JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de memoire vive (enfin je pense que c'est ca :D) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Exclamation

Probleme de memoire vive (enfin je pense que c'est ca :D)

Alors voila depuis ce matin j'ai ce message d'erreur quand je lance photoshop 6.0:

Citation:
Could not start adobe photoshop because the volume Windows is using for virtual memory does not have enough free space, which could lead to stability problems. See windows help for information on increasing available Virtual memory
Alors ils me parlent de l'aide windows mais bon j'ai pas trouvé en tappant sur google comment reoudre ce pb.

En lancant SoF2 en multi aussi il me met un autre msg d'erreur disant que je n'ai pas assez de memoire et de même pourr pas mal d'utre programmes.

Alors mon frere m'a confessé que ce matin le pc avait été plusieurs fois etein/debranché sans etre passé par demarrer/arreter, mais je ne sais pas si ca a un rapport.

Si quelqun pouvait m'aider s'il vous plait
Vortex
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Essaye de te balader dans les dossiers temporaires de windows, où il stock le swap (sorte de mémoire temporaire écrite sur le disque-dur) ; probablement qu'à la suite d'extinctions intempestives, il n'a pas vidé correctement ces dossiers, et se trouve bêtement saturé...
Bon c'est l'hypothèse la plus gentille ; pour vérifier si ta RAM est bien détectée (pas forcément fonctionnel), regarde à l'initialisation du BIOS combien il t'en détecte, et sous windows dans les paramètres systèmes, combien il t'en affiche...
Bonne chance
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ouaip en effet le message parle plus de mémoire virtuelle que de mémoire vive...

Essaye de régler les paramètres dans les propriétés système.
Sirthator
Alpha & Oméga

Ouep c ca faut regler cela et etendre ta memoire virtuelle pour plus avoir de probleme (ms chui po sur hein )
Vortex
Alpha & Oméga

Heu n'etant pas vraiment tres qualifié dans le rôle d'informaticien je serai recnnaissant si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Si tu nous donnes ta version de WIndows ce sera plus facile de t'aider

Mais sinon, tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail--->propriétés, tu parcours les onglets (ça doit être "performances" en principe...) et tu cherches le réglage de mémoire virtuelle.

Ensuite, il suffit de décocher la case qui dit à Windows de gérer lui-même et d'augmenter la taille totale allouée.

Pour être tranquille, si tu as un gros disque, laisse-lui 2 Go pour faire ses affaires
Sirthator
Alpha & Oméga

clic droit poste de travail ==> propriétés==>performance ==> mémoire virtuelle. Apres tu mets gérer mémoire virtuelle et tu en mets plein plein plein
Vortex
Alpha & Oméga

Windows xp disque dur 80 Go vais aller voire ca merci

/edit: arf sous xp y'a pas l'onglet performances
/re edit: 256 DDR aussi
/re re edit: ha si ya dans avancé- performances desolé

Je vois memoire virttuelle et ya un bouton modifier ensuite je sais pas quoi mettre.

Ya un 0 quelque part c'est normal
Danell
Roi

si c'est 0 en taille maximale non , ailleurs oui
met l'option taille gérée par le système
si ça ne fonctionne toujours pas c'est que tu n'a plus suffisamment de place sur la partition pour la mémoire virtuelle et la il faut faire de la place
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
si c'est 0 en taille maximale non , ailleurs oui
met l'option taille gérée par le système
si ça ne fonctionne toujours pas c'est que tu n'a plus suffisamment de place sur la partition pour la mémoire virtuelle et la il faut faire de la place
C'est geré par le systeme maintenant mais toujours les mêmes pbs.

Faire de la place sur le disque? Il me rest 40,4 Go... Si tu veux parler de liberer de la memoire je comprends pas parceque avt ca marchait de lancer photoshop+dreamweaver+IE+ Helbreath (MMORPG) + winamp alors Photoshop qui marche pas tt seul

Aidez moi s'il vous plait
Sétoss
Alpha & Oméga

tu as des partitions sur ton disque dur? si oui cbien? et quelle taille la partition ou se trouve windows
Vortex
Alpha & Oméga

Non je n'ai qu'un disque dur non partitionnée de 80 Go
FautVoir
Alpha & Oméga

Edit : Rien à dire, j'avais mal compris.
Danell
Roi

Citation:
C'est geré par le systeme maintenant mais toujours les mêmes pbs.
Etrange ... euh tu as bien rebooté avant ?
Sirthator
Alpha & Oméga

Pas partitionner c'est mal Format c: et fdisk est ton ami Sérieusement tu as essayé d'allouer toi même un espace défini com qq un te l'avait dit ds le thread?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de memoire vive (enfin je pense que c'est ca :D)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite