JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre: pourquoi on se moque de moi ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Plusieurs points:
On peut utiliser les poisons tant qu'on a le niveau requis dans la spé. Exemple: au lvl 45 j'avais 36+11 (item et 2L quoi) en poison j'ai utiliser le dernier debuff lvl 47.
Ca fait une sacré différence! En xp comme en RvR d'ailleurs!
Je conseille grandement de maxer poison par les items autant que possible.

Ensuite, comme tous ici je pense que ta péthode pour progresser est très bonne. A bas lvl l'ombre attaque sournoise n'est pas encore la ligne principale des styles donc tu compense alégrement avec perforant.
Par contre si tu veux modifier ton template au lvl 30, patiente au 32 tu gagnes un peux plus d'auto train

Il faut bien calculer son coup pour garder les points a mettre ensuite en fufu/AS mais c'est un bon calcul.

Le seul défaut de ta méthode je dirais c'est que tu vas modifier radicalement ton template donc ta facon de jouer. Et notamment niveau PA déplacement sur cible et tout. Je te conseille de t'entrainer sur des mobs pour affuter tout ca

Aller bon courage a toi
Lien direct vers le message - Vieux
lamenace
Roi

Ouais j'ai fais comme toi en gros, et ya pas d'embrouille pour xp en solo. J'ai évité les grp pour 2 raisons :

1: J'aime pas supplier

2: Qd on me groupait c'est parce qu'on me voyais minimum orange et comme je tapais comme un dingue, je choppais l'aggro, je vidais la mana des healers et je finissais par crever.

Le val de béryl est sorti qd j'étais 34 passé, j'avais gardé des points pour la fufu et l'AS mais pour récup qq RA ça m'a pris un temps de fou, mais c'était sympa qd même de monter aux murs. Ca a ralentis ma progression xp par la suite, avec le recul j'irais carrément pas.

Je pense que la plupart des mecs qui "rient" de ta technique sont des gens qu'on retrouve au fond de ML dès le lvl15.

Voilà, c'est ton perso, pas celui des clowns rieurs, fait comme tu le sens surtout si ça marche.

Bon courage
Roi

Le choix me parait bon

Seulement il ne faudrait pas négliger AS au 30+. Meme sans furtivité les styles anytime et sur esquive d'AS sont largement au dessus de ceux perfo

Citation:
Tu ne peux pas utiliser un poison supérieur à ton lvl.
Baignoire inc Back
Voorock [GW]
Roi

Me suis fait avoir par le poison, mais moi grand sorcier de l'ombre je ne m'abaisse pas à utiliser ce genre d'artifice, la puissance phénoménale de mes sorts me suffit

Suis déjà dehors

Nuhwanda
Roi

Et si c était pas de ton template qu on se moquait ?

<Sort en courant>
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de backstabus
Je ne suis pas sur de ça Dadu

Tu ne peux pas utiliser un poison supérieur à ton lvl.
je pense que tu peux dans le sens ou c'est ton niveau en poison qui compte, par contre je pense que si tu utilises qui est superieur a ton lvl (de perso) je pense qu'il doit y avoir un facteur d'echec soit a l'application ou a l'utilisation (enfin je specule la je n'ai pas eu l'occase de tester pour dire)
Sounillia [CA]
Reine

Quartz ou Béryl ça dures pas très longtemps, aller 3 jours si on se donne un peu, donc rien ne t'empêche de jouer un truc un peu marrant pour changer et de tester ça la-bas.

Au lvl 40 (donc après avoir passer une bonne partie de ton xp solo déjà) tu pouvais utiliser à nouveau ton respec.

Moi j'aurais fait ça jusqu'à 40:
full estoc, 1/2 Cd, 1/2 Poison (+les restes)
Avec bonus tu dois pouvoir mettre de bons poisons pour ton lvl.

Au respec lvl 40 je virerai la ligne Cd, je mettrais poison à la place et je commencerai à monter CS et fufu.

Avoir Estoc au moins 25 pour la suite de ton xp est super important donc je ne toucherai pas à la ligne Estoc (enfin je la laisserai à 39 sûrement).
haineel
Roi

Je pense que ton template est très bon pour xp.
Quand je suis aller à Quartz avec ma petite ombre j'étais en autotrain furti jusqu'au 24 et j'avais monter Perfo Poison AdC et je n'ai vraiment pas regretter.

De toute façon monter une ombre c'est un peu comme un sacerdoce, il faut pratiquer. Et les rieurs, en général n'ont jamais eu le courage de dépasser le Lvl 24 .

Bonne chance a toi.
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nuhwanda
Et si c était pas de ton template qu on se moquait ?

<Sort en courant>
Je pense pas ..(une lurikeen n'a rien a envier a un top model).

En fait mon interrogation provenait lors de seance d'exp a Muire..
Pas mal d'ombre me sender pour me demander (souvent apres avoir demonte facilement un jaune). Tous furent surpris que j ai mis aucun point dans AS.. et qu'une ombre sans AS .. bah c'est pas une ombre ...

Donc j'ai commence a me poser des questions ... genre ne suis-je pas entrain de rater mon template simplement parce que je compte exp facilement.

++
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

le matos aussi ca joue bcp pour le solotage en xp

sinon autotrain fufu pour béryl tu te fais quand meme bien capter de loin
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
le matos aussi ca joue bcp pour le solotage en xp

sinon autotrain fufu pour béryl tu te fais quand meme bien capter de loin

1) j'imagine meme pas de monter une ombre sans mon materiel actuel ...

2) Je monte pas mon ombre pour faire un perso pur "vaux" je compte (j espere ..) aller le plus loin possible.

Ce pose donc pour moi la question suivante "dois-je stopper ma facon de montre mon ombre (je rappelle: pure estoc/poison)" pour faire une halte au val de Beryl pour recuperer 9 pts ce competence de royaume (et prendre des RA aidant a exp ) ou continuer jusqu'au 35 (puisque je compte pas mettre plus en poison) comme ca puisque j exp relativement facilement. Sachant que mon template final sera:

fufu:40
perfo:44
poison: 35
CS: 39
CD: 8 (+ pts gagne en autotrain fufu)

++
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je te conseille de passer par Beryl.

Si tu as des amis pour comprendre que t'es pas une ombre "classique" tu pourras t'amuser en tant que tank ultra leger

N'espere pas jouer le role du furtif "lvl en fufu" . Mais essaye de recuperer des points de Royaume car oui ca aide bien a xp.
ankouette
Reine

Très bon choix de progression à mon avis, comme ça a déjà été dit. Je reroll une ombre exactement sur le mm principe (sauf que j'ai choisit lames).

Juste un petit conseil : monte arcane à 50 (même si tu es alchimiste comme de bien entendu) : ça coûte rien, tu mets des gemmes +1 Empoisonner sur le nombre de pièces d'armure nécessaires pour caper, et tu pourra utiliser les dots/debuffs d'un niveau au dessus normalement. Par exemple au lvl 21, j'ai 21+4 en poison et j'utilise le DoT lvl 25 et le premier debuff const/force (lvl 23 il me semble) : ca aide beaucoup a xp solo.

Puis tant qu'a faire tu mets aussi des gemmes +1 en Perforant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite