JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Qui et Où pour les serveurs DAoC étrangers. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Ben dans Tramb, y'a un m comme dans meuler ou comme dans barde de merd...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Je vient de voir le nombe de serveurs dispo c tout bonnement hallucinatoire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
bah faut ce qu'il faut.
l'avantage, c'est qu'on est aps 3300, parceque j'ai vu un pote jouer sur Broc ds Emain, c'était plus qu'hallucinatoire :| (et pas ds le bon sens du terme hein)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je vous ai mis sur le persistant, si j'ai fait une erreur prévenez moi

J'attend les autres
Rhaaaa !!! Tu m'as oubliée pour Guineveeeeeere
C'est mon serveur principal en plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serj Tankian
Serj Tankian
Bagnard
 
Avatar de Serj Tankian
 
Quid des serveurs italiens, coréens ?

porque solo parla italiano
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Je prendrai une quatre-saisons moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard
 
Sheraz Theurgist lvl 50 <Defiance> first theurgist andred 430k :b
Sherazz Reaver lvl 42 <Defiance>

Andred , compte clos :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Euh Shiva, tes persos d'Andred sont actifs ou le compte est clos ?
L'intérêt de ce listing, c'est de mettre les persos actifs, histoire de faciliter la communication dans le jeu...

Dites, les autres, mollo sur le flood quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sasmira Arcanys
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sasmira Arcanys
 
Citation:
Provient du message de Tranb
Bisounours, t'as fais une faute, c'est Tranb, pas Tramb, Tramb ça n'a aucune style

[Entho > j'ai corrigé ^^]
[edit : 1 de corrigé, l'en reste qqun TraNb et TraNbert, les M sai moche, oui je sais j'insiste ^^]
tiens je croyais que tu etais malade ... genre "migraine" pour pas aller travailler ... et tu floods encore ici espice de boue !!!!!


pis tramb moi je trouve que ca te vas bien, ca fait assez coreen ou peut etre que le mossieu a le nez bouché .....


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enthoniel Ezeil
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Enthoniel Ezeil
 
Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Quid des serveurs italiens, coréens ?

porque solo parla italiano
Si tu me trouves qqun qui joue dessus et le nom des serveurs je les rajoute... enfin si ces serveurs existent. (je sais que j'ai croisé des Ruses, des Italiens et des Suédois sur Camlann, donc ils devraient être sur des serveurs GOA, et euh... pas vu )

Mise à jour faite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Je ne pense pas que Dieu afficherait les stats si ces serv n'existaient pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sasmira Arcanys
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sasmira Arcanys
 
Excuse mon lapinou mais tu as oublié de mettre les tits perso de Gaheris dans la liste
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sasmira Arcanys
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sasmira Arcanys
 
Citation:
Provient du message de Tranb
Je ne pense pas que Dieu afficherait les stats si ces serv n'existaient pas

ouaip mais c'est kamem un peu chiant a lire le Korea

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambre
Ambre
 
Avatar de Ambre
 
Oui les serveurs Coréens existent (depuis juillet 02), toute ma guilde est partie là-bas . Mais bon les Coréens ne viennent pas poster ici, ça se comprend, hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sasmira Arcanys
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sasmira Arcanys
 
Citation:
Provient du message de Moia
Oui les serveurs Coréens existent (depuis juillet 02), toute ma guilde est partie là-bas . Mais bon les Coréens ne viennent pas poster ici, ça se comprend, hein
pas de bol sur le coup c'est clair ...

tiens un tit kiss de consolation
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Qui et Où pour les serveurs DAoC étrangers.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite