JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pour un MA: monter la parade ou arbalete? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Pour un MA: monter la parade ou arbalete?

Bonjour, je suis en train de monter MA tranquillou, je vais lui faire comme template :

50 bouclier
50 tranchant

Me restera donc pas mal de pts.
La reflexion est , n est il pas plus avantageux de les mettre dans Arbalettes? en effet cela permettra de gener les magos ki incantent si on est trop loin et si c trop dangereux de les prendre au cac.

Pkoi ne pas monter parade? ben en rvr rien qu avace Ronin mon zerk ou j ai 44+14 + maitre en parade nivo 2 je tousse de rire car avec la mode des bus la parade n existe pa sauf en pvm cela va de sois.

Voila, donc reflexion qui demande conseil aupres de grand MA connus (hein Arathorn) 28 en parade? 28 en Arbalette?

A vos plumes ..claviers pardon
Alpha & Oméga

AraTorn, sans le "h", merci.

Tu me dis dans le cas des bus, la parade sert à rien ... et dis moi, tu aurais eu le temps de sortir ton arbalète ? J'en doute.

L'arbalète, ça peut être très bien dans un template spécifique ( 50 arba, 50 bouclier, 29 tranchant en autotrain ), pour un pur bodyguard.

Te priver de parade en RvR, c'est une grave erreur, d'autant plus grave avec l'arrivée de la 1.62.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Arbalète s'trop ubber ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Arbalète s'trop ubber ^^
Arbalète, avec 26 en arba et une arba en bois, je capais déjà à plus de 400, c'est à mon avis tout sauf nul je pense.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Arbalète, avec 26 en arba et une arba en bois, je capais déjà à plus de 400, c'est à mon avis tout sauf nul je pense.
Uh ? sur du gris non ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Uh ? sur du gris non ?
C'est un cap, c'est ce que l'on nomme un cap, le maximum de dégâts, selon ta spé, et selon tes buffs, tu peux le faire sur du gris ou sur du jaune.

Oui, c'était sur du gris, mais il m'est arrivé régulièrement de les passer sur des magos, et à l'époque, mes carreaux, c'était 250-350 sur des magos, et 200-250 sur des tanks, ce qui était on ne peut plus correct je trouve.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un cap, c'est ce que l'on nomme un cap, le maximum de dégâts, selon ta spé, et selon tes buffs, tu peux le faire sur du gris ou sur du jaune.

Oui, c'était sur du gris, mais il m'est arrivé régulièrement de les passer sur des magos, et à l'époque, mes carreaux, c'était 250-350 sur des magos, et 200-250 sur des tanks, ce qui était on ne peut plus correct je trouve.
Merci pour l'info je monte une MA spé Epée 2 mains je savais pas ou mètre mes pts j'ai trouvée
Sa me laisseras un souvenir de ma scout
pkpkpls
Alpha & Oméga

* se demandait s'il allait spé 1h ou hast pour son petit mda nécrite *

Arbalète !!

* va quand même tester au 19 histoire de respec si problème *

Troub
Helil
Alpha & Oméga

Citation:

Et ton taux de miss que tu as gentiment omis de mentionner ?

La portée c'est combien ? 750 ?

ps gladisse : oui souvenirs de scout avec les miss/fumble/vous etes deja en train de tirer/ vous n'etes pas pret

ps Aratorn: j'aimerais toujours avoir la source pour le PM que je t'ai envoyé (oui je sais il faut chercher mais comme c'est toi qui a affirmé )
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Erf vrai ke la parade va etre debugge a la 1.62, bon ben je vais mettre en parade je testerai et si pas convaincu ben je mettrai malgre tout en arbalete.
Tu a sans doute raison Aratorn pour l histoire des bus comme quoi j aurai peut etre pas le temps de sortir l arbalete mais prenons l exemple de 1gpe vs 2 gpe la ca peut servir je pense contre les magos.

Enfin faut tester quoi.

P.S: dsle pour le H dans le premier post
Alpha & Oméga

Bha ca depend si t tank defensif met en parade pis use kan meme l arba
Umeoc
Roi

arba ca peut etre sympa ( je sent que je vais dire une connerie ) en defense et en prise de fort non ?
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

RHA LA CONNERIE nan je deconne
C est un exempole auquel je n avais pas pense mais qui renforce malheureusement mon hesitation pour la prendre car comme toi je me dis que ca peut vraiment servir surtout vu les degats quel peut faire comme l a specifie Aratorn.
Alpha & Oméga

Zoubida parlait de 400+ de dmg par coup d'arba ^^

zoubida = Arbalete 50 ^^ ( sarrazine )
Satine
Alpha & Oméga

On en avait deja debatut dans un thread ( Scout spé CaC vs MA arbalette faites une recherche ceux que ca interesse ^^ )

A noté que le meilleur MA arbalette est le MA avalonien avec 81 en viva a la creation ce qui lui fait avec Viva 4 : 180 en viva sans buff ^^ soit tir 2 sc avec une arbalette legere
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pour un MA: monter la parade ou arbalete?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite