JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
f-zero et final fantasy (c'est un secret of mana-like) aussi pour ma part
Euh, si on parle du meme Final Fantasy (squaresoft).. le 1 est sorti bie avant Secret of Mana.. Donc c'est plus secret of mana qui serait un FF like nan ?
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Euh, si on parle du meme Final Fantasy (squaresoft).. le 1 est sorti bie avant Secret of Mana.. Donc c'est plus secret of mana qui serait un FF like nan ?
Non je pense qu'il parlait de Final Fantasy Crystal Chronicles qui va sortir sur GC
Flake
Alpha & Oméga

J'aime pas le Cell-Shading, ou le toon rendering, comme vous voulez. Donc je pense que je ne prendrai même pas la peine de l'acheter.
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
j'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire, mais vi le premier ff est sorti avant le premier secret of mana je crois.
il me semble que final fantasy a toujours été un rpg au tour par tour.
secret of mana est lui un action rpg (combats en temps réel).
final fantasy crystal chronicle lui sera un action rpg, donc un secret of mana-like
Zallazah
Bagnard

je suis bloké a la forteserre j en ai marre d aller 20 fois en taule help j arrive pas atteindre le dernier projecteur tt en haut .
Anyanka

J'aimais pas trop les graphismes (que j'avais vus qu'en screenshot), mais il faut avouer qu'en action à l'écran, c'est beaucoup moins ridicule qu'en screenshot et ça rend beaucoup mieux

Trop faciles les "enigmes"
Le problême c'est les énigmes trop faciles, où on se casse la tête à chercher une solution compliquée, alors que c'est un truc tout bête qu'il fallait faire Alors que la solution des trucs compliqués/chelou saute toute de suite aux yeux
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zallazah
je suis bloké a la forteserre j en ai marre d aller 20 fois en taule help j arrive pas atteindre le dernier projecteur tt en haut .
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Une fois que tu es en prison, tu restes à l'étage et tu vas dans la salle tout au nord, celle où il y a une petite scène qui te montre la grande porte.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

La forteresse je l'ai torché sans faire vraiment expres, j'suis allé partout et puis bah euh j'suis arrivé à la fin où... bah, on voit notre "copain"

Sinon, le premier boss est superbe (j'adore la tronche que tire le dragon lorsqu'on fait ce qu'il faut faire pour battre le boss mdr il pete sa crise)
Et puis là bah, j'en suis au 3eme donjon, le temple des dieux (j'espere qu'après ça je pourrais utiliser une attaque magique spéciale, ça a l'air marrant le tourbillon toupie )
Ceux qui auront trouvé beau le premier boss trouveront le deuxieme tout aussi superbe... c'est coloré comme pas possible on s'en prend plein la tronche.
Je suis sur qu'il y en aura plus d'un qui sera coincé avec la crise d'acné de l'arbre Mojo, hésitez pas à demander (je me suis cassé la tête 30 min dessus à tourner en rond)

Honnetement à part quelques bugs graphiques de collision je ne vois aucune bavure dans ce jeu... Merci Miyamoto
Shade
Alpha & Oméga

Bon, j'avoue ne pas trop trop accrocher au toon rendering/cel-Shading/otrucmuche mais c'est tout de même un Zelda donc ça se refuse pas ...

Autre truc: J'en suis a l'île d'après la forteresse ... et la je me dis un truc ... est ce que tout le jeu ne serais pas une succession d'île ? OU SONT LES GRANDS ESPACES A EXPLORER A CHEVAL A PIEDS OU EN MOUETTE ???

La je le sens vraiment mal ce Zelda la dessus ... un Zelda ou le monde est "petit" mais si y a des milliers d'île, je le sens mal c'est tout !!!
Taerin
Alpha & Oméga

Eh bien les grands espaces ne sont plus à explorer à cheval mais en bateau.
Testosterone
Alpha & Oméga

Merde les allergiques au cellshadding/toonrendering y vont se rhabiller?
noarh(mid/bro)
Roi

oué ca en fera plus pour nous
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sotiris V
Merde les allergiques au cellshadding/toonrendering y vont se rhabiller?
bah ils ne savent tout bonnement pas ce qu'il rate ... les pauvres
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Graphiquement ils ont choisi la solution de facilité ....
La chance
Alpha & Oméga

J'ai le joypad sur les genoux : 10/10.
Je ne sais pas quels sont les jeux ayant déjà bénéficié de cette note, mais dans le magazine, voici ce qui est indiqué à coté de cette note:
"un jeu d'anthologie. Un ou deux par génération de console."

Rien que ça !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda GC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite