même 4 et 5 voilà le problème
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom

j'ai lut le rapport du TL senti qui demande une competences : bouclier O_O
Pas bien de fumer pas biennnn
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Tout comme mid attend sa mana song, hib et alb une bubulle sur tank, mid et alb leurs 2 pbaoe, mid un vrai ae-dot, les mages leur plaque, les mercenaire la fufu... etc etc

Je sais pas d'ou elle vient cette rumeur... on A un vrai AE DoT... simplement il faut le lancer 2 fois pour avoir plein de cibles... (mais va trouver 6 pekins dans 350 de portee toi... a part en defense de fort hein...)

Cela dit ca tombe bien... on a 3x plus de PV qu'un mago, une maille et un bouclier pour avoir le temps de se faire mitter et d'en lancer 2 ... ou 3 ... ou

Vive le Chaman Abysses !

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh

PS : Ah l'avenir de Midgard ? des legions de chamans Abysses pour pourrir tout ce qui passe !! et des legions de tanks defensifs devant !! <reve un peu>
(
Wééééé plein de guerrier weak qui creve en deux baff devant
Kryone
Alpha & Oméga

édité pour connerie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine

La mana song de mid est bien plus pratique que celle d'hib, c'est un buff, hein.
Quand au reste, ben, faudrait vous mettre d'accord, les tanks comme alysthaine disent qu'un mage avec une pbt est increvable, donc, il n'y a aucun problème à avoir cette capa sur un mage.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
je suis spé buffs, nullement buff bot et je ne me réjouis pas du tout de ce changement alors les généralités hein :baille:

sinon il parait que tous les regen endu passent en concentration et même 4 et 5 voilà le problème
Alors Excuse moi, mais entre une generalite et une rumeur Donnes moi la source pour le regen 4 et 5 stp ? parce qu'il a toujours ete question de regen mineure... 1 2 et 3... et trouve moi un spe buffs a - de 32 en buffs

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Wééééé plein de guerrier weak qui creve en deux baff devant
Bah mon gars pour jouer 2 mains faut jouer Skald tu savais pas ? le Guerrier a ce petit truc merveilleux appele un Bouclier Pour peu qu'il sache s'en servir ca devient un veritable mur !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Sur hib, dans la même optique, il serait pas mal dans la spé empathie de l'empathe (je suis plus très sur des noms, mais c'est la spé dénigré avec un heal et un mez, on reprécisera pour moi si j'ai faux). Ca donnerai ainsi aussi de l'intérêt à cette spé.
Avec 0,5% des empathes spé empathie, autant dire que si c'est pour coller un ae stun dans cette voie, c'est exactement comme si on ne le filait pas a hib...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Pour le Shaman, ce sont les 5 regen qui passent en concentration. Ca ne ferait pas un tel bruit sinon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avenir de midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite