JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AAR 28/04 Sud BEF RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Orion.be
Orion.be
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orion.be
 

AAR 28/04 Sud BEF

Sur carte après m'être connecté, je constate que Jodoigne est contesté, la spawn list est pratiquement vide, je spawn en rifle pour recapper les flags perdus et je retrouve kellogs en A13 qui défend la même ville. Une fois la ville libérée, kellogs s'installe en antichar au carrefour des routes d'Eghezée et Gembloux, passage obligé pour atteindre Jodoigne. Je me place alors en sniper aux limites Est de la ville, bientôt rejoint par Minos qui vient de se connecter. Comme la situation se calme et que plus aucune attaque ne menace, nous décidons avec Minos de pousser jusqu'à la FB allemande d'Eghezée toute proche. Durant notre périple au pas de course, nous assistons le sourire aux lèvres à la destruction d'un STUG par un A13 particulièrement bien embusqué. Malheureusement, alors que nous touchons au but, la fb est détruite par un groupe de sapeurs anglo et nous nous retrouvons de ce fait au milieu de nul part! !
C'est à ce moment que nous croisons la route de Parasit (un suisse alémanique du squad Legion) au commande d'un Matty, il accepte volontier de nous servir de taxi. Après quelques minute nous nous rendons compte qu'il ne nous ramène pas sur Jodoigne ou sur la FB nouvellement conquise, mais sur la FB allemande de Gembloux! Apparament il cherche la castagne, bizarre pour un suisse habitué à la neutralité.
Arrivé sur place, nous constatons que le spawn veh est vide (tout comme sa spawn liste d'ailleurs) et que le spawn inf est à moitié détruit. nous prenons donc des positions de tir en triangle afin de camper totalement le spawn inf, et le tir au pigeon commence, bien que notre ami suisse et son matty nous pique la plupart des kill à coups de MG.
Après plus de 30 min d'exercice de tir, arrive Totor qui après concertation poste une mission de pétage de la FB, prend un Beddy avec Cocalos comme sapeur et arrive sur la FB. A ce moment commence la plus belle chasse au spawn veh que j'ai jamais vue! Personne ne savait où il était et Totor a bien mis un bon quart d'heure pour le trouver et le faire péter.
La FB sautée, Totor nous ramène tous à Jodoigne où nous despawnons après presque 2 hr de mission..... success bien entendu. Je me délogue à 22 hr, boulot oblige, c'était une soirée distrayante, merci à tous les participants
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
bien mais faudrai eviter d'utiliser des termes de spawn, fb, spawn list, despawner, flags

En fait ca casse l'ambiance un peu plus de RPG donnerai mieux

enfin c'est juste une idée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
faudrais et donnerais avec un s comme au conditionnel... Un peu de bon français "donnerais" mieux >:->

Edit: en tout cas, une AAR sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
RPG Role Playing Game

Je commencais doucement à me réveiller dans les baraquements lorsque j'entendis des explosions, je saisis alors mon lebel et une sacoche de cartouches.

Il semblait que les boches etaient entrain de lancer une offensive afin de diminuer le potentiel defensif de Namur


Ca fait mieux que

J'ai spawné un rifle puis je suis sortis du spawn, les axis campaient l'AB avec leur Ju pour vider les spawns listes de Namurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Tu veux peut-être parler de Namur ?
Lien direct vers le message - Vieux
kafka
Roi / Reine
 
quelle horreur il a fait du camping!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de W2totor
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de W2totor
 
meuuhhh naaooonnn, j'ai pas cherché le spawn vehicule pendant 1/4 quart d'heure ! pfffff fo pas exagérer ! c n'imp!

et c'est bien coca que j'ai baladé en cercles concentriques autour du spawn inf ...!


Sinon, pour continuer l'AAR:

nous avons pris minos, cocalos et moi une mission Fairmiles au docks N d'anvers, et nous sommes allés en direction de Bergen op zoom. sur la route (bon, façon de parler , hein !), nous rencontrons un malheureux fairmile axis qui n'a pas résisté longtemps. RTB alors (premier rtb en FM !!!)

on repart, bientot rejoins par Youpi. s'ensuit alors une joyeuse course de FM, avec diverses collisions voulues ou pas.

c'était joyeux, jusqu'a ce que l'on rencontre 2 FM axis qui gardaient bien la sortie du canal nord, l'un de face, l'autre de coté pour nous arroser avec ces AA. seul minos et moi avons survécu, le bateau de minos ne constituant plus malheureusement alors qu'une épave fumante immobile pleine de cadavres, avec toutefois une batterie AA encore fonctionnelle.

Minos s'est donc alors instauré gardien du canal (!), tandis que j'allais vadrouiller en direction des docks de Boz. pas longtemps car chargé par 2 FM axis, je tentais le RTB, tandis qu'un stuka maladroit nous straffais. le stuka en question n'a pas resisté au tir précis de minos (bon, faut dire, ce pilote de stuka était vraiment maladroit)

minos fu achevé par les FM axis chargeant le canal et par une EI (oui, une EI) sur la rive gauche du canal.

Je fuyais lachement, n'ayant plus aucun combattant vivant a mon bord et laissant minos a son sort fatidique.

par la suite, j'ai fais 2 run successifs sur Boz en FM, appuyé par thomasbn (commandant de la RN ?) et quelques autres anglo sur le canal 30, ainsi que par youpi en A13 gardant la sortie du canal N ouvrant sur la mer de Boz.

le 2eme run prenant par surprise les docks de Boz: 5 FM disposés en arc de cercle autour des docks, assez loin, nous permettant de pilonner pz,88 et FM axis.

Un 88 mieux disposé que les autres nous a explosés, et c'est lorsque je rtb-ais que le serveur a planté: bon nombres de joueurs sortis du jeu malproprement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
Thomasbn est un ex-Marshall de la RAF, un excellent pilote. Il est norvégien donc joue souvent à nos heures, quelqu'un d'intéressant à avoir au dessus de nos têtes. C'est de plus un gars friand de vols en escadrilles
Lien direct vers le message - Vieux
Deadshade
Roi / Reine
 
Tant qu'à faire du Français correct alors à la 3e personne c'est faudrait et donnerait .
Avec un t ça donnerait un conditionnel .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
Ben vous voyez, on va y arriver à faire écrire tout le monde en bon français (même moi qui sait)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caps
Caps
Roi
 
Avatar de Caps
 
Bon les belges .. maintenant qu'ils savent écrire francais .. on va leur apprendre le flammand ... .. Ooppss HS mais bon tant pis
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AAR 28/04 Sud BEF
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite