JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IsenX
Alpha & Oméga

Mais lol elle a rien compris elle Oo

Le Zerk est le domage dealeur que l'ont peut appellé tank leger ...
Le finelame est le tank leger hib .. sauf qu'il n'a pas les dmg du zerk mais une épee spectral rajoutant X degats toutes les 30 min mais vu que les dommages sans l'épée spectrale ne sont pas énorme avec C pas énorme non plus ...
Pareil pour le merco ...
c'est tank devait être remis au meme niveau car ils sont equivalent sur les trois realm ...
Mais aussi Ce nerf devait être fait ... le berserker destabilisait tout ... une grosse puissance de frappe rapide tuable aisement mais dès qu'il entre en rage tu as 2chances sur trois d'y rester .. compare avec un merco ou Ma hast bah c pas du tout pareil ... le ma hast tape super fort et lentement , donc facile a tuer avec bubulle tandis que le zerk passera 1 coups sur 2 et pas des ptits coups , des coups super violent ... meme moi avec 970 et 24% resist tranchant je me prends 400+ par coup par un zerk en rage ... tandis que contre un merco et finelame ca doit être 150 voir ptete 200 ...
Donc c tout a fait normal qu'une classe trop puissante soit nérfé ...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais lol elle a rien compris elle Oo
ba evidament.

Mon chasseur a une lance jveux taper comme un proto lance voila la j'ai tout compris !

edit : le zerk devait etre nerfé mais la c'est trop nerfé et c'est encore a cause de ouin ouin de ce type que les classe sont nerf.
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

Bah mince mon protos fait 50 de dmg a larc je veux faire 900+ en une fleche moi mince alors j'ai pas tout compris ...

Tu vois sque je ve dire ou Jte fais un dessin ?
Tu compares des choses qui ne sont pas comparable ...
j'en viens meme a me demander si tu parles pas sans savoir ..

[edit : Comment tu sais que le zerk a était trop nerfé , tu as un zerk 50 , tu as testé ou tu ne te fie qu'a se pseudo duel ... ca veut rien dire un duel ... Nous faut qqn qui joue la bas pour plus de precision .]
Tenaka
Alpha & Oméga

Pour le peut de Finelame qui joue...pas de qui whinner lol
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Vi ce que je comprend c'est que des classe qui sont pas censé etre damage dealer veulent le devenir ce qui ferait 2 classes damage dealer sur alb et 2 classes damage dealer sur hib ouai GG ton raisonnement franchement tu m'epates.
IsenX
Alpha & Oméga

Dit moi tu nous feras pas un blokage ?
il y a une relation entre les perso sur chaque realm sauf qu'il ya quelque changement selon le background du realm
Protos , Ma , guerrier = tank lourd , mass pdv mass weaponskill tape fort et encaisse bien
Mercenaire finelame , berserker = tank leger , Tank qui a priori doivent privilegier l'attaque puissance et Rapide a cause de leur faiblesse de leurs faiblesse de leurs armures , Ils sont obligé de tuer Vite mais jusqu'a aujourdhui le finelame et le merco tapaient vite mais pas tellement fort ... tandis que le berserker ... tapaient plus fort sans rage et avec rage tapaient vraiment TROP fort ... Ca devenait presque frustrant pour les tank lourd qui se faisaient éclater par des berserker alors que ca ne devrait pas être possible mais alors pas du tout ...
Donc voila Un nerf legitime du berserker et Un up du merco et finelame bien merité ^^
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

si il faut que toute les classes soient similaire pkoi faire 3 realm ?

bon alors jveux que mon chaman soit comme un druide
mon chasseur comme un ranger ( puissance arc et double arme)
un pretre d'odin ayant accés au pbae (avec un respe all pour l'occaz)
un thane avec l'auto fend dans sa spe ire de thor.
Fufu pour les skald
Etc........................

Wow du boulot pour mythic.
IsenX
Alpha & Oméga

<laisse tomber>
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
<laisse tomber>
Ben rééquilibrons les classes de DAOC non ?
Faut savoir ce que tu veux !
Andromalius
Bagnard

Je crois qu'iol avait raison: t'a rien compris a la logique des classes de ce jeu.
Certes le zerk ets un damage dealer. Maintenant, il y a une difference entre damage dealer et arme de destruction massive.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
si il faut que toute les classes soient similaire pkoi faire 3 realm ?

bon alors jveux que mon chaman soit comme un druide
mon chasseur comme un ranger ( puissance arc et double arme)
un pretre d'odin ayant accés au pbae (avec un respe all pour l'occaz)
un thane avec l'auto fend dans sa spe ire de thor.
Fufu pour les skald
Etc........................

Wow du boulot pour mythic.
Tu tombes dans le ridicule la...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

J'ai pas dit qu'il faut pas nerfé le zerk j'ai dit qu'il faut arreter de TROP abusé avec le nerf. c'est soit trop fort soit pas assez fort. Enfin bon jsuis sur mid je voulais roxé et j'ai echoué

<Amen>
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu tombes dans le ridicule la...
Pkoi ?
zerk = finelame = mercenaire

j'en conclu qu'il faut equilibrer tout

donc chasseur = ranger = scout
odin = eldrich = truc en robe d'alb
thane = sentinelle = paladin
skald = barde = menestrelle

et j'en passe ...

Voila c'est pour dire pkoi faut que les classe se ressemble ?
le Zerk était enorme oki mais la il devient ridicule. (je suis POUR un up du finelame et mercenaire hein ! mais dela a etre equivalent au zerk hum hum ...)
IsenX
Alpha & Oméga

Vi clair , C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber les autres ils doivent être augmenté mais pas trop sinon on va risquer de plus trop tuer en rvr ...
Je viens de comprendre tu joues sur mid , je comprends ton objectivité Extraordinaire
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber
les MA hast et proto lance sont uber sauf que sur mid (roy de force) on prend zerk, sur alb on prend les Clerc et paladin (role play ?) et sur hib on prend des mages (roy magie).

et bien sur ne parlons pas des pbae.

si il y avait plus de MA hast ben on sentirait le coté uber de alb (niv force)

Juste un exemple Khaledor et Qwarr ben ils sont en F8 + assist ben ils font un mort sur a eux 2 !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite