JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1705 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pour un MA: monter la parade ou arbalete? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

arbalète au pouvoir !
Lien direct vers le message - Vieux
haer McROEG
Roi

la parade est utile pour un tank bouclier, le bouclier a des malus face a un attaquant deux armes et la parade permet de bloquer quelques coups suplementaire.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Avec les points restant après 50 tranchant 50 bouclier j'ai prévu 20 parade 20 arbalète. Avec les bonus idoines sur mon armure et les rangs de royaume ça fera plus de 30 aux deux... maître de la parade II permettra d'obtenir une parade comparable à une compétence de 42+. Ca me semble correct.

En défense de fort l'arbalète ça tue. Et c'est toujours pratique de casser les bubulles avant que le scout local ne plante un mage ^^.
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Fenrhyl ton post est tres pertinant, je vais suivre la meme voie .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite