JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IsenX
Alpha & Oméga

Lol bah d'après ce que j'ai vu les guerrier que j'ai rencontré doivent être uber , quand a échanger un slam contre un bambi Tu sais de quoi tu parles ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
on cherche a avoir un equilibre pas a faire des copie conformes entre FL, merco et zerk, sinon tous le monde aurai le meme systeme.
je me cite ici et la je te cite
Citation:
mais je comprend pas pkoi faut qu'une classe "tank" est une autre classe equivalente "tank" dans un autre royaume alors que chez les furtif et les mages c'est pas le meme systeme.
tu ne trouve pas les furtif plus ou moins equivalent?

ranger, arc+ fufu +qqc de spcifique sa ligne nature+ 2 armes

chasseur arc +fufu+ qqc de spé sa ligne + lances

Eclaireur Arc +fufu+ bouclier+ arme de base

ne vois-tu pas la ressemblance?

assassin arme, attaque sournoise + 2arme(version hache senestre), fufu, poison, arme 2 mains

ombre arme, attaque sournoise + 2arme(versionceltic dual), fufu, poison, sorts

sicaire arme, attaque sournoise + 2arme(version deux armes), fufu, poison, 2.5/niveau
.

Zerk fai mal , relativement vite, coup spécial( nounours) , spé 2 arme

merco frapee 2 armes, vite, coup spécial (coup bas)

finelam frappe vite, 2 armes, epee spectrale.

dois continuer?
je n'ai pas le temps de toute façon il si cela ne te montre pas la voie, qui saura, qui saura, qui saurraaaaa...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas tout lu mais CD parait etre mieux que LA a la version 1.60, puisque le finelame utilise une arme plus rapide, a moins en weaponskill et au final tape a peine moins fort. D'ailleur il gagne le duel, bien qu'un seul duel n'aie pas vraiment de signification.

A noter qu'ils se battaient malus contre malus, ce qui explique que les dégats sont assez faibles
Noenga
Alpha & Oméga

Le but de ces logs n'est pas de voir qui du berserker ou du blademaster a gagné le duel, mais de faire une petite comparaison des dégâts...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

toute manière la nouvelle mode c'est le sauvage
FuF
Bagnard

Beaucoup chialle sur les degats de doublefrost, mais quand on voit la consommation d'endurance de ce coup au final c'est pas du tout rentable.
Le finelame tape peut etre a 100 mais craque pas 1/4 de sa barre d'endu en 1 coup.
cqfd...

Il faudrait faire une stat degats/endurance consommée, la ca serait plus réaliste.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
Beaucoup chialle sur les degats de doublefrost, mais quand on voit la consommation d'endurance de ce coup au final c'est pas du tout rentable.
Le finelame tape peut etre a 100 mais craque pas 1/4 de sa barre d'endu en 1 coup.
cqfd...

Il faudrait faire une stat degats/endurance consommée, la ca serait plus réaliste.
je trouve qu'il est dur de comparer ainsi, surtout avec les regen endu :/
là c'est un 1 vs 1, mais dans une optique plus général ils n'ont peut etre pas du tout les memes performances... (buffé, etc) en plus, pour moi, commencer un combat comme ça, c'est comme un combat entre 2 assassins qui commencerai à se taper dessus en n'étant pas furtifs... 2 classes dont les styles positionnels sont censé faire la puissance, c'est dommage de les comparer sur tout sauf ca... lideal ca aurai été de les comparer en les faisant combattre tous les 2 contre la même tierce personne.

Et s'il y avait un style de combat qui use 90% de l'endu mais qui oneshot n'importe qui, ça serai abusé tout de même malgré le coût, je trouve ( j'exagère volontairement pour faire passer mon point de vue la dessus )
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le coup bas n'est pas comparable au nounours mode (sept minutes le nounours, trente pour le coup bas)

Le zerk a une bonne squive et une ramure legere, le merco a une armure potable et une esquive de merde.

Par contre, question degats, le zerk est bien au dessus de mon merco gavé de RA offensives.

Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.

Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Le coup bas n'est pas comparable au nounours mode (sept minutes le nounours, trente pour le coup bas)

Le zerk a une bonne squive et une ramure legere, le merco a une armure potable et une esquive de merde.

Par contre, question degats, le zerk est bien au dessus de mon merco gavé de RA offensives.

Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.

Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
coup bas va etre descendu à 7min ou je me trompe encore?
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, un debuff qui se fait resisté et qui s'il baisse a sept minutes perdra de son efficacité (33% de chance que l'adversaire miss si le coup bas passe au lieu de 50) ben c'est pas franchement une amelioration puisqu'on perd en efficacité ce qu'on gagne en timer.

Et puis ca change toujours rien à la ligne de dégats.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je trouve qu'il est dur de comparer ainsi, surtout avec les regen endu :/
là c'est un 1 vs 1, mais dans une optique plus général ils n'ont peut etre pas du tout les memes performances... (buffé, etc) en plus, pour moi, commencer un combat comme ça, c'est comme un combat entre 2 assassins qui commencerai à se taper dessus en n'étant pas furtifs... 2 classes dont les styles positionnels sont censé faire la puissance, c'est dommage de les comparer sur tout sauf ca... lideal ca aurai été de les comparer en les faisant combattre tous les 2 contre la même tierce personne.

Et s'il y avait un style de combat qui use 90% de l'endu mais qui oneshot n'importe qui, ça serai abusé tout de même malgré le coût, je trouve ( j'exagère volontairement pour faire passer mon point de vue la dessus )
Vu le nombre de double frost que le type a placé sur les log, il devait avoir un regen endu sinon c'est que mythic a baissé ET les degats ET le coup en endu du style (ca ca serait un moins gros nerf que de baisser QUE les degats).
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Faut il nerfer le zerk ? Je pense que non, il fait tres bien son travail de damage dealer. Je prefererais qu'on revise à la hausse les degats du finelame et du merco qui ne peuvent assurer leur fonction de damage delaer.Et puis moi, le nivellement par le bas, ca m'emballe pas
100% agree
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le zerk qui tappe comme ça, ça me fais marrer.
1.62 il va plus gagner un seul duel

Vive les nerfs ridicules...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je me tue a dire a Isen mais il comprend pas.
et je pense aussi que les vitesse d'arme sont pas les memes sur alb , hib et mid.

Citation:
dois continuer?
je n'ai pas le temps de toute façon il si cela ne te montre pas la voie, qui saura, qui saura, qui saurraaaaa...
oui continu explique moi pkoi le ranger depasse largement le scout et le chasseur (un peu comme le zerk par rapport au finelame et mercenaire)
Vanité
Alpha & Oméga

En bref vous ne voulez pas que l'on descende le zerk mais que l'on monte le finelame et le merco. Et puis aussi que l'on monte les tanks. Et puis les magos. Et puis comme on résistera moins longtemps on va augmenter les pv, la constit et l'armure.

En fait le zerk n'a pas été nerfé, on a juste uppé toutes les classes sauf lui.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite