JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gjalpinullva
C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres

PS : je reparcourais avec nostalgie ce thread à grande intensité, et je vois une perle, donc je Up

PS2 : pour les arguments, veuillez lire le thread depuis le début, ça évite ce type de ridicule... :baille: Oula vais m'coucher moi, bientôt 06h00 !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gjalpinullva
C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres

Alors, comme je suis fatigué et que je n'ai plus beaucoup de hargne, je vais être gentil avec toi.

Oui, Midgard est le royaume des guerriers velus. Evidemment que le zerk est au dessus des autres. D'ailleurs il est tellement au dessus des autres que Mythic a préféré le faire descendre d'une marche. C'est pas tres grave, il etait deja au 40 eme etage alors que les "deux autres" sont encore au rez de chaussée. Mythic a décidé de faire descendre le zerk plutot que de faire monter les deux autres. Enfin, chacun son truc.

Tu sais que les magos Mid sont au même niveau que les magos Hib ? Non, t'as pas l'air en fait.

Alors, a quoi ca sert les trois royaumes ?

Uniquement à se taper dessus.

Pourquoi se ressemblent-ils ?

Pour une simple question d'équilibre. Mythic a fait des classes "globalement" (et j'insiste tres fort sur le globalement) equivalentes pour eviter les innustices (et encore, c'est pas au point). Ainsi, à chaque modification sur une classe pareticulière, il est plus simple de voir si cette modification se justifie sur ses "equivalents".

J'ai lu sur le site de JoL que le merco doit être une espece de boucher, de machine àtuer chargeant l'ennemi et fracassant tout. Sans vouloir être mechant, le mercenaire et encore moins le finelame n'assument ce role.

Y'a que le zerk qui faisait son boulot et on va le nerfer, c'est dommage. J'aurais aimé avoir une augmentation de degats pour mon mercenaire (sans pour autant egaler le zerk, le merco a une meilleure armure deja).
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Moi je me suis posé la question à laquelle toute les tergiversation de mes meilleurs ennemis n'ont pas réussit a répondre :

Le Zerk est trop fort, il fallait le nerfer. Comme toujours Mythic n'y va pas avec le dos de la cuillère et ça oui-ouin pas obligatoirement à tord.

La question c'est celle-ci : Ou sont les dmg dealer à 2 mains sur Midgard ? Ca existe pas !
Le Moine et le MA, Le proto et le Champion. Tous deux dotés de styles dévastateurs et et de dommage importants à 2 mains ...

Sur Midgard les 10% de bonus en font l'arme la plus minable à utiliser. Il n'y a plus guère que les skalds qui se battent à l'arme à 2 mains.

On va encore me sortir l'argument du switch donc je cite un guerrier à la dernière IRL :
Citation:
Moi je switch même plus, avec les dommages pourris de l'arme à 2 mains, il vaut mieux bien se placer pour des styles positionals que sortir l'arme à 2 mains pour 1 coup
Le problème n'est pas le nerf du zerk en lui même, c'est que si il n'y a rien pour compenser ça risque de déséquilibrer le RvR en général (Au US Mythic n'a pas se problème, la population de Midgard approchant les 40% sur la plupart des serveurs).
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana

La question c'est celle-ci : Ou sont les dmg dealer à 2 mains sur Midgard ? Ca existe pas !
Le Moine et le MA, Le proto et le Champion. Tous deux dotés de styles dévastateurs et et de dommage importants à 2 mains ...

Sur Midgard les 10% de bonus en font l'arme la plus minable à utiliser. Il n'y a plus guère que les skalds qui se battent à l'arme à 2 mains.
[/i]
Première chose, le bonus des dégâts à la 2H sur Midgard c'est 15%, pas 10%.

Ensuite pour le Proto et le Champion, je peux pas répondre, mais le Moine et le MA tire leur force de leur Styles réactionnels/positionnels, parfois délicat à placer.

Ensuite, je pense vraiment que le Guerrier devraient avoir une spé offensive, reste plus qu'à faire du rafus.

PS: je pense que le champion sur Midgard c'est le Thane, mais la où le champion est un chasseur de tanks, le Thane est surtout fait pour les mages/soutien.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de yorgun

Ensuite pour le Proto et le Champion, je peux pas répondre, mais le Moine et le MA tire leur force de leur Styles réactionnels/positionnels, parfois délicat à placer.

Ensuite, je pense vraiment que le Guerrier devraient avoir une spé offensive, reste plus qu'à faire du rafus.

PS: je pense que le champion sur Midgard c'est le Thane, mais la où le champion est un chasseur de tanks, le Thane est surtout fait pour les mages/soutien.
Joue un thane spé marteau et colle que des conquetes-marteau piqueur tu verras si t'en fais pas de la bouillie du tank adverse
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.

Bein oui et si je veux des buff je reroll un chaman ? et si je veux aller vite, hophophop je reroll un skald ? non mais faut arrêter, moi je compare un royaume bourrer de bubuleur a un autre ou c'est pas monnaie courante dans le bute de montrer un GROS avantage d'hibernia au niveau du rvr.

ps: quand l'odin spec supp aura droit a la même armure que la senti tu m'appellera j'en reroll un direct
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
beaucoup disent que le pretre d'Odin est LE meilleur mage du jeu...
Et bon mine de rien selon la spéc, ils peuvent avoir la spé DD/bolt (Rune) et un peu pour la Bt 10sec, ils ont un speed (mage a bolt avec un speed je trouve ça pas mal du tout ^^)

Citation:
Bein oui et si je veux des buff je reroll un chaman ? et si je veux aller vite, hophophop je reroll un skald ? non mais faut arrêter, moi je compare un royaume bourrer de bubuleur a un autre ou c'est pas monnaie courante dans le bute de montrer un GROS avantage d'hibernia au niveau du rvr.
Encore une fois on retombe dans le comparaison Midgard Hibernia, j'en ai un peu marre, ALBION existe et ALBION n'a ni les bulles en masse, ni les Damage dealer supreme que sont les zerk, donc si tu retorque , non il faut pas baisser les zerk leur force c'est pour compenser les bulle hiberniennes, je te rappellerai qu'il ya 3 Royaumes.

Citation:
l'augmentation récente de +4% deja comptée ? (me rappelle plus )

Citation:
Moi je switch même plus, avec les dommages pourris de l'arme à 2 mains, il vaut mieux bien se placer pour des styles positionals que sortir l'arme à 2 mains pour 1 coup
il a qu'a faire les 2 ...

il prend la bonne position ET il switch.

quand j'ai croise Kryone, bas entre le Slam et le switch sans qu'il cherche de position a priori( pas fait gaffe) j'ai dégusté, vive le clerc du groupe !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite