JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Ouais, ben moi je viens de finir le donjon de l'île du dragon, ben j'en ai pris plein les yeux tellement c riche et beau en tout et ces effets de chaleur rendent trop trop bien.

Quel soucis du détail, c'est vraiment impressionant. Même sur PC cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une claque pareil.

C'est du grand grand jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Ouarf, quand vous trouverez la grotte où se trouve la carte d'emplacement de la Triforce sur l'île de l'Aurore (vous comprendrez en temps voulu). Continuez à descendre même après avoir eu la carte.... vous comprendrez ce que c'est quelque chose de dur.......
Parcque 4 mages + 2 chevaliers noirs avec 4 coeurs (vi on enchaine environ 5 combats de ce genre avant de pouvoir recup quelques coeurs, les monstres ne droppent pas, j'avais 4 coeur et pourtant.... j'avais 2 bouteilles avec des fées) ça fait très mal...... mais bon je me suis fait 1000 rubis en tout c'etait sympa
Maaës

moi ca me gave: contre le maitre a l'epee sur l'ile de l'aurore a chaque fois que je vais arrvier aux 300 coups je me fais eliminer
En plus il manque un seul blason d'epeiste pour en avoir 10!
Jab
Alpha & Oméga

Tubudubutubudubutudubudutubudubuuu.... TINTIIIINTINNNTIIIINNNNNNNNNNNN (<<<< le premier qui devine ce qu'est ce son à un point bonux )

J'ai acheté Zelda (et Metroid Prime aussi ^^)

Mais... Mais... Mais... (car il y a 3 mais) je peux y jouer que dimanche soir, c'est con hein ?

C'est bien ça me laisse le temps d'apprendre les notices... Oui et puis les boites sont belles... Et ça va etre cool demain soir... Demain... Soir... Environ 30 heures d'attente... C'est rien... Si on relativise... Beaucoup... Très Beaucoup... Ca fait que 108 000 secondes... Ha plus que 107 099.... 107 098...

...

Je veux une corde !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Surtout que les 10 blasons ça donne un truc de dingue
Shade
Alpha & Oméga

Moi je trouve que Lorim il est pas objectif
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

C'est son avatar qui te fait dire ça?
Novakain
Alpha & Oméga

je viens de me l'acheter et j'avoue qu'il tue bien quand meme, alors que j'accrochais pas au cel-shading, je me rend compte que c'est pas si mal que ca et en plus de rejouer a ocarina of time c'est trop bon
par contre Master quest, c'est la meme chose en plus dur nan ? parce que le premier donjon j'ai l'impression qu'il est plus corsé donc j'aimerais savoir
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Oui Master Quest c'est OOT en plus dur.

EDIT : bah euh, je peux pas dire, j'y ai pas joué personnelement encore, je peux pas répondre, je sais juste qu'il est plus dur...
Shade
Alpha & Oméga

En plus dur c'est a dire ?

Plus de monstres ?
Monstres plus forts ?
Donjons plus longs ? Plus complexes ?
Plus d'énigmes ?
Novakain
Alpha & Oméga

J'ai remarqué deja le monstres plus vif et un peu plus difficile a tuer, y'a des monstre en plus je crois (a moins que j'ai vraiment une mauvaise memoire )
Braddock
Alpha & Oméga

dsl g pas lu tout les post mais jai lut le titre et donc g vue que cetait pour ZELDA GC

je lai eu hier
un truc a dire:

hmm

....

..........

euh

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP PUIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C DE LA BALLE A AVOIR ABSOLUMENT

graphisme super , maniabilité rêver , musique exelente , bref , un jeu a pas loupé , sans doute le jeu de l'anné , en tout ka pour GC

vous avez pas la game cube ? achetez la.
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz

n'exagerons rien quand même

si vous l'avez pas ....louez la
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
Tu veux pas nous en donner une plutôt ?
Ca m'étonne qu'on trouve qu'il soit si beau, j'avais vu quelques screenshoot (y a qq temps déjà) et ça ne me semblait pas fameux...
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Trop fort, y a une quête annexe Link il suit kkun, si on se rapproche trop mais qu'on est bien caché, la fille regarde d'où vient le bruit et Link fait le chat :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite