JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > question air lindir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akula
Roi

Question

question air lindir ?

Sais tu si les rats ont prévu d'exploiter certaines configurations de nos chers avions. meme si certaines d'entre elles n'ont vu le jour qu'en 41

par exemple le 109 e-4 pouvait emporter 4 bombes de 50 kg sous le fuselage et il l'a d'ailleurs employer largement
le bleinheim mk4 en 41 etait equippé de 2 mgs arrière au lieu d'une
idem pour le 110 C4 qui donc est mal modélisé
on trouve aussi bien sur le hawk 75 en 41 (afrique) avec un moteur amelioré et 2 canons et 2 mg de nez
le stuka en version B2 avait le choix entre 1 250 et 4*50 ou 1 bombe de 500kg
de meme le h111 avait plusieurs configurations (y compris 4* 500kg)

derniere chose : les rats ont reglé le problème de la jauge de fuel clignotante. tu peux leur dire maintenant que chaque compteur de fuel est bloqué au max. donc l'ancien système avait au moins l'avantage de fonctionner de temps en temps

merci!
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Pour les modifications de modèles, je pense que c'est prévu un peu plus tard dans l'arbre de développement des unités.

Car plus tard l'armée de terre pourra décider de développer un véhicule différent de l'armée de l'air.

Une fois ça realisé un camp pourra decider de faire évoluer son matériel avec une nouvelle version.

Il est aussi prévu mais pas tout de suite que l'on puisse choisir la charge de son avion en bombe etc..

Sinon pour les aviateurs il y a du nouveau qui arrive bientot ! notamment avec la gestion des dommages structurels et visuels.

(faudra atterrir doucement)
Meldon
Alpha & Oméga

Plus tard en deux mots et sans t à la fin, décidée avec un accent, on fait l'accord avec armée qui est féminin et la ponctuation est un peu oubliée...9/20 élève Lindir.

PS: bon je note, travailler mes arrondis

PPS: JOL ment, ce post n'a pas été édité
Lindir
Alpha & Oméga

Dis donc Meldon j'espere que tu oubliera pas autant de fautes, parceque sinon tu le regretteras.

Quicky29
Roi

quoi je pourrai plus atterir comme un gros bourrin ? rahh spa possible ca va devenir réaliste ce jeu !?!
Meldon
Alpha & Oméga

Pourtant tu vois je peaufine mon entrainement

PS: oublieras y a un s à la fin, seconde personne sur singulier

PPS: tiens je ne comprends pas, mon compte a disparu chez Playnet?? :bouffon:
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
la ponctuation est un peu oublié
Oubliée Meldon.... Tssss. Voilà un bel exemple de "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Lindir
Alpha & Oméga

:bouffon:
Meldon
Alpha & Oméga

Arrêtez de trafiquer mes post voulez vous
Pachy
Alpha & Oméga

C'est invariable, "post"? En général quand on importe un mot Anglais standard comme ça il prend la marque du pluriel comme tout le monde
Lindir
Alpha & Oméga

Meldon tu as creusés ta propre tombe
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, là je dubite plus...disons qu'utiliser le terme français qui correspond serait correct. Du moment que je fais un anglicisme, quelque part c'est déjà un barbarisme...Seulement le terme français pour "post", c'est quoi? "Thread" c'est fil de discussion, "post" ) = message?

(oui on dit pas je dubite mais j'aime bien quand même)
Meldon
Alpha & Oméga

Lindir pourquoi? Parce que je considère que faire un minimum d'effort pour écrire français mérite un peu qu'on s'y attarde? Si tu aimes le style SMS, utilise ton portable. Si tu aimes les écritures châtrées, il y a plein de bons forums qui te fourniront matière à t'amuser. Je ne suis pas parfait (loin de là) mais j'évite au moins les erreurs grossières (et surtout quand le correcteur me dit que je me suis gouré, je fais un effort pour corriger).
Lindir
Alpha & Oméga

Pas la peine de te vexer
Messer
Alpha & Oméga

On est en plein de la mauvaise période de Mel
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > question air lindir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite