JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 240 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Important] Si vous avez reçu un mail de moi, méfiez vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Bah moi le pire que j'ai eut c'est de chopper un virus qui m'as bouffé mon répertoire mac affee virus scan....comme ca il croyais pouvoir etre pépèrer sur mon pc....manque de bol pour lui j'en ai installé un autre...
sinon pour les intéressé jdois avoir le vieux virus iloveyou stocké quelque part sur ma boite mail d'un site (genre multimania ou un truc du genre) mais bon,il reste là
Lien direct vers le message - Vieux
Goldor [8c]
Roi

Dis moi Terckan meme si les firewall sont lourds... Avec une connexion adsl et un bon firewall il y a en moyen une tentative pas heure...

Celui de norton (security) et bien fait.... Il peut meme localiser la source de l'attaque ... Soit 500frs
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Beh là je vais faire une demande d'aide à distance avec Grimanr pour qu'il me configure le bordel de zone alarm.

Merci de vos conseils.
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
une demande d'aide à distance
La seule chose que je reproche à win XP...

En parlant de mail *HS inside* c'est normal que si mon antivirus (Norton) tatanne la tronche à un virus contenu dans un mail les autres mails que je reçois en même temps passent à la poubelle ? J'utilise le client mail de mozilla...
Ptit Grumphy [GFC]
Roi

C'est génial l'aide à distance.
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

POV POV POV
Chti terckynouninounet !
Vous êtes dur avec cette chtite chose fragile quand !
Bin vi il existe la solidarité entre espèce animal !

Donc mon cher tercky si tu as besoin de passer quelques jo.. hmm mo.. hmm ... années au vert viens dans mon poulailler !
On est les rois icitte !
Les poulettes sont a tes pieds et aucune y... hmm et autre Z.. pour te casser du sel sur les pattes !

VIVE LES GFC et la solidarité entre animal !

Mol
L'Evolution Ultime

Casper
Alpha & Oméga

Citation:
Beh là je vais faire une demande d'aide à distance avec Grimanr pour qu'il me configure le bordel de zone alarm.

Merci de vos conseils.
Mouarf, là excuse moi mais... même moi j'ai été capable de configurer ZoneAlarm! C'est dire... *se moque sans vergogne (pour une fois que je trouve plus quiche que moi) *

Le seul truc c'est qu'il faut régler le niveau de sécurité sur Medium, sinon il bloque tout.
Kathandro
Bagnard

Citation:
A 150 € l'anti-virus ... je télécharge les trials.

> Tat : Elle fait quoi au ghosts de grenouille ta massue là ?

> Zehaf : *nyark!*
Y'a un anti-virus appelé AVG Antivirus qui est très performant et qui est gratuit aussi. Il fait même des rappels pour les auto-update, c'est dire si il est bon!!
Et tout ça gratuitement...
Après, si t'as encore des problèmes, c'est que tu le veux bien...
kikopra
Reine

Il y a aussi une régle d'or à suivre pour tous les utilisateurs de Windows/Outlook c'est :

- Ne pas utiliser le carnet d'adresse !!!!

Car il est utilisé à 90% des cas pour propager le virus !
Si vous vous contentez de garder les mails de vos correspondant, vous pouvez avec un simple "reply" toujours les contacter.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Y'a un anti-virus appelé AVG Antivirus qui est très performant et qui est gratuit aussi. Il fait même des rappels pour les auto-update, c'est dire si il est bon!!
Et tout ça gratuitement...
Après, si t'as encore des problèmes, c'est que tu le veux bien...
Kath ... grumph !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Important] Si vous avez reçu un mail de moi, méfiez vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite