JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre: pourquoi on se moque de moi ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lubric
Roi / Reine

Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??

Voila j ai un probleme...

Chaque fois qu on me demande ingame mon template (je suis ombre level 19)
c'est soit l'etonnement soit la crise de rigolade..
Pourtant je pensais avoir bien reflechi sur la methode de monter mon ombre.

Voila comment je vois les choses.

Si je veux monter mon perso .. il faut que j'exp et autant le faire dans de bonnes conditions:
- exp du jaune
- limiter les downtimes
- pouvoir exp solo (par la force des choses ...)

je me dis deux possibilites:
- AS/fufu/estoc
- Poison/estoc

Avec 2,2 par level je me suis dis que Poison/estoc convient mieux puisque je beneficie du meilleur poison
et d'une faible variance des coups. Deplus avec Poison/estoc je n'ai pas a me soucier du placement comme pour AS/fufu/estoc

... et je dois dire que jusqu a maintenant ca reussi bien puisque j ai aucun soucis sur du jaune et peu de downtime.

Donc mon template actuel au level 19 est estoc:19 poison:19
et je laisse l autotrain sur fufu et garde mes points restants (car je vois pas l'utilite de les mettres en AS pour l instant
puisque de toute facon ma furtivite est tellement faible que le mode furtif ne resiste pas meme devant un mob bleu).

Je compte continuer comme ca jusqu au level 30 et aprs mettre dans fufu/AS pour pouvoir aller a Beryl (juste pour avoir quelques RA
afin d exp encore plus facilement et surtout combler le fait que la variance de mes degats va invariablement augmenter puisque je
mettrais moins estoc. Je mettrais essentiellement mes points dans AS/fufu).

Donc selon moi, le template d'une ombre se "dessine" vers les levels 30-35 et pas avant ...

Visiblement ce raisonnement ne fais pas l'unanimite (en fait aucun m'a dis que mon template etait bon... voir meme c'est
carremment le contraire).

Quand pensez vous ?
Ai-je fais une (ou des) erreur de raisonnement ?

Merci d'avance

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
Lien direct vers le message - Vieux
Grain
Alpha & Oméga

je c ke sur midgar bcp d assassin se monte comme cela
mais bon hache senestre et estoc n est pa vraiment comprarable
Nosfara
Reine

Si ca marche bien, où est le problème ?

Après tout, le plus important, c'est ton template final. La manière d'y arriver n'a que peu d'importance en soi
Grotougne
Alpha & Oméga

Re: Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??
Primo, tu les laisses rire.

Secundo, la phrase suivante se suffit comme justification :
Citation:
Provient du message de lubric
Donc selon moi, le template d'une ombre se "dessine" vers les levels 30-35 et pas avant ...
Pour ma part j'ai quasiment suivi le même raisonnement que toi sauf que j'ai stoppé mon template au 24 pour Quartz. Je suis monté jusqu'au 20 avec Perfo/AdC/Poisons -> CaC pur et ça passe trés bien, même sur du orange.
J'ai respé AdC au 20 puis ai continué jusqu'au 24 où là j'ai mon template AS21/Perfo18/Furti18/Poison11, avec le +5 du SC c'est parfait.

Si toi tu suis le même raisonnement mais pour Béryl, rien à dire, ça marche trés bien sauf que tu n'as pas à jouer avec le respec voie au 20.
lubric
Roi / Reine

Re: Re: Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??
Citation:
Provient du message de Grotougne
Primo, tu les laisses rire.

Secundo, la phrase suivante se suffit comme justification :

Pour ma part j'ai quasiment suivi le même raisonnement que toi sauf que j'ai stoppé mon template au 24 pour Quartz. Je suis monté jusqu'au 20 avec Perfo/AdC/Poisons -> CaC pur et ça passe trés bien, même sur du orange.
J'ai respé AdC au 20 puis ai continué jusqu'au 24 où là j'ai mon template AS21/Perfo18/Furti18/Poison11, avec le +5 du SC c'est parfait.

Si toi tu suis le même raisonnement mais pour Béryl, rien à dire, ça marche trés bien sauf que tu n'as pas à jouer avec le respec voie au 20.

je me suis egalement poser la meme question pour finalement decider que ce sera plutot 30 (je suis pas encore sur)

en gros ... stopper a 24 pour moi cela veut dire:

Desavantages:
- stopper l'autotrain
- des difficultes pour exp par la suite

Avantages:
- Pouvoir aller en RvR des le 25
- Beneficier de 2 points de RA

Par contre stopper au 30:

- stopper L'autotrain mais le gain est plus qu'apreciable
- des difficultes pour exp par la suite: disons jusqu'au 35.. apres de toute facon faudra bien que je pense a mon template final
- Aller en RvR au 35: enfin je peux voir ce que donne un assassin en RvR (et finalement savoir si ca me plais ou pas)
- Beneficier de 9 points de RA: gains important surtout pour avoir quelques RA dediees au PvE

Donc maintenant ce pose la question de stopper au 30 ou au 40 (en jouant sur le respec): ca fait quand meme 10 levels a monter
Pour moi il est encore trop tot pour prendre une decision ... mais c'est clair que si ca continue a bien marcher je viserais plutot
le respec au 40 plutot que de stopper au 30.

NB: euh sinon merci pour le conseil sur AdC.... c'est quand meme plus malin de mettre mes 0,2 restant dedans plutot que d'en rien faire ..

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
Schi
Roi / Reine

Salut !

En ce qui me concerne je vois pas de problèmes sur ta manière de monter ton ombre .. c'est une des méthodes que l'on m'a conseillé quand je débutais, mais j'ai préféré monter en classique (les styles sournois donc!)

Le seul point négatif à mes yeux de ta façon de monter ton ombre .. c'est le prix des poisons qui va rapidement devenir lourd si tu n'as pas un autre perso haut lvl derriere où quelqu'un qui t'aide financièrement!

Sinon, regarde bien quels sont les styles qu'il te faut avoir en perfo avant de commencer a monter sournois ( genre surprise de diamant au 25) ou les poisons debuff for+con ( au lvl 22 le premier puis 29 ...)

Voilà bon courage
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas qu'on se moque de ton template il est très bon pour ce que tu en fais. Et tu as l'intention de le redigirer pour le rvr par la suite donc...
Tu peux même continuer à monter fufu en auto train après le val de quartz car même si tu te retrouve déplacé par rapport à ton rôle en rvr ben... on s'en fiche?
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Je trouve ton choix excellent!
Tu n'en seras que plus efficace en xp.

C'est le choix que j'ai fait personnellement, mais j'ai poussé l'autotrain jusqu'au 48. Et je ne regrette rien. J'ai pu ainsi obtenir des points supplémentaires qui m'ont beaucoup servi.

Donc: surtout ne te laisse pas taquiner.
Andromalius
Bagnard

Ca te coute juste un poil plus cher en poisons, c tout. Et si ca te palit, c l'essentiel. ^^
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de abraxon
Salut !

En ce qui me concerne je vois pas de problèmes sur ta manière de monter ton ombre .. c'est une des méthodes que l'on m'a conseillé quand je débutais, mais j'ai préféré monter en classique (les styles sournois donc!)

Le seul point négatif à mes yeux de ta façon de monter ton ombre .. c'est le prix des poisons qui va rapidement devenir lourd si tu n'as pas un autre perso haut lvl derriere où quelqu'un qui t'aide financièrement!

Sinon, regarde bien quels sont les styles qu'il te faut avoir en perfo avant de commencer a monter sournois ( genre surprise de diamant au 25) ou les poisons debuff for+con ( au lvl 22 le premier puis 29 ...)

Voilà bon courage

1) J'ai transfere de l'argent d'un autre serveur: ca m'aide beaucoup c'est clair.
De plus c'est essentiellement de l'exp solo : ca va faire beaucoup d'argent.

2) le diamantback: que dire dessus mis a part que j en reve la nuit . Si y a une chose que je suis sur d'avoir au 25 c'est bien ce style.

++
Lubric (Ombre lvl19 HIB/YS)
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Je trouve ton choix excellent!
Tu n'en seras que plus efficace en xp.

C'est le choix que j'ai fait personnellement, mais j'ai poussé l'autotrain jusqu'au 48. Et je ne regrette rien. J'ai pu ainsi obtenir des points supplémentaires qui m'ont beaucoup servi.

Donc: surtout ne te laisse pas taquiner.

Voila un bon exemple

alors alors ....

As tu fait les divers vaux ?
As tu completer ta fufu avec objet ou spellcraft ?
Combien avait tu en fufu au val de Beryl par exemple ?
Comment ca se passe concretement a Beryl ? tu te fesais reperer facilement ?

Merci d'avance pour tes reponses

++
Lubric (Ombre lvl 19 Hib/YS)
dadubliner
Alpha & Oméga

tres bon choix surtout que avec spellcraft tu peux utiliser du poison de niveau superieur au tien, genre au lvl 30 du poison de lvl 35-37
Voorock [GW]
Roi

Je ne suis pas sur de ça Dadu

Tu ne peux pas utiliser un poison supérieur à ton lvl.

dadubliner
Alpha & Oméga

euh sisi mon ptit backstabbus si tu as 30+7 tu px utiliser au lvl 30 un poison 37
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Au premier val, je n'ai eu aucun problème. En effet, je jouais au pseudo-tank (en groupe donc) et mes poisons m'ont plus qu'honorablement aidée. Ma furtivité très basse m'aidait à trouver les autres furtifs, qui, s'ils ne parvenaient pas à me BS, avaient toutes les peines du monde à me tuer, étant donné que mon score en arme et en poisons était bien plus élevé que celui des autres furtifs.

Au second, je peinais déjà plus. Mais dans un bon groupe, j'étais un tank de soutien convenable (merci les poisons bis).

Je t'avoue que le troisième... J'ai assez rapidement abandonné pour retourner à l'xp.

Compléter ma furtivité.. J'ai tenté, mais ça n'était pas suffisant. Je n'ai été un(e) "vrai(e)" furtif(-ve) qu'au niveau 48.

Effectivement, j'ai fait bien des lvls sans RvR. En compensation, mon efficacité dans les groupes xp était bien supérieure à celle d'une ombre "normale".

Maintenant, si c'est ton premier perso, tu n'as peut-être pas envie de te priver de RvR aussi longtemps.. Tu peux arrêter ton autotrain avant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre: pourquoi on se moque de moi ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite