JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

c'esr une partie de l'interview que j'ai vu mais il en manque un gros bouts
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Vi, j'ai gardé que les 2 questions-réponses qui parlaient plus particulièrement du côté graphique du jeu.

Pour l'interview complète c'est ici que ca se passe
Un Simple Guitariste
Bagnard

Et moi je rectifie egalement le tir :c'est CEL-SHADING, pas CELL!
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Peu importe le nom, ça demeure mauvais, dans mon opinion. On en est presque rendu à faire des personnages plus que vivant mais on fait des trucs en dessins animés... C'est pas croyable...

On pourrait avoir un vrai petit garçon, au lieu de ce truc en bois... huh en... toon rendering...
Nijel
Alpha & Oméga

Oui je te comprends Mardram...comme j'aimerais moi aussi exploser de sang des personnages qui ressemblent à des gens réels pour pouvoir avoir ton superbe avatar sur mon écran de télévision
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Peu importe le nom, ça demeure mauvais, dans mon opinion. On en est presque rendu à faire des personnages plus que vivant mais on fait des trucs en dessins animés... C'est pas croyable...

On pourrait avoir un vrai petit garçon, au lieu de ce truc en bois... huh en... toon rendering...
Complétement agree. C'est cler que j'attends plus de la bonne 3d images de synthèse et tt le tralala qu des dessins animés... Un zelda en 3d photo réaliste ca ca pète. Si je veux un dessin animé je regarde les tiny toons :" On est ptit et gentil mais un peu marteau aussi...."
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Mdr Nijel.

Sinon bah....

"Lorim et Locke
sont deux joyeux amis
Lorim et Locke
plus jamais ennemis
Lorim et Locke
c'est l'amour sur JO
Lorim et Locke
toujours s'parlent dos à dos"

J'suis bon....
Vous êtes inséparables tous les deux, c'est minion

Pour en revenir au jeu, l'histoire est
Et il y a bien une Zelda

J'ai juste une chose à dire

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Waterworld
UJI T4c
Alpha & Oméga

disons qu au moins avec le cel-shading appelé aussi rendu dessin animé , nintendo respecte son image.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Tout à fait UJI, mais honnetement, à part peut être les visages qui sont pas terribles, enfin celui de Link... (celui de Tetra par exemple passe mieux c'est bizarre), les graphismes dans l'ensemble son somptueux, faut y jouer pour comprendre, je suis sur le cul à chaque boss. Le plus impréssionant pour le moment reste le scorpion, mais je pense pas être à la fin de mes surprises.... (je trace là, j'ai joué comme un barbare je viens de libérer le premier pouvoir d'Excalibur, me faut le deuxieme pour pouvoir enfin faire la charge magique et toupie powaaaaaa)

Parlant d'Excalibur, lorsqu'on va la chercher... et qu'on comprend tout, c'est fabuleux comme passage (la musique et l'environnement très étrange aide beaucoup) mais moi j'etais : "oh putain".
B@dSeb
Alpha & Oméga

Ben moi, j'accorche à mort au toon (cell) - shading qui rend le jeu trop puissant !

Les effets de regards des mobs et de zelda sont trop puissants.

En bref, sans doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer.

Seuls defauts : les dialogues casse-couille et la camera qui part en vrille à certain endroits.

Aller, j'y retourne.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

Sinon bah....

"Lorim et Locke
sont deux joyeux amis
Lorim et Locke
plus jamais ennemis
Lorim et Locke
c'est l'amour sur JO
Lorim et Locke
toujours s'parlent dos à dos"

J'suis bon....
Vous êtes inséparables tous les deux, c'est minion
Mdr
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

vouloir du photo realisme dans un zelda qui se veut de base comme un conte de fées c'est comme vouloir voir un miyazaki (d'ailleurs la foret de l'arbre mojo et ses habitants fait trop penser a mononoke :love: ) avec de vrais acteurs ca semble loin d'etre approprié . Autant parfois c'est ce que j'attend autant ici j'imagine mal link trancher des tetes et faire gicler des ectolitres de sang . Au passage j'ai rarement vu des combats aussi dynamiques que dans ce jeu...meme si on denote un leger ralentissement a la mort des monstres seul reproche qu'on peut faire a ce jeu en cherchant bien. L'ambiance feerique resort parfaitement avec ce style graphique qu'on adopte rapidement une fois qu'on a la manette. Les differents effets visuels sont stupefiants (les cendres volantes, les effets de distortion de chaleur...et les boss !!!)
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Et moi je rectifie egalement le tir :c'est CEL-SHADING, pas CELL!
On voit souvent les deux employés...Tout ce que je sais c'est que "cel" ou "cell" est l'abréviation de "celluloïde".
Beoukdil
Roi

arf Zelda le jeu qui a chaque génération de console m a fait choisir nintendo mais pour une fois j hésite (enfin pour encore combien de temps je sais pas )
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Wooooohooooooooo j'ai eu ma version collector !!!!!!

J'addore ce jeu c'est génial je suis pas deçu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite