Les images disparues sur le site coreen

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
J'ai loupé le mega spoiler de mai hier sur le site coreen .

J'aimerais savoir si une ame charitable pourrait m'envoyer les images par mail (sawall@free.fr) car visiblement on ne peut pas poster le link (s'il existe toujours je le veux bien par mail à défaut des images)

aller svp

merci
__________________
http://sawall.free.fr/Logos/Banner_Ryzom.jpg
/em se rappel que les images des armures tyty était apparu 1 mois a l'avance et on disparu du jour au lendemain

En gros le mois de mai nous réserve de très bonne chose dont une très belle armure....
Citation :
Provient du message de Systral
je prefere viré mon message que d'etre modéré... je disais franchement rien ... de tres revelateur ...bref ... nok c toi ki fait la loi je respecte
Je viens d'expliquer les raisons de l'édition de ton message par MP.

Pour info, je n'ai absolument pas modifié le contenu du message de Systral, j'avais juste ajouté la balise [spoiler] (balise que tout le monde peut utiliser en cas de besoin) pensant qu'il parlait d'un screen vu sur le site coréen.

La modération faite n'avait donc absolument aucun objectif de sanction envers l'auteur mais plus une protection vis à vis des lecteurs qui auraient voulu garder une certaine surprise avec le patch de mai. Cependant ces révélations n'en étaient pas vraiment (mea culpa sur ce point mais si les coréens parlaient français comme tout le monde cela n'arriverait pas ) et je présente donc toutes mes excuses à Systral pour cette édition.
Si vous voulez voir les screens allez voir ici:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.lifestone-recall.com/forum/showthread.php?s=&threadid=5626
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Les armures lulu et human sont ENORMES, mais l'armure tumy est pas tres différente je trouve... mais jolie kan meme
Jsuis content ca me remotive !
ils sont fort chez M$ et/ou Turbine...ils nous lachent 6 superbes images trop allechante sur le site korren et apres vire le tout et demande au grand site americain (ac2hq and co) de pas les laisser sur leur site.

Si c un coup de pub pour motiver les joueurs, je trouve ca enorme, si c une grosse boulette je trouve ca enorme aussi et pas dans le meme sens...maintenant est ce que ce qu'on a pu entrapercevoir sera la en mai...c la question. Si c le cas...va y avoir du relookage dans l'air.
Perso, je trouve ça malhonnête de leur part de donner puis retirer, certains ont pu voir et d'autres qui auraient bien aimer voir n'ont pas eu le temps.

Une fois que c'est diffusé, autant le laisser.

Ils cherchent quoi, à mettre la zizanie dans la communauté des joueurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés