JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Qui et Où pour les serveurs DAoC étrangers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sasmira Arcanys
Excuse mon lapinou mais tu as oublié de mettre les tits perso de Gaheris dans la liste
Il y en a ?

Citation:
Provient du message de Tranb
Je ne pense pas que Dieu afficherait les stats si ces serv n'existaient pas
Ah vi, po bête
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai pas mal de persos sur Gaheris, mais je ne les joue pas, en tout cas pas en ce moment. Je n'ai donc pas jugé utile de les mettre, sachant que je passe le + clair de mon temps sur Guinevere. Le reste du temps, je suis soit sur Percival, soit sur Nimue.

J'ai donc donné la liste de mes persos actifs uniquement, sinon on n'a pas fini (j'ai des rerolls partout moi)

P.S. J'allais oublier : si d'aventure vous croisez une Noenga qui n'est pas dans la liste du persistant, y a de grandes chances que ce soit moi
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
P.S. J'allais oublier : si d'aventure vous croisez une Noenga qui n'est pas dans la liste du persistant, y a de grandes chances que ce soit moi
ba on utilise la technique Mordred : on te meule et on discute apres, parce que je presume k'il y a une forte chance pour k'on soit pas sur le meme realm =)
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je remonte ça, peut-être certains l'ont raté.
Kifadd
Roi / Reine

Personnellement

- Zilaaca Legende, Midgard / Percival
- Zilaaca Legende, Hibernia / Morgan Le Fey

J'ai plusieurs autres petits persos, pas trop d'intérêt. ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Qui et Où pour les serveurs DAoC étrangers.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite