JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Question Logiciel] : Gimp, comment-fait on ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

[Question Logiciel] : Gimp , comment fait on ...

Je viens de me mettre à Gimp , le concurrent direct de Photoshop (surtout qu'il est gratuit !) , j'ai été bien épaté de retrouver presque toutes les fonctionnalités que je cherchais mais je me heurtes à deux problèmes :

Comment réalise t'on un biseautage sur un calque ? Sous Photoshop il suffisait d'aller dans les propriétés du calque mais la je ne trouves pas

Y'a t'il un module d'exportation de cadre pour l'enregistrement pour le web d'installer dans Gimp ? Celui qui permet sous Photoshop de découper son image en plusieurs parties pour ensuite l'exporter pour le Web.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la
Alfinor
Alpha & Oméga

Deja regardé mais j'ai pas trouvé
Kolchak
Roi

D'ailleurs je profite aussi pour poser une question. Il y a une case "motif", et même en charcutant la doc, je ne trouve pas comment les utiliser.
Alfinor
Alpha & Oméga

Apparement la fonction Bevel est pas integré a Gimp , c malin , j'en avais justement besoin ...

Pour ton motif , je pense que tu dois le selectionner et utiliser le pinceau non ? ca me parait tout con donc j'ai certainement pas compris ce que tu voulais
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Question Logiciel] : Gimp, comment-fait on ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite