JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

@ Assurancetourix : cite au moins les vitesses, puisque c'était le sujet !

quant aux mercos/finelames avec 2 jambiyas par exemple, chacun ses goûts, et tout le monde n'a peut-être pas encore été informé de la généralité de l'effet haste, ou encore certains se disent que pour un effet "léger" (ben entre 3.6 le sabre , et 3.1 la moyenne jambiya/sabre, sur albion, l'effet est pas énorme,transcendant...), ou encore dans un soucis de frappes ultra rapides pour résuire au maximum l'impact des pbt ...

@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégats modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !

Ceux qui veulent des gros chiffres acceptent la lenteur, la vraie lenteur... et les bulles dans les dents qui vont avec, et... tiens j'v être gentil, puisque j'suis Mr la Science (la flatterie te mènera à rien mais bien tenté ), une confidence : pour manier des armes lentes, il faut avoir l'encaissement qui va avec, car faut assumer les délais, les miss..., la moindre vivacité d'action, de réactivité...

Eh oui, le beurre et l'argent du beurre... :baille:
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah h 2 lame vitesse 4.2
francisque 2.4

les armes 16.5 dps c'est 4.0 et 2.9 pour les spé haches
pour spé épée c'est lolesque : 3.0 et 2.9 wéé

sinon si je te suis, pour un zerk ne pas profiter du haste c'est du gimpage, mais pas pour les merc?
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Vimm : tu veux te priver de l'effet haste, c'est du gimpage, je persiste, tu t'es trompé d'classe. Quant à ceux qui croient qu'ils vont rattraper le rééquilibrage de leur growth rates par une minimisation de leur vivacité et tenter de préserver un gameplay de OS de mago façon MA Hast, good luck ! Bande d'allergiques au dégats modérés mais rapides, vous m'faites marrer, zetes en train de travestir votre classe, c'est affligeant... Ouin je tapais comme 1 Hast mais vitesse 3.3, je veux continuer coûte que coûte ! Ben nan ! Light tank dual wielder, ça marche pas comme ça, c'est pas nous les rois du frontload damage !

Ceux qui veulent des gros chiffres acceptent la lenteur, la vraie lenteur... et les bulles dans les dents qui vont avec, et... tiens j'v être gentil, puisque j'suis Mr la Science (la flatterie te mènera à rien mais bien tenté ), une confidence : pour manier des armes lentes, il faut avoir l'encaissement qui va avec, car faut assumer les délais, les miss..., la moindre vivacité d'action, de réactivité...

Eh oui, le beurre et l'argent du beurre... :baille:
Je suis d'accord.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

sinon rapport efficacité du haste:

mercenaire tranchant: 3.1/3.6= 86.11%
zerk hache : 3.45/4.0=86.25%

très léger desavantage dans le gain de vitesse pour le zerk.

(bien sur le haste reste plus avantageux pour lui vu que fonctionnant 100% du temps)
~Mat~
Alpha & Oméga

Arrêtez de parler des abonnements résiliés, ceux qui avaient leur Zerk ubber avec LA totalement surévalué, et qui peuvent pas supporter l'idée de ne plus l'être et deletent, j'en ai rien à battre, d'autant plus que le patch n'est pas encore sorti.

@ Ekios : /cheer, trop convaincant ton post selon lequel il serait normal que le Zerk lamine tout le monde sans effort =)

Et /agree le fait que le frontload n'est pas fait pour un light tank dual wielder qui en plus, profite de l'effet haste.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben disons qu'avec l'effet haste, on peut se passer d'une haute viva et taper quand meme vite, tout en ayant un gros gros bonus de style.. (perso je suis plutot viva haute moi ^^ j'adore esquiver, ca m'est venu en jouant un .. barde )
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle

C'est pas nous qui voulons la faire cette comparaison, c'est Mythic qui veut absolument que ces 3 classes se ressemblent...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba j'aimerais bien que Mythic compare mon chaman a un druide alors car il buff aussi bien que moi par contre les heal sont a revoir.
Tenaka
Alpha & Oméga

Regen endu.....
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba on m'a dit ca va etre nerf ..................
Rainforest [n/a]
Reine

Citation:
Provient du message de master71
Pourtant y a toujours des scouts, des magos...

Après personnellement, ceux qui ferment par ce que leur classe roxxxxxxxe plus aussi facilement, et bah tant mieux, si leur but c'est le frag et pas jouer, c'est leur pb, au moins j'aurais plus de fun avec des gens en face qui prendront du plaisir à se battre et pas à m'exploser...
/clap
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:

Ah bon le damage dealer d'Albion c'est le MA hast ?

Et il fait quoi le mercenaire alors?
En suivant ta logique, le MA hast fait plus mal et il encaisse mieux ( plate ).

Bah pourquoi faire un mercenaire alors ?

Dans la meme logique pourquoi faire une finelame ?

On comprends maintenant pourquoi la finelame et le mercenaire sont tres peu joué.

Finallement je pense que le probleme venait davantage de la finelame et mercenaire que du Zerk.

J'aurai préféré une grande amélioration Merco et finelame et un petit nerf LA que un gros nerf LA et des petites améliorations pour le merco et Finelame.

Du coup le merco et la finelame seront toujours aussi peu joué, car moins résistant que leur tank disposant d'une spé qui fait tout aussi mal ( hast/lance )
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bon le damage dealer d'Albion c'est le MA hast ?
non le Paladin spe bouclier :>

Citation:
En suivant ta logique, le MA hast fait plus mal et il encaisse mieux ( plate ).
Que un mercenaire ... oui.

Citation:
Dans la meme logique pourquoi faire une finelame ?
Pkoi faire un chasseur vu qu'il est plus nul qu'un ranger ?

et puis dsl vu que l'on prend des zerk blindé de RA pour comparer ben moi je prend Candyman il tape tres vite et fort alors NERF !
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:

Peut être parce qu'elles portent toute les 3 une arme à chaque main...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite