JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > elle a dit non RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Oui. Moi depuis que je le fais, j'intéresse les gonzesses ...

Mais quand elle se rendent compte que je suis pas un vrai connard, elles sont moins intéressées ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

C'est parce que tu te forces en fait, si t'étais un connard de façon naturelle, de suite, ça passerait mieux.
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Elric
C'est parce que tu te forces en fait, si t'étais un connard de façon naturelle, de suite, ça passerait mieux.
ou ça casserai tout de suite.....
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de KINDER
Mouais, les nanas sont là que pour nous dire "désolé, t'es juste le bon pote à qui j'aime raconter ma vie" et sortir avec des gros machos qui les traitent comme de la me*de ...
Et le pire c'est que c'est souvent vrai...
Bagnard

Pire je sais pas ...

C'est juste que pour les femmes, sortir avec un mec sensible, compréhensif, et honnête, ça leur enlève beaucoup de prétextes pour s'engueuler avec ...

Et une femme qui s'engueule pas, elle s'emmerde ...
Keet

Alleria, donne nous l'avis d'une femme sur ce point la .
nefer-mâat
Reine

Citation:
Pire je sais pas ...

C'est juste que pour les femmes, sortir avec un mec sensible, compréhensif, et honnête, ça leur enlève beaucoup de prétextes pour s'engueuler avec ...

Et une femme qui s'engueule pas, elle s'emmerde ...
ben non, c'est l'inverse, une femme qui s'engueule pas, c'est une femme heureuse.
WWallace
Alpha & Oméga

D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Pour moi, une femme, c'est..doux..sensible..jamais je pourrais lui faire du mal

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir moins de ceux qui font leurs méchants style les "lascars" ( par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les 19/20èmes restants sont des poltrons qui font semblant d'être fort et se dégonflent quand il faut asumer.

[Voilà Alli ]
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keitaro
Alleria, donne nous l'avis d'une femme sur ce point la .
Impossible.

@kinder: Pour moi c'est le pire. Et c'est ce genre de choses qui fait qu'on ne peut pas s'attacher à une fille sans souffrir horriblement, à plus ou moins longue échéance.
Mais remarquons aussi qu'il y a des exceptions.

@WW: avec ton edit, je ne comprends plus ton dernier paragraphe.

Sur ce, je vais me coucher, avec tous les trites souvenirs qui viennent de m'être remontés...
Keet

Bisou quand meme ?

A WWallace: /agree ..c'est à s' arracher les cheveux parfois.

A quoi bon être gentil, sensible, compréhensif... et faire des efforts..puisque dans la plupart des cas nous resterons l'ami/confident/vide-chagrin d'amour de ces demoiselles.
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de WWallace
D'ailleurs je ne comprends pas, je vois des fois des mecs traiter leur copine comme jamais je n'oserais le faire.

Et quand je vois certaines s'acharner à rester avec un mec qu'elle n'aime pas et qui ne les respecte pas, je me demande si elles sont pas un peu connes..

Vous me direz le mec, c'est un vrai mec lui un dur et c'est pour le respect et la notoriété qu'il a qu'elle reste avec..

Je suis gentil comme tout et pourtant qu'ils viennent vers moi les durs et ils vont repartir en morceaux..
On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir plus de ceux qui font leurs méchants ( "les lascars" par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les autres sont des poltrons qui font semblant et se dégonflent quand il faut asumer.
non seulement, il est beau gosse, mais en plus il est gentil....
* rêve *

pourquoi, je tombe toujours sur des machos
Bagnard

Citation:

On voit tout de suite au premier coup d'oeil ceux qui se forcent des vrais méchants et je peux vous dire qu'à peine un sur vingt voir plus de ceux qui font leurs méchants ( "les lascars" par exemple ) n'est pas un Bisounours alors que les autres sont des poltrons qui font semblant et se dégonflent quand il faut asumer.
Traîter les femmes comme des oiseaux tombés du nid, c'est assez réducteur, quasiment autant que la façon dont les traîtent les machos ...

Contrairement à ce qu'on pense, elles sont fortes, (parfois plus que les mecs) et n'ont pas besoin d'être protégées à tout bout de champ ...

Et non, une femme qui ne s'engueule pas, n'est pas heureuse, car elle à l'impression de ne pas vivre comparé à ses copines ...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
J'en connais même une qui se prend régulièrement des coups mais qui ne veut pas qu'on l'aide, comme quoi.
nefer-mâat
Reine

Citation:
Et non, une femme qui ne s'engueule pas, n'est pas heureuse, car elle à l'impression de ne pas vivre comparé à ses copines ...
parce que quand tu t'engueule tu vis, toi ?

je peut t'assuré que s'engueuler en permanence, ça devient vraiment lourd a la fin. et t'as plus qu'une envie...... te casser.
Bagnard

Je ne fais que constater, j'ai pas dis que j'approuvais ou que c'tait normal ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > elle a dit non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite