JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de memoire vive (enfin je pense que c'est ca :D) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Ca n'a rien à voir avec Windows, encore moins avec ta mémoire vive. Photoshop a son propre fichier d'échange, qui est par défaut sur C. Ton C doit être saturé, c'est tout.

Tu vas dans les préférences Photoshop et tu changes pour le coller sur une partition où tu as beaucoup de place.
Ma partition est employée a 50% seulement... Je pense qu'ac 40 Go photoshop devrait pouvoir marcher correctement, mais bon ce n'est pas le seul logiciel a me poser pb et a chaque fois il est évoqué la mémoire (vive/cache ou virtuelle de tte facon je fais pas bcp la difference a part que vive = RAM...)

/edit:
Citation:
Provient du message de Sirthator
Pas partitionner c'est mal Format c: et fdisk est ton ami Sérieusement tu as essayé d'allouer toi même un espace défini com qq un te l'avait dit ds le thread?
Heu je ne sais pas quoi mettre et format je prefere eviter

Citation:
Provient du message de Danell
Etrange ... euh tu as bien rebooté avant ?
Me suis mal exprimé désolé; c'était geré par le syteme avant déja
Lien direct vers le message - Vieux
Danell
Roi

Essaie avec un espace defini alors
tu choisis taille personnalisée
Et tu mets en taille initiale et maximum au minimum 2 fois la taille de ta mémoire vive mais bon tu peux mettre plus vu ce qui reste
Sétoss
Alpha & Oméga

ce n'est pas parce que tu as 40 g de libre que windows utilise les 40 g pour la memoire virtuelle. Comme dit plus haut je te conseille fortement de faire des partitions (une partition avec windows, une avec tes jeux, une avec kazaa et consor ... ) ça te permet en cas de crash windows de pouvoir récupérer toutes tes donner ormis windows.

Pour ton problème de mémoire virtuelle, va ds le panneau de configuration ds l'onglet des ressources et alloue toi même l'espace pour la mémoire virtuelle en mettant minimum 2500 maximum 3000 ce qui donnera un minimu de 2giga 5 et max de 3 giga ce qui est très bien pour la mémoire virtuelle.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
Essaie avec un espace defini alors
tu choisis taille personnalisée
Et tu mets en taille initiale et maximum au minimum 2 fois la taille de ta mémoire vive mais bon tu peux mettre plus vu ce qui reste
Alleluiaa j'ai mis le recomandé (381 Mo) et ca marche now

Merci beaucoup tlm
Sétoss
Alpha & Oméga

je te conseille de mettre plus que ça et qd tu as appliquer une petite défrag ne fera pas de tort
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sétoss
je te conseille de mettre plus que ça et qd tu as appliquer une petite défrag ne fera pas de tort
Oui j'ai lancé cette nuit mais bon yavait quelquechse a confirmer que j'ai vu que le lendemain matin... Donc je defrag cette nuit
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais pour ce genre de problème, tu pourras peut-être à l'avenir trouver de l'aide dessus :

http://www.generation-nt.com/
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de memoire vive (enfin je pense que c'est ca :D)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite